RADAR FREE
+22
Alf77
fredlamour
cerqueux
nicolaiev
krissko1
Croco
Gof
PEps
liopc
Arturo Bandini
mcgyver2b
LeZinve
moloko
Quoler
diamond04
baaggzz
takaclic
sunman_1978
john59
caillou666
Kundun
PYR
26 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
RADAR FREE
Bonjour a tous,
Je me permets de créer ce petit post pour vous présenter une nouvelle application qui va je n'en doute pas faire l'unanimité : Radar Free
Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parlé, il s'agit d'un logiciel qui avertit les radars comme Coyotte ou Wikango; a la différence prêt que celui-ci est gratuit !
Je l'ai installé sur mon HD2 depuis quelques heures, je le tests et reviens vers vous.
Allez faire un tour sur www.radarfree.com
Edité par Arturo Bandini :
ajout de l'image
Je me permets de créer ce petit post pour vous présenter une nouvelle application qui va je n'en doute pas faire l'unanimité : Radar Free
Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parlé, il s'agit d'un logiciel qui avertit les radars comme Coyotte ou Wikango; a la différence prêt que celui-ci est gratuit !
Je l'ai installé sur mon HD2 depuis quelques heures, je le tests et reviens vers vous.
Allez faire un tour sur www.radarfree.com
Edité par Arturo Bandini :
ajout de l'image
PYR- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TD2 et HD2
Opérateurs : SFR
Re: RADAR FREE
Aller, je me fais un petit essai aussi.
Kundun- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc Wizard - Universal - Prophet - Diamond
Pareil pour moi, je dois faire Montpellier-Perpignan ce soir, on verra si c'est fiable... Le plus important c'est que la communauté soit suffisamment fournie...
caillou666- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Bonjour a tous!
J ai également testé ce soft depuis quelques jours:
-je trouve qu'il est vraiment pas mal foutu, les infos a l ecran sont clair, et toute les info sont visible en un coup d 'oeil.
-Au niveau nombre d'utilistaeur, un dimanche matin sur l'axe lille-paris, il y avait entre 3 et 15 utilisateurs d'apres le petit chiffre en haut a droite.
J ai également testé ce soft depuis quelques jours:
-je trouve qu'il est vraiment pas mal foutu, les infos a l ecran sont clair, et toute les info sont visible en un coup d 'oeil.
-Au niveau nombre d'utilistaeur, un dimanche matin sur l'axe lille-paris, il y avait entre 3 et 15 utilisateurs d'apres le petit chiffre en haut a droite.
john59- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond et HD2
Opérateurs : sfr
Je teste aussi!!! Dans le sud de la région parisienne, c'est pas ça qui manque...
sunman_1978- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : D1/HD2
Il ne tient justement qu'à nous de faire grandir cette communauté !
Mon 1er retour est plutot positif, interface claire avec les éléments qu'il faut; signalement du sens des radars, en revanche lors de mon test je n'avais aucun véhicules a porté...mais c'est le début.
Mon 1er retour est plutot positif, interface claire avec les éléments qu'il faut; signalement du sens des radars, en revanche lors de mon test je n'avais aucun véhicules a porté...mais c'est le début.
PYR- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TD2 et HD2
Opérateurs : SFR
c'est pareil que mobbyway?
takaclic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
merci pour l'info, je prend egalement.
baaggzz- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD - OMNIA 7
Opérateurs : Orange - forfait Fnac
Fonctionne uniquement en métropole ?
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
- Liste des pays disponibles :
• Andorre
• Belgique
• Danemark
• Espagne
• Finlande
• France
• France DOM TOM
• Italie
• Norvège
• Pays bas
• Pologne
• Portugal
• Royaume Uni
• Suède
• Andorre
• Belgique
• Danemark
• Espagne
• Finlande
• France
• France DOM TOM
• Italie
• Norvège
• Pays bas
• Pologne
• Portugal
• Royaume Uni
• Suède
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
merci ca peux toujours servir quand on est pressé
moloko- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet 1h
Super!!! merci Quoler pour ta réponse!! je vais essayer
diamond04- Modo
-
Génial, je teste également.
LeZinve- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1 - HD2
Opérateurs : Bytél
Testé hier sur le trajet Montpellier-Perpignan que je connais bien: résultats très décevant... Je m'explique: le soft m'a signalé troiss positions de radar, celle d'un radar fixe annoncée par un panneau sur l'autoroute et deux complètement farfelues de radars soit disant fixes et pour une vitesse limitée à 90 n'existant absolument pas à ces endroits de l'autoroute en question... De plus le trajet s'est achevé par un joli plantage de l'appli qui m'a obligée de reseter mon HD2 en enlevant la batterie... J'utilise habituellement Igo pour la navigation GPS qui, lui, me signale toutes les positions "habituelles" des gendarmes avec leurs radars mobiles en plus des radars fixes et me parait bien plus efficace... Evidemment il ne possede pas la fonction communautaire de "radar free" mais franchement je n'oserais pas dépasser les limitations avec radar free alors qu'avec Igo je m'en donne à coeur joie... D'aucun diront que tel n'est pas le but d'une telle appli mais ceci est un autre débat et je laisse à chaacun le loisir de se faire sa propre opinion...
caillou666- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
J'ai un soucis pour créer mon compte
diamond04- Modo
-
Quand je lance l'application, on me demande de créer un compte :
Je rentre mes paramètres
Et là ==> Erreur : Serveur indisponible
Je rentre mes paramètres
Et là ==> Erreur : Serveur indisponible
diamond04- Modo
-
J'ai essayé hier soir, ce matin, et ce soir
diamond04- Modo
-
Moi aussi, j'ai essayé de DL avant-hier, et ce midi avant de réussir ce soir... Je test et je donne mon avis... qui je l'espère sera meilleur que ceux déjà lu jusqu'ici...
sunman_1978- Membre
-
ca marche comme un scanner de radar , tout ce qui se trouve devant toi avec un angle de X° sera allerte .les deux radars a 90km/h devaient se trouver sur une departementale ou une nationale . il n y a pas de cartographie dans ce logiciel , donc il ne sait pas sur quel axe tu roules.caillou666 a écrit:Testé hier sur le trajet Montpellier-Perpignan que je connais bien: résultats très décevant... Je m'explique: le soft m'a signalé troiss positions de radar, celle d'un radar fixe annoncée par un panneau sur l'autoroute et deux complètement farfelues de radars soit disant fixes et pour une vitesse limitée à 90 n'existant absolument pas à ces endroits de l'autoroute en question... De plus le trajet s'est achevé par un joli plantage de l'appli qui m'a obligée de reseter mon HD2 en enlevant la batterie... J'utilise habituellement Igo pour la navigation GPS qui, lui, me signale toutes les positions "habituelles" des gendarmes avec leurs radars mobiles en plus des radars fixes et me parait bien plus efficace... Evidemment il ne possede pas la fonction communautaire de "radar free" mais franchement je n'oserais pas dépasser les limitations avec radar free alors qu'avec Igo je m'en donne à coeur joie... D'aucun diront que tel n'est pas le but d'une telle appli mais ceci est un autre débat et je laisse à chaacun le loisir de se faire sa propre opinion...
mcgyver2b- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2/android Dorimanx
Opérateurs : b&you
Je comprends, donc difficile de faire confiance à un truc comme ça pour les radars......mcgyver2b a écrit:ca marche comme un scanner de radar , tout ce qui se trouve devant toi avec un angle de X° sera allerte .les deux radars a 90km/h devaient se trouver sur une departementale ou une nationale . il n y a pas de cartographie dans ce logiciel , donc il ne sait pas sur quel axe tu roules.caillou666 a écrit:Testé hier sur le trajet Montpellier-Perpignan que je connais bien: résultats très décevant... Je m'explique: le soft m'a signalé troiss positions de radar, celle d'un radar fixe annoncée par un panneau sur l'autoroute et deux complètement farfelues de radars soit disant fixes et pour une vitesse limitée à 90 n'existant absolument pas à ces endroits de l'autoroute en question... De plus le trajet s'est achevé par un joli plantage de l'appli qui m'a obligée de reseter mon HD2 en enlevant la batterie... J'utilise habituellement Igo pour la navigation GPS qui, lui, me signale toutes les positions "habituelles" des gendarmes avec leurs radars mobiles en plus des radars fixes et me parait bien plus efficace... Evidemment il ne possede pas la fonction communautaire de "radar free" mais franchement je n'oserais pas dépasser les limitations avec radar free alors qu'avec Igo je m'en donne à coeur joie... D'aucun diront que tel n'est pas le but d'une telle appli mais ceci est un autre débat et je laisse à chaacun le loisir de se faire sa propre opinion...
takaclic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
Testé aujourd'hui sur la région parisienne, il m'avertit des radars fixes mais sonne même quand je dépasse pas la vitesse autorisée et même si je suis pas sur la voie et que c'est une bretelle d'à côte ou qui passe au dessus
sunman_1978- Membre
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3