FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Prévention] Pensez à renouveler vos avantages :)

2 participants

Aller en bas

[Prévention] Pensez à renouveler vos avantages :) Empty [Prévention] Pensez à renouveler vos avantages :)

Message par AlexIsNotDead Mar 25 Mai 2010 - 23:39

J'ai eu la mauvaise surprise de voir un hors forfait de 18€ sur ma facture du mois dernier alors que je n'en fait jamais (ou presque).

La cause: j'ai oublier de renouveler mon avantage -26 ans qui me permettait d'avoir sms illimité 24h/24 7j/7 sur mon forfait Origami Star (les sms illimités n'étaient pas encore compris lorsque j'ai souscris)...
Un petit appel et tout est rentré dans l'ordre avec un remboursement de 15€ seulement, mais avec alignement sur les nouveaux forfait du coup -10% sur toute mes prochaines factures.

Cependant, j'avais pas vu que le mois en cours était aussi bien garni en hors forfait, car j'atteins déjà les 35€ de HF oO
Donc je pense que demain, je vais devoir faire face une fois de plus à la musique d'attente insupportable du service téléphonique Orange pour mettre un trais sur ce HF.

Tout ça pour dire, faite attention: pensez-y! Smile
AlexIsNotDead
AlexIsNotDead
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Dijon
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HD²
Opérateurs : Orange Origami Star
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Prévention] Pensez à renouveler vos avantages :) Empty Re: [Prévention] Pensez à renouveler vos avantages :)

Message par abdess47 Sam 5 Juin 2010 - 14:51

merci pour l'info !
abdess47
abdess47
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum