Utiliser l'appareil photo de devant
+6
moloko
diamond04
fonz
bibic
tomate2k8
MisterAD
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Utiliser l'appareil photo de devant
" Bonjour à tous "
Comment fait on pour se prendre en photo soi même
Comment fait on pour se prendre en photo soi même
MisterAD- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : [img]http://www.tendancemedia.fr/wp-content/uploads/2008/05/logo_bouygues_teleco
Re: Utiliser l'appareil photo de devant
Il n'y a pas d'appareil photo en face avant sur le HD2. Si tel est ta question.
tomate2k8- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet
On se met devant un miroir pour voir l'écran du téléphone et on fait un beaux
Ou alors tu colle un miroir sur la face arrière (je me demande pourquoi il ne l'ont pas fait alors que sur mon TYTN il l'avais en plus de la caméra de devant)
Les deux ronds sur la face avant du tél en haut a gauche c'est les capteur de lumière et de proximité moi aussi au début j'ai crus que c'était une caméra.
Ou alors tu colle un miroir sur la face arrière (je me demande pourquoi il ne l'ont pas fait alors que sur mon TYTN il l'avais en plus de la caméra de devant)
Les deux ronds sur la face avant du tél en haut a gauche c'est les capteur de lumière et de proximité moi aussi au début j'ai crus que c'était une caméra.
bibic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Non sérieusement... personne ne lit les modes d'emploi??? J'ai appris des trucs en m'attardant sur celui de mon thermos! Imaginez pour un appareil aussi complexe.
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
C'est quoi le rond en haut a gauche ?
MisterAD- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : [img]http://www.tendancemedia.fr/wp-content/uploads/2008/05/logo_bouygues_teleco
C le capteur de luminosité de et distance pour adapter le rétroéclairage à la lumière ambiante et éteindre l'écran quand tu le mets sur ton oreille. Je te conseille vivement la lecture du mode d'emploi et de la fiche technique, le forum n'est pas là pour t'apprendre la vie
tomate2k8- Membre
-
Oui ou de lire ce que j'ai marqué 3post plus haut
Certain modes d'emplois sont assez drôle ya marqué plein de truc qui ne faut pas faire pour éviter que les gens qui le fassent porte plainte parce qu'il n'était pas prévenue qu'il ne fallait pas le faire.
Certain modes d'emplois sont assez drôle ya marqué plein de truc qui ne faut pas faire pour éviter que les gens qui le fassent porte plainte parce qu'il n'était pas prévenue qu'il ne fallait pas le faire.
bibic- Super membre
-
Reste zen Fonz
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
je reste toujours cooool voyons
Mais je sais pas, qu'on achète un appareil de haute technicité et qu'on essaye d'apprendre à s'en servir au petit bonheur la chance, ça me semble assez aléatoire comme technique mais bon...
Mais je sais pas, qu'on achète un appareil de haute technicité et qu'on essaye d'apprendre à s'en servir au petit bonheur la chance, ça me semble assez aléatoire comme technique mais bon...
fonz- Modo
-
perso aussi dès que j'achete un appareil quel qu'il soit je commence d'entrée a éplucher le mode d'emploi en le manipulant, j'aime voir ce qu'il a dans le ventre
moloko- Super membre
-
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet 1h
Moi j'avoue je ne l'ais pas lu
Par contre le forum j'ai tous lu avant d'acheter le tel.
Par contre le forum j'ai tous lu avant d'acheter le tel.
bibic- Super membre
-
Moi non plus je l'ai pas lu, mais j'ai bien regardé les spec avant, et puis avant de poser des questions je retourne le machin dans tous les sens et je cherche la réponse avec mon ami google
tomate2k8- Membre
-
pas bien ca bibic et tomate
me suis aussi tapé le fofo avant en long et en travers histoire de voir ce qu'on pouvait faire avec ce phone en custo (avant j'avais un samsung f480 et a part 1 rom qui permettait de changer la police nada!) et voir si les HTC users étaient sympa
me suis aussi tapé le fofo avant en long et en travers histoire de voir ce qu'on pouvait faire avec ce phone en custo (avant j'avais un samsung f480 et a part 1 rom qui permettait de changer la police nada!) et voir si les HTC users étaient sympa
moloko- Super membre
-
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet 1h
Ouais j'ai fait comme moloko. Mes portables me durent entre 1 ou 2 ans et c'était mon premier smartphone donc je voulais pas me planter dans mon choix, je me suis bien renseigné avant de l'acheter. Mais direct après, j'ai lu le bouquin et continuer à apprendre à me servir de celui ci grâce aux infos glanées à droite à gauche.
Je sais pas c'est quand même des trucs assez chers. Je suppose que certains prennent plus de temps pour acheter leurs jeux vidéo dont ils vont se servir 1 000 fois moins et qui coutent 10 fois moins...
Je sais pas c'est quand même des trucs assez chers. Je suppose que certains prennent plus de temps pour acheter leurs jeux vidéo dont ils vont se servir 1 000 fois moins et qui coutent 10 fois moins...
fonz- Modo
-
Pas bien pas bien, j'ai un Windows Mobile depuis Windows Mobile 2003 donc à part un peu de Sence j'ai pas appris grand chose et puis j'ai toujours était très autodidacte je cherches jusqu'à trouver, ça me permet d'apprendre et de comprendre les cheminements, ça marche plutôt bien pour moi.
Après chacun sa méthode, le tout étant d'être autonome au maximum et de poser des vraies questions pas de se servir du forum comme le bon pote du coin qui va passer trois plombe à vous faire une formation non? Ou le mec qui s'insurge en disant "c'est de la merde" alors qu'il ne s'est pas renseigné avant d'acheter et qu'il n'a pas appris à s'en servir après (oui ça sent le mec qui a fait du support info dans sa vie sisi lol)
Après chacun sa méthode, le tout étant d'être autonome au maximum et de poser des vraies questions pas de se servir du forum comme le bon pote du coin qui va passer trois plombe à vous faire une formation non? Ou le mec qui s'insurge en disant "c'est de la merde" alors qu'il ne s'est pas renseigné avant d'acheter et qu'il n'a pas appris à s'en servir après (oui ça sent le mec qui a fait du support info dans sa vie sisi lol)
tomate2k8- Membre
-
Ben surtout je trouve ça un peu dommage de perdre son temps sur des forums à chercher des réponses à des questions, alors qu'on a toutes les réponses à domicile, avec des schémas et des explications le plus clair possible.
@tomate2k8 : certes on le fait tous, j'ai pas appris par coeur, je redécouvre certains trucs mais ne penses tu pas que y a certains trucs découverts par hasard que t'aurais pu savoir dès le début avec le manuel ?
@tomate2k8 : certes on le fait tous, j'ai pas appris par coeur, je redécouvre certains trucs mais ne penses tu pas que y a certains trucs découverts par hasard que t'aurais pu savoir dès le début avec le manuel ?
fonz- Modo
-
Je me rappelle à 17ans quand je m'émerveillais en lissant le manuel du TYTN pendant que le dit téléphone chargé pendant les 12h conseillées
Mais le hd2 je l'ai acheté quand j'ai découvert ce forum je me suis dit c'est bon ya des aplis une communauté et un forum à flooder !
Mais le hd2 je l'ai acheté quand j'ai découvert ce forum je me suis dit c'est bon ya des aplis une communauté et un forum à flooder !
bibic- Super membre
-
Ouahhh Houuuu !
Eh bibic et Fonz je peux me joindre à votre partie de post HS ?!
(dites oui ! dites oui !!!!!!)
Eh bibic et Fonz je peux me joindre à votre partie de post HS ?!
(dites oui ! dites oui !!!!!!)
dark.mania- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
fonz a écrit:@tomate2k8 : certes on le fait tous, j'ai pas appris par coeur, je redécouvre certains trucs mais ne penses tu pas que y a certains trucs découverts par hasard que t'aurais pu savoir dès le début avec le manuel ?
Tout a fait d'accord avec toi, mais dans mon optique ça fait partir du plaisir de la découverte. En revanche je suis d'accord avec toi qu'il y a un minimum surtout vu le prix du jouet. Pour ma part ça a été un coup de coeur, mais je le connaissais totalement avant de l'acheter
Oui c'est bon des fois les HS
tomate2k8- Membre
-
Oui dark mania plus il y a de fous moins ya de riz
raconte nous comment tu as découvert le tel ça feras une histoire simpa à lire (je dis ça parceque mon ordi est juste assez puissant pour des vidéos 320p et qu'il ne me reste plus que la lecture de site web)
raconte nous comment tu as découvert le tel ça feras une histoire simpa à lire (je dis ça parceque mon ordi est juste assez puissant pour des vidéos 320p et qu'il ne me reste plus que la lecture de site web)
bibic- Super membre
-
ben en fait j'ai vus un truc tout plat et tout noir chez orange : et là je me suis dis c'est un dessous de table ce truc ou un caillou pour faire des ricochet sur l'eau, c'est alors que le p'tit htc me dit "prend moi dark ! prend moi et tu verra que tu feras des merveille avec moi !" et puis le prêtre (qu'est-ce qu'il fout là lui ?!)
"Dark.mania voulez-vous explorer les entrailles de Mme HD2 ? "
"Ouuuuuiiiiii !!! Je le veux !!"
"et vous HD2 voulez-vous être le frankenstein de M. dark.mania ici présent"
"Bip bip dilp bup !" répondis le HD2
Par la suite mon p'tit HD2 compris qu'il aurais fallu dire "Big bugggggggggggg !!! "
Au cours de ce long périple j'ai rencontré des personnes géniale comme arturo, laskarface, Quoler eh bien d'autres !
J'ai aussi rencontré des floodeur dans l'âme de père en fils ! Tel que notre grandddddd maitre à tout Bibic !!! (et dernièrement un modérateur du nom de Fonz ^^ !)
Au fait bibic comme je me suis lancé dans le HS le plus gros jamais fais : ton chat et pas encore passé au 320 Volt ?
"Dark.mania voulez-vous explorer les entrailles de Mme HD2 ? "
"Ouuuuuiiiiii !!! Je le veux !!"
"et vous HD2 voulez-vous être le frankenstein de M. dark.mania ici présent"
"Bip bip dilp bup !" répondis le HD2
Par la suite mon p'tit HD2 compris qu'il aurais fallu dire "Big bugggggggggggg !!! "
Au cours de ce long périple j'ai rencontré des personnes géniale comme arturo, laskarface, Quoler eh bien d'autres !
J'ai aussi rencontré des floodeur dans l'âme de père en fils ! Tel que notre grandddddd maitre à tout Bibic !!! (et dernièrement un modérateur du nom de Fonz ^^ !)
Au fait bibic comme je me suis lancé dans le HS le plus gros jamais fais : ton chat et pas encore passé au 320 Volt ?
dark.mania- Membre actif
-
euhh n'essaye pas de te reproduire avec...
KoKia- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :
ah ben voila qu'un mec qui a un hd2 dans le slip me dit de pas faire ce qu'il fait !
dark.mania- Membre actif
-
Non la je tente le 120 pour vérifier sa résistance et puis je monte de 10 volts par jours ou je n'ais pas mon ordi
C'est courant des prêtres dans les espaces téléphonique vu les coups de foudre quand on voit les téls.
Par contre le hd2 c'est UN téléphone
Et puis il la mis devant le slip il l'aurais mis derrière la on se poserait des questions.
(j'avoue j'ai floodé plein de forum mais je ne suis que sur celui la pour l'instant.) J'ai même fait l'admin une fois pour flooder tranquille)
C'est courant des prêtres dans les espaces téléphonique vu les coups de foudre quand on voit les téls.
Par contre le hd2 c'est UN téléphone
Et puis il la mis devant le slip il l'aurais mis derrière la on se poserait des questions.
(j'avoue j'ai floodé plein de forum mais je ne suis que sur celui la pour l'instant.) J'ai même fait l'admin une fois pour flooder tranquille)
bibic- Super membre
-
Bah temps que ce post n'est pas supprimé je compte bien parler de ma vie un maximum XD ( floodeur et troll professionnel ! )
bah écoute moi mon chargeur de pc fais volt-mètre si tu veux ! (oui oui ! il affiche les volt directement sur un p'tit écran XD ça fais délirer, pas branche 15v / branché 19v ^^)
et voila c'est reparti pour un énorme HS
Au passage comme personne veux me parler => mise à jour de mon post ^^
bah écoute moi mon chargeur de pc fais volt-mètre si tu veux ! (oui oui ! il affiche les volt directement sur un p'tit écran XD ça fais délirer, pas branche 15v / branché 19v ^^)
et voila c'est reparti pour un énorme HS
Au passage comme personne veux me parler => mise à jour de mon post ^^
dark.mania- Membre actif
-
Page 1 sur 2 • 1, 2