HTC redémarre 10 à 15 fois par jour
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
HTC redémarre 10 à 15 fois par jour
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon HTC Diamond.
Depuis quelques jours, il redémarre tout seul. J'entend sa musique de démarrage et ensuite il me demande mon code pin.
C'est assez embêtant car si je ne l'ai pas sous les yeux et qu'il redémarre sans que je ne le sache, personne ne sait me joindre tant que je n'ai pas mis mon code pin.
Je pense que cela doit être une bêtise, peut-être qu'il y a des modification a faire dans les paramètre.
Ma fille à jouer avec et à peut-être enclenché qq chose qui fait que le gsm doit redémarrer toute les 2 heures.
Si quelqu'un sait m'aider, cela serait vraiment gentil.
A plus,
Pat.
J'ai un petit soucis avec mon HTC Diamond.
Depuis quelques jours, il redémarre tout seul. J'entend sa musique de démarrage et ensuite il me demande mon code pin.
C'est assez embêtant car si je ne l'ai pas sous les yeux et qu'il redémarre sans que je ne le sache, personne ne sait me joindre tant que je n'ai pas mis mon code pin.
Je pense que cela doit être une bêtise, peut-être qu'il y a des modification a faire dans les paramètre.
Ma fille à jouer avec et à peut-être enclenché qq chose qui fait que le gsm doit redémarrer toute les 2 heures.
Si quelqu'un sait m'aider, cela serait vraiment gentil.
A plus,
Pat.
Wynenova- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : Mobistar
Re: HTC redémarre 10 à 15 fois par jour
As tu souvenir d'avoir installé une application ou effectué un réglage juste avant que ce phénomène ne se produise ?
Si rien de tout cela n'a été effectué, tu peux tenter un hard reset qui va réinitialiser ton téléphone mais attention cette opération efface toutes tes données et les programmes installés il faut donc les sauvegarder auparavant
Sujet déplacé dans la bonne section.
Si rien de tout cela n'a été effectué, tu peux tenter un hard reset qui va réinitialiser ton téléphone mais attention cette opération efface toutes tes données et les programmes installés il faut donc les sauvegarder auparavant
Sujet déplacé dans la bonne section.
Invité- Invité
Là comme ça je penserais plus à un problème matériel. N'aurais tu pas du jeu au niveau de ta batterie ?
Si c'est pas ça, ta gamine est vachement forte malheureusement
Si c'est pas ça, ta gamine est vachement forte malheureusement
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Ce que je peux dire c'est que le GSM est resté arrêté pendant 15 jours.
Ensuite je l'ai mis charger et dès la première nuit j''ai entendu qu'il redémarrai.
Ce phénomène se produit même lorsqu'il est en charge, branché au pc ou dans mon sac.
Je n'ose pas le reinitialiser car il y a trop de donnée et programme installé. C'est un GSM professionnel, je dirai même que c'est un OUTIL professionnel autant que mon PC.
Ensuite je l'ai mis charger et dès la première nuit j''ai entendu qu'il redémarrai.
Ce phénomène se produit même lorsqu'il est en charge, branché au pc ou dans mon sac.
Je n'ose pas le reinitialiser car il y a trop de donnée et programme installé. C'est un GSM professionnel, je dirai même que c'est un OUTIL professionnel autant que mon PC.
Wynenova- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : Mobistar