Question Bête!!!!!
+2
Quoler
Leunam01
6 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2
Page 1 sur 1
Question Bête!!!!!
Salut à tous,
bon voilà ma question à la con
Je viens d'installer la ROM 2.5i de netDrg et j'ai quelques soucis avec le volume des communications, j'ai vu que le problème était général donc je voudrai changer encore une fois de ROM mais laquelle????
Quel est la meilleur ROM pour le HD2?????
Je sais bien que tout le monde va me dire "C'est la mienne" mais j'aimerai surtout avoir vos impressions sur les différentes ROM et aussi sur celles que je dois éviter.
D'avance Merci
bon voilà ma question à la con
Je viens d'installer la ROM 2.5i de netDrg et j'ai quelques soucis avec le volume des communications, j'ai vu que le problème était général donc je voudrai changer encore une fois de ROM mais laquelle????
Quel est la meilleur ROM pour le HD2?????
Je sais bien que tout le monde va me dire "C'est la mienne" mais j'aimerai surtout avoir vos impressions sur les différentes ROM et aussi sur celles que je dois éviter.
D'avance Merci
Re: Question Bête!!!!!
la miri en anglais, la dutty V1.6 et artémis 16, les 2 denières sont en français.
de toute façon, le mieux est de toutes les essayer, un fois que tu auras pris goût au flashage, tu ne pourras plus t'en passer.
de toute façon, le mieux est de toutes les essayer, un fois que tu auras pris goût au flashage, tu ne pourras plus t'en passer.
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Oui je confirme, il faut un titre clair à tous les sujets comme l'indiquent les règles.
Ah ce n'était pas ta question ? L'un n'empêche pas l'autre
Ah ce n'était pas ta question ? L'un n'empêche pas l'autre
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Quoler a écrit:
exact j'en ai essayé plusieurs et j'ai fini sur Artemis.
mohrose- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : BOUYGUES
J'ai installé les trois dis par Quoler et je suis resté sur miri
Mais après ça dépend de t'es besoins de tes goût et de je ne sait quoi encore et c'est justement pour ça qu'il y a autant de rom. Et puis les roms qui sont présentent sur le forum sont aprioris stables regarde les commentaires sur celles qui te plaisent le plus et tu auras ta réponse à ta question.
Et si vraiment tu n'es pas convaincu alors cuisine ta propre rom
Mais après ça dépend de t'es besoins de tes goût et de je ne sait quoi encore et c'est justement pour ça qu'il y a autant de rom. Et puis les roms qui sont présentent sur le forum sont aprioris stables regarde les commentaires sur celles qui te plaisent le plus et tu auras ta réponse à ta question.
Et si vraiment tu n'es pas convaincu alors cuisine ta propre rom
bibic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Sinon tente le 2.5h de netDRG... la version j sortira avec les bugs précédents corrigés. pour recuperer la .h c'est simple, fais un copier coller du liens de telechargement de la derniere version, et remplace la lettre de la version