FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ajouter onglet Facebook !

3 participants

Aller en bas

Ajouter onglet Facebook ! Empty Ajouter onglet Facebook !

Message par Xtazered Dim 18 Avr 2010 - 16:05

Salut, Voilà j'ai trouver ce tuto pour ajouter un onglet facebook sur sa rom mais je bloque je n'y arrive pas
si quelqu'un pouvais m'aider sa serais super

Merci
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6004802&postcount=216
Xtazered
Xtazered
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Plombier
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire HD
Opérateurs : illimythics 5 - 3 H
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter onglet Facebook ! Empty Re: Ajouter onglet Facebook !

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 16:43

c'est un onglet pour l'interface Sense et je ne sais quelle ta version de rom car en fonction de celle ci ce serait normal que tu ne puisses pas installer cet onglet sur une interface TF3D par exemple
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajouter onglet Facebook ! Empty Re: Ajouter onglet Facebook !

Message par Xtazered Dim 18 Avr 2010 - 19:33

j'ai cette rom Sen.Atlantis.v3.3_B21056-FRA
Xtazered
Xtazered
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Plombier
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire HD
Opérateurs : illimythics 5 - 3 H
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter onglet Facebook ! Empty Re: Ajouter onglet Facebook !

Message par pepitto Mar 20 Avr 2010 - 22:33

J'ai testé, si tu suis bien les consignes, cela fonctionne correctement
Suis bien les instruction :

- effacer le fichier <>
- effacer de la Base de registre <>
- intégrer à la base de données les donnée du fichier <>
- copier tous les fichiers du répertoire << windows >>

ton fichier <<26948339_manila>> comme
Code:
<Manila Mode9Path="HTC\Manila\manila.mode9">
    <Navigation>
        <PageGroup Name="Root">
            <Page Order="0" Name="home.page" PackageName="HTC" Default="true" Title="[[IDS_HOMETITLE]]">
                <ComponentReference Name="page" Mode9Path="HTC\Home\FakeHome.mode9?testParam=1" Component="GizmoRoot" SmartComponent="true"/>
                <ComponentReference Name="icon_normal" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Home_Off"/>
                <ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Home_On"/>
                <ComponentReference Name="icon_preview" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Home_Preview"/>
            </Page>
            <Page Order="1" Name="people.page" PackageName="HTC" Title="[[IDS_FAVORITEPEOPLETITLE]]">
                <ComponentReference Name="page" Mode9Path="HTC\People\people.mode9" Component="GizmoRoot" SmartComponent="true"/>
                <ComponentReference Name="icon_normal" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="People_Off"/>
                <ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="People_On"/>
                <ComponentReference Name="icon_preview" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="People_Preview"/>
            </Page>
            <Page Order="2" Name="messaging.page" PackageName="HTC" Title="[[IDS_MESSAGESTITLE]]">
                <ComponentReference Name="page" Mode9Path="HTC\Messaging\messaging.mode9" Component="MessagesTopLevelPage" SmartComponent="true"/>
                <ComponentReference Name="icon_normal" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Messaging_Off"/>
                <ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Messaging_On"/>
                <ComponentReference Name="icon_preview" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Messaging_Preview"/>
            </Page>
            <Page Order="3" Name="email.page" PackageName="HTC" Title="[[IDS_EMAILTITLE]]">
                <ComponentReference Name="page" Mode9Path="HTC\Email\email.mode9" Component="GizmoRoot" SmartComponent="true"/>
                <ComponentReference Name="icon_normal" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Email_Off"/>
                <ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Email_On"/>
                <ComponentReference Name="icon_preview" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Email_Preview"/>
            </Page>
            <Page Order="4" Name="internet.page" PackageName="HTC" Title="[[IDS_INTERNETPORTALTITLE]]">
                <ComponentReference Name="page" Mode9Path="HTC\Internet\internetportal.mode9" Component="GizmoRoot" SmartComponent="true"/>
                <ComponentReference Name="icon_normal" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Internet_Off"/>
                <ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Internet_On"/>
                <ComponentReference Name="icon_preview" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Internet_Preview"/>
            </Page>
            <Page Order="5" Name="calendar.page" PackageName="HTC" Default="true" Title="[[IDS_CALENDAR]]">
                <ComponentReference Name="page" Mode9Path="HTC\Calendar\Calendar.mode9" Component="CalendarComponent" SmartComponent="true"/>
                <ComponentReference Name="icon_normal" Mode9Path="HTC\Manila\CalendarIcon.mode9" Component="Calendar_Off"/>
                <ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\Manila\CalendarIcon.mode9" Component="Calendar_On"/>
                <ComponentReference Name="icon_preview" Mode9Path="HTC\Manila\CalendarIcon.mode9" Component="Calendar_Preview"/>
            </Page>
            <Page Order="6" Name="inforwidget.page" PackageName="HTC" Title="[[IDS_STOCK]]">
                <ComponentReference Name="page" Mode9Path="HTC\Stock\infor.mode9?page=MyPortfolio" Component="DetailPage" SmartComponent="true"/>
                <ComponentReference Name="icon_normal" Mode9Path="HTC\Manila\inforicon.mode9" Component="infor_tray_icon"/>
                <ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\Manila\inforicon.mode9" Component="infor_tray_icon_selected"/>
                <ComponentReference Name="icon_preview" Mode9Path="HTC\Manila\inforicon.mode9" Component="infor_tray_icon_preview"/>
            </Page>
            <Page Order="7" Name="album.page" PackageName="HTC" Title="[[IDS_PHOTOSANDVIDEOS]]">
                <ComponentReference Name="page" Mode9Path="HTC\Album\album.mode9" Component="GizmoRoot" SmartComponent="true"/>
                <ComponentReference Name="icon_normal" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Album_Off"/>
                <ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Album_On"/>
                <ComponentReference Name="icon_preview" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Album_Preview"/>
            </Page>
            <Page Order="8" Name="music.page" PackageName="HTC" Title="[[IDS_MUSICTITLE]]">
                <ComponentReference Name="page" Mode9Path="HTC\Music\music.mode9" Component="GizmoRoot" SmartComponent="true"/>
                <ComponentReference Name="icon_normal" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Music_Off"/>
                <ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Music_On"/>
                <ComponentReference Name="icon_preview" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Music_Preview"/>
            </Page>
            <Page Order="9" Name="weather.page" PackageName="HTC" Title="[[IDS_WEATHER]]">
                <ComponentReference Name="page" Mode9Path="HTC\Weather\weather.mode9" Component="GizmoRoot" SmartComponent="true"/>
                <ComponentReference Name="icon_normal" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Weather_Off"/>
                <ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Weather_On"/>
                <ComponentReference Name="icon_preview" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Weather_Preview"/>
            </Page>
            <Page Order="10" Name="twitter.page" PackageName="HTC" Title="[[IDS_TWITTER]]">
                <ComponentReference Name="page" Mode9Path="HTC\Twitter\Twitter.mode9" Component="GizmoRoot" SmartComponent="true"/>
                <ComponentReference Name="icon_normal" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Twitter_Off"/>
                <ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Twitter_On"/>
                <ComponentReference Name="icon_preview" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Twitter_Preview"/>
            </Page>
            <Page Order="11" Name="facebook.page" PackageName="HTC" Title="[[Facebook]]">
                    <ComponentReference Name="page" Mode9Path="HTC\People\facebook.mode9" Component="SummaryAllPage" SmartComponent="true"/>
                    <ComponentReference Name="icon_normal" Mode9Path="HTC\Manila\Facebookicon.mode9" Component="Facebook_Off"/>
                    <ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\Manila\Facebookicon.mode9" Component="Facebook_On"/>
                    <ComponentReference Name="icon_preview" Mode9Path="HTC\Manila\Facebookicon.mode9" Component="Facebook_Preview"/>
            </Page>       
            <Page Order="12" Name="settings.page" PackageName="HTC" Title="[[IDS_SETTINGSTITLE]]">
                <ComponentReference Name="page" Mode9Path="HTC\Settings\settings.mode9" Component="SettingsPageComponent" SmartComponent="true"/>
                <ComponentReference Name="icon_normal" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Settings_Off"/>
                <ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Settings_On"/>
                <ComponentReference Name="icon_preview" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Settings_Preview"/>
            </Page>
        </PageGroup>
    </Navigation>
</Manila>

perso je suis aussi en version Sen A V 3.3 (Sense 2.5)
=> tu peux faire une copie du code au-dessus pour ton fichier, il devrait être directement exploitable pour toi (<> Page(Onglet) 11; <> Page 12)

pepitto
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter onglet Facebook ! Empty Re: Ajouter onglet Facebook !

Message par Xtazered Dim 9 Mai 2010 - 17:16

je viens de voir ta réponse merci
j'ai changer de rom je suis en raid 3.0 sense 2.1 pourrais tu me détailler un peu plus comment faire j'ai pas tout capter

merci beaucoup
Xtazered
Xtazered
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Plombier
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire HD
Opérateurs : illimythics 5 - 3 H
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter onglet Facebook ! Empty Re: Ajouter onglet Facebook !

Message par Ruskov13004 Mar 11 Mai 2010 - 0:50

Xtazered a écrit:je viens de voir ta réponse merci
j'ai changer de rom je suis en raid 3.0 sense 2.1 pourrais tu me détailler un peu plus comment faire j'ai pas tout capter

merci beaucoup


Tu as une rom sense (2.1) ça ne marchera pas dessus.
Ruskov13004
Ruskov13004
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD² et HTC DIAMOND
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter onglet Facebook ! Empty Re: Ajouter onglet Facebook !

Message par pepitto Mar 11 Mai 2010 - 12:27

Salut

Ma compréhension a été facilité car à une période j'ai essayé d'intégrer un calendrier à Sense 2.1 et le principe était le même.
Rien ne vaut la pratique

pepitto
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter onglet Facebook ! Empty Re: Ajouter onglet Facebook !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum