Besoin d'info sur Web et Mails de Bouygues
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Besoin d'info sur Web et Mails de Bouygues
Bonjour,
Je vais me prendre Web et Mails avec mon diamond et j'aurais voulu savoir si je pourrais avoir acces a youtube dailymotion et aussi skype par l'edge?
merci d'avance
Je vais me prendre Web et Mails avec mon diamond et j'aurais voulu savoir si je pourrais avoir acces a youtube dailymotion et aussi skype par l'edge?
merci d'avance
tomtom53- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : W910i et HTC diamond
Re: Besoin d'info sur Web et Mails de Bouygues
Salut,
J'ai un forfait chez Bouygues avec l'option web&mail 500Mo. Ce forfait comprend tous les transferts de donnée, à l'exception du Peer to Peer et la Voix IP. A priori donc, impossible d'utiliser Skype (sauf bricolage peut-être). Tout le reste passe parfaitement bien et est inclus dans le forfait (mails, internet, daily motion, you tube, mises à jour météo, ...). Pour un 1er mois d'utilisation, les 500Mo me suffisent largement, d'autant plus ça passe régulièrement par le wifi.
A+ !
J'ai un forfait chez Bouygues avec l'option web&mail 500Mo. Ce forfait comprend tous les transferts de donnée, à l'exception du Peer to Peer et la Voix IP. A priori donc, impossible d'utiliser Skype (sauf bricolage peut-être). Tout le reste passe parfaitement bien et est inclus dans le forfait (mails, internet, daily motion, you tube, mises à jour météo, ...). Pour un 1er mois d'utilisation, les 500Mo me suffisent largement, d'autant plus ça passe régulièrement par le wifi.
A+ !
patduj- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Qtek s100 et HTC diamond
Opérateurs : Bouygues Télécom
Pour skype tu peux utiliser la fonctionnalité de messagerie instantannée
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
est ce que msn marche chez vous en edge ?
chikungunya65- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
En Edge cela ne veut rien dire... cela dépend du type de ta connexion data et de son APN si c'est du type wap alors non MSN ne peut pas fonctionner car ces connexions sont limitées par le proxy de l'opérateur au port HTTP 80
Si c'est du type web alors oui ça fonctionne
Le Edge est le type de réception quand la 3G n'est pas captée...
Si c'est du type web alors oui ça fonctionne
Le Edge est le type de réception quand la 3G n'est pas captée...
Invité- Invité