Htc HD ne capte plus
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH HD :: [HD] Problèmes, résolutions de problèmes matériels
Page 1 sur 1
Htc HD ne capte plus
Bonjour, j'avais acheter un htc touch HD qui marchait très jusque maintenant ou j'ai le meme probleme que ce post sans réponse:
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd-problemes-resolutions-de-problemes-materiels-du-touch-hd-f31/plus-de-reseau-francais-avec-le-htc-hd-mais-la-3g-et-les-puces-etrangere-fonctionne-t13670.htm
le téléphone serait donc blacklisté, est il possible de le débloquer??
Merci
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd-problemes-resolutions-de-problemes-materiels-du-touch-hd-f31/plus-de-reseau-francais-avec-le-htc-hd-mais-la-3g-et-les-puces-etrangere-fonctionne-t13670.htm
le téléphone serait donc blacklisté, est il possible de le débloquer??
Merci
louis51100- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd
Opérateurs : sfr
Re: Htc HD ne capte plus
Primo, si c'est ton opérateur qui te bloque, on a pas d'équipe de commandos pour pénétrer chez eux et changer ça, mais c'est une idée à creuser
Secundo... le blacklistage est une méthode pour bloquer les téléphones volés. Même si on connaissait une méthode, on ne la présenterait pas ici, ce serait un moyen d'aider les voleurs.
Donc je te conseille d'aller en boutique, leur expliquer ton problème.
Secundo... le blacklistage est une méthode pour bloquer les téléphones volés. Même si on connaissait une méthode, on ne la présenterait pas ici, ce serait un moyen d'aider les voleurs.
Donc je te conseille d'aller en boutique, leur expliquer ton problème.
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange