FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Utiliser l'appareil photo de devant

+7
dark.mania
moloko
diamond04
fonz
bibic
tomate2k8
MisterAD
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Empty Re: Utiliser l'appareil photo de devant

Message par bibic Ven 28 Mai 2010 - 2:04

Si ya que nous deux pour le hs c'est moins marent aller les autres venez on ne mort pas (enfin moi non dark mania je ne sais pas)
Moi la batterie de mon pc elle dure 10minutes le temps que l'ordi s'allume geek
Pour répondre à ta question sur l'autre post c'est quand je vois qu'il n'y a plus mon nom sur sur la page principal que je regarde pour voir si je peux répondre (intelligemment bien sûr). Mais la depuis 21h l'ordi ne voulais plus avoir internet et entre le temps qu'il s'eteint et qu'il s'allume voila qu'il est 1h du mat Smile
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Empty Re: Utiliser l'appareil photo de devant

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 2:36

@ Fonz : heu sinon, il fait quoi ton thermos ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Empty Re: Utiliser l'appareil photo de devant

Message par ralfred Ven 28 Mai 2010 - 9:53

En fait le Thermos de Fonz si j'ai bien compris ne tient plus la charge ...
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Empty Re: Utiliser l'appareil photo de devant

Message par sunman_1978 Ven 28 Mai 2010 - 10:17

Je crois que j'ai lut une soluce pour ça sur le forum, faut mettre du rhum dans ce thermos, après si il tient plus la charge tu t'en fous... vu que t'es complètement chargé!!! Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Lol
sunman_1978
sunman_1978
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Sport Auto
Appareil(s) possédé(s) : D1/HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Empty Re: Utiliser l'appareil photo de devant

Message par bibic Ven 28 Mai 2010 - 14:24

Rien qu'en regardant sur google j'ai apris que
Pour pouvoir utiliser un thermos en toute sécurité il faut tout d'abord le rincer avec de l'eau bouillante et ce avant chaque utilisation.
De toute façon quand je vois qu'une fille de 20mois arrive à se servir d'un appareil aussi complexe que L'ipad sans lire le mode d'emploie je me dis que je ne suis pas plus béte qu'elle geek
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Empty Re: Utiliser l'appareil photo de devant

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 14:49

bibic a écrit:De toute façon quand je vois qu'une fille de 20mois arrive à se servir d'un appareil aussi complexe que L'ipad sans lire le mode d'emploie je me dis que je ne suis pas plus béte qu'elle geek

Rien n'est moins sur Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Empty Re: Utiliser l'appareil photo de devant

Message par bibic Ven 28 Mai 2010 - 15:44

C'est pas faux et puis sans ipad je ne peut pas confirmer ça.
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Empty Re: Utiliser l'appareil photo de devant

Message par dark.mania Ven 28 Mai 2010 - 20:38

rah la la j'y crois pas O_o => c'est la bien la première fois que je vois des administrateurs et des modérateurs qui ne réprimandent pas les gens !
Et pire même : ils floodent du jamais vus pour moi, c'est génial je vais enfin pouvoir mettre le boxon dans un post cheers

allé un p'tit "ayé" pour la forme :

Aaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyéééééééééééééééé les pampaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!

geek je suis fous je sais Razz

dark.mania
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Béziers
Emploi/loisirs : Etudiant / Trafiquer mon HD2 et aller sur l'ordina
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Empty Re: Utiliser l'appareil photo de devant

Message par bibic Ven 28 Mai 2010 - 20:51

En même temps si on ne floode pas des posts pareils ou vas le monde...
Mais mets pas le boxon le but du forum c'est quand même d'aider les gens rapidements alors si ils doivent lire 2pages de conneries avant de la trouver c'est pas top.
Par contre le bistrot du coins ça l'animerais un peut plus (personne n'a commenté ma vidéos Sad )
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Empty Re: Utiliser l'appareil photo de devant

Message par dark.mania Ven 28 Mai 2010 - 20:56

bon ben je vais aider les gens => vous aimez pas votre tel et vous voulez un HTC ben vous prenez le tel et vous lui apprenez à faire l'avion (conseil faite le à partir d'un immeuble de 4 étages minimum et ne pas viser les passants [je sais ça tente mais bon ] )

Voila j'ai fais un p'tit tuto style floodeur ça convient XD ?

dark.mania
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Béziers
Emploi/loisirs : Etudiant / Trafiquer mon HD2 et aller sur l'ordina
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Empty Re: Utiliser l'appareil photo de devant

Message par bibic Ven 28 Mai 2010 - 21:36

Comment flooder efficacement :
1 Avoir un ordinateur et une connections internet
Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Minitel20_0
2 Installer Chrome

Ou Opera

3 s'inscrire sur un ou plusieurs forum (pour plus d'efficacité mieux vaux ne s'inscrire que sur un seul). éviter les pseudo du style r0oxleflooder sinon vous serez dessuite surveillé (mieux vaut des pseudos comme bibic ou dark.mania)
4 Trouver et créer des sujets en rapport avec le forum en question mais totalement débile.
5 Actualiser la page du forum toutes les minutes en heure d'influence et toutes les 2minutes en temps normal.


Si vous n'avez rien d'affiché sur votre ordinateur, vérifier que vous l'avez bien allumer.
Si votre navigateur affiche imposible d'accéder à la page, vérifier que votre ordinateur à bien le wifi.
Si vous ne pouvez pas écrire des messages ou si vous ne voyez pas tous le forum, vérifier que vous êtes connecter au forum.
Si vous ne pouvez toujours pas, c'est qu'un admin vous à banni ou qu'un modo à verrouillé le topic.

Astuce : quand après avoir actualisé la page principale vous ne voyez plus votre pseudo dans la colonne dernier message c'est qu'une autre personne à écrit un message.
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Empty Re: Utiliser l'appareil photo de devant

Message par dark.mania Ven 28 Mai 2010 - 22:00

Par exemple un floodeur comme moi !

au fait bibic super tuto sur le floodeur professionnel j'aurais pas fais mieux là ! Basketball

Sinon vous pouvez créer des tonne d'adresse email et vous inscrire trente fois sur un même forum et ça donne vous faisant croire aux gens qu'un groupe de masochistes viens de débarquer prêt à commencer un concert de flood ! ( ce que j'ai déjà fais parce que je connaissais les modérateurs dans la réalité et j'ai bien rigolé ^^ par contre votre adresse IP pourrait être directement bloquée [et ça m'as pas trop fait rire enfin jusqu'à ce que j'agresse les modo en vrai XD] )

dark.mania

dark.mania
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Béziers
Emploi/loisirs : Etudiant / Trafiquer mon HD2 et aller sur l'ordina
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Empty Re: Utiliser l'appareil photo de devant

Message par bibic Ven 28 Mai 2010 - 22:05

Et puis qui sais peut-être que bibic c'est dark.mania pour pouvoir mieux flooder.

je crois qu'on peut changer son IP fixe mais Je ne suis pas sur. Peut-être qu'avec plusieurs connections internet.

Le temps que j'ai mis pour faire le tuto, surtout avec cette satanée touche h !
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Empty Re: Utiliser l'appareil photo de devant

Message par Invité Ven 28 Mai 2010 - 23:28

@ Bibic et Dark.Mania : je savais pas qu'un cerveau pouvait encore fonctionner sans plus aucun neurone de valable ....

faut croire que oui !!! Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Icon_clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Empty Re: Utiliser l'appareil photo de devant

Message par bibic Ven 28 Mai 2010 - 23:34

tant que les doigts peuvent écrire sur le clavier ça fonctionne. E pui Le cervo sa ser plu a ri1 mtn Oloolz
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Empty Re: Utiliser l'appareil photo de devant

Message par dark.mania Ven 28 Mai 2010 - 23:41

Ayé les pampas ! mode sans neurones /on !

eh comme quoi il y a de tout qui ce balade en ce monde !

Tu sais que bibic sois moi ou que je sois bibic ne change en rien le fait que nous soyons des floodeur professionnel (n'empêche que je sais pas comment t'as fais pour inventer un tel tuto ! même moi à qui il reste deux ou trois neurones, qui se balade dans ma p'tite caboche, je pourrais jamais arriver à ton niveau de conneries Bibic !)

bon allé pour le un voici une p'tite dédicace au genre "je raconte m'a vie quand j'ai rien à faire !" :

De moi pour Bibic (on parle de chat qui font chier le monde avec leur bêtise de première classe [bibic ayant un chat qui se met sur son bras pour l'empêcher d'écrire par exemple XD]):

"tu sais le mien à force que ma soeur le prène dans ses bras il s'est énervé et il la griffé ! elle comme une couillone elle à continuer à le prendre et du coup "miaou" fis mon chat et "kyyyaaaaaaahhhhhh!!!" fis ma soeur, et moi dans tout ça "Léa t'es conne ! et toi le chat !...BAMMM" le chat étalé sur la vitre du salon !

depuis se jour mon chat me fais plus chier parce qu'il sais que s'il fait une connerie devant moi, il vas redire bonjour à mon pied droit et bouffer un mur ou un frigo !

Dans ton cas tu peux toujours t'amuser à filler à ton chat une bobine de fils ..... électrique branché sur un secteur 320 Volt ! En tout cas si tu le fais prend une photo de ton chat complètement désintégré je rigolerais bien ^^ !

.............Euh désolé j'était en mode sadique, mais bon écrire tout ça m'as fais bien rire !

Allé t'as 21 ans mais bon on peux toujours rigoler (oui les rôle play solo ça m'arrive souvent dsl ) "

Voila et pour ceux qui se poserait la question : Oui je suis fou !!!!!!!!!!

dark.mania

Edit 1: je viens de me relire => ya pleins d'insulte et tout le tralala mais bon dsl c'est du flood méchant ce soir ^^( si un modo veux que je modifie c'est ok ^^)


Dernière édition par dark.mania le Ven 28 Mai 2010 - 23:43, édité 1 fois

dark.mania
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Béziers
Emploi/loisirs : Etudiant / Trafiquer mon HD2 et aller sur l'ordina
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Empty Re: Utiliser l'appareil photo de devant

Message par ralfred Ven 28 Mai 2010 - 23:41

bon qu'on flood ici je ne dis rien mais si vous causez en langage sms moi je comprends plus rien oubliez po mon age les enfants ...
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Empty Re: Utiliser l'appareil photo de devant

Message par bibic Ven 28 Mai 2010 - 23:49

A oui j'ai oublié la traduction :
Et puis le cerveaux ne sert plus à rien maintenant cela me fait mourir de rire.
Ou comme google corrige Oloolz : Olographe Oléicole Outlook Alcool (non c'est pas vrai suis pas bourré.)
Je me suis tellement trituré les neurones que je possède pas que je sais plus quoi faire comme tuto si quelqu'un en as un à proposer.
50messages en 4jours geek
Dark.mania tu n'as pas fermé le mode neurone (en même temps tu ne pouvais plus y pensé vus que tu n'as pas de neurones durant ce mode.)
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Empty Re: Utiliser l'appareil photo de devant

Message par dark.mania Ven 28 Mai 2010 - 23:57

ahhh ahhh ! attention à tous ceux qui n'ont pas l'âme d'un phylosophe ne lisez pas la phrase qui suit :

Ben on peux faire tuto sur "comment faire lorsqu'on ne sais pas quoi faire comme tuto ?"

je commence :
1) dans un premier temps tapez bien votre tête contre un mur, arrêtez quand vous commencez à avoir le tournis (cela signifie que vous venez de gagner le grade de mongol)
2) Prenez quelque chose à boire ou à manger de glacé : vous aurez l'impression que votre t^te vas faire "boom" tellement que le frois vous est monté à la tête (vous obtenez le titre de "regardez moi j'ai plus de neurones !" )
3) à partir de là et dans la minute suivant ces actions vous allé essayé de créer un tuto à partir de .... rien !!!

Et ça donne un bibic et un dark.mania tous chaud !

dark.mania
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Béziers
Emploi/loisirs : Etudiant / Trafiquer mon HD2 et aller sur l'ordina
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Empty Re: Utiliser l'appareil photo de devant

Message par dark.mania Sam 29 Mai 2010 - 0:16

Lol bibic je vien à peine de regarder les vidéo test pour la rapidité des navigateur ! Celle de google chrome est énorme !!!! comment t'as chopé ça XD ?

Edit 1 : je vais au dodo Razz je suis trop fatiguer => le seul neurones qui me reste je l'ai utilisé pour le tuto qui n'en est pas un ^^ donc là faut que je le fasse dormir Razz a + pour de nouvelle aventure (en fait c'est un chat ici !)

dark.mania
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Béziers
Emploi/loisirs : Etudiant / Trafiquer mon HD2 et aller sur l'ordina
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Empty Re: Utiliser l'appareil photo de devant

Message par sunman_1978 Sam 29 Mai 2010 - 0:21

LOL, vous vous êtes fait un fan...
sunman_1978
sunman_1978
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Sport Auto
Appareil(s) possédé(s) : D1/HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Empty Re: Utiliser l'appareil photo de devant

Message par bibic Sam 29 Mai 2010 - 0:25

Pas bien le double post c'est pas pro ça.
Je me suis inscrit au twitter 01net sur le tél ils mettent quelques liens comme ça de temps temps. Il y avais aussi la différence entre l'ipad et un journal et mon premier jour sans ipad.
Merci sunman n'hésite pas à participer (mais pas dans tous le forum que ça ne devienne pas le boxon)
Bonne nuit dark bonne nuit ceux qui lise le forum et qui vont dormir (oui même toi qui lit se topic des années plus tard)
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Empty Re: Utiliser l'appareil photo de devant

Message par Rom09 Mar 1 Juin 2010 - 0:19

Bon je déplace , quand même ...
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Empty Re: Utiliser l'appareil photo de devant

Message par bibic Mar 1 Juin 2010 - 0:36

A ben ça feras mon 400eme message geek
C'est vrai qu'on a fait un gros hS sur ce post pas bien.
Mais pour continuer voici des trucs à ne pas faire avec un téléphone :
Le mettre dans un micro-onde allumé pour qu'il capte mieux
Le mettre dans l'eau pour tester le logiciel sonar (ça ça a était déjà fait)
Enlever l'écran pour en mettre un plus gros
Retirer la carte son du tel pour le mettre en silencieux
Le faire chuter du 10eme étage en même temps qu'une plume pour voir qui tombe le plus vite
L'utiliser comme frisbee et encore moins comme boomerang il ne reviendra pas
L'utiliser comme raquette de ping pong

Et je n'en vois pas d'autre si vous avez des idées.
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser l'appareil photo de devant - Page 2 Empty Re: Utiliser l'appareil photo de devant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum