Ajouter onglet Facebook !
3 participants
Page 1 sur 1
Ajouter onglet Facebook !
Salut, Voilà j'ai trouver ce tuto pour ajouter un onglet facebook sur sa rom mais je bloque je n'y arrive pas
si quelqu'un pouvais m'aider sa serais super
Merci
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6004802&postcount=216
si quelqu'un pouvais m'aider sa serais super
Merci
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6004802&postcount=216
Xtazered- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire HD
Opérateurs : illimythics 5 - 3 H
Re: Ajouter onglet Facebook !
c'est un onglet pour l'interface Sense et je ne sais quelle ta version de rom car en fonction de celle ci ce serait normal que tu ne puisses pas installer cet onglet sur une interface TF3D par exemple
Invité- Invité
j'ai cette rom Sen.Atlantis.v3.3_B21056-FRA
Xtazered- Membre
-
J'ai testé, si tu suis bien les consignes, cela fonctionne correctement
Suis bien les instruction :
- effacer le fichier <>
- effacer de la Base de registre <>
- intégrer à la base de données les donnée du fichier <>
- copier tous les fichiers du répertoire << windows >>
ton fichier <<26948339_manila>> comme
perso je suis aussi en version Sen A V 3.3 (Sense 2.5)
=> tu peux faire une copie du code au-dessus pour ton fichier, il devrait être directement exploitable pour toi (<> Page(Onglet) 11; <> Page 12)
Suis bien les instruction :
- effacer le fichier <>
- effacer de la Base de registre <
- intégrer à la base de données les donnée du fichier <
- copier tous les fichiers du répertoire << windows >>
ton fichier <<26948339_manila>> comme
- Code:
<Manila Mode9Path="HTC\Manila\manila.mode9">
<Navigation>
<PageGroup Name="Root">
<Page Order="0" Name="home.page" PackageName="HTC" Default="true" Title="[[IDS_HOMETITLE]]">
<ComponentReference Name="page" Mode9Path="HTC\Home\FakeHome.mode9?testParam=1" Component="GizmoRoot" SmartComponent="true"/>
<ComponentReference Name="icon_normal" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Home_Off"/>
<ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Home_On"/>
<ComponentReference Name="icon_preview" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Home_Preview"/>
</Page>
<Page Order="1" Name="people.page" PackageName="HTC" Title="[[IDS_FAVORITEPEOPLETITLE]]">
<ComponentReference Name="page" Mode9Path="HTC\People\people.mode9" Component="GizmoRoot" SmartComponent="true"/>
<ComponentReference Name="icon_normal" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="People_Off"/>
<ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="People_On"/>
<ComponentReference Name="icon_preview" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="People_Preview"/>
</Page>
<Page Order="2" Name="messaging.page" PackageName="HTC" Title="[[IDS_MESSAGESTITLE]]">
<ComponentReference Name="page" Mode9Path="HTC\Messaging\messaging.mode9" Component="MessagesTopLevelPage" SmartComponent="true"/>
<ComponentReference Name="icon_normal" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Messaging_Off"/>
<ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Messaging_On"/>
<ComponentReference Name="icon_preview" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Messaging_Preview"/>
</Page>
<Page Order="3" Name="email.page" PackageName="HTC" Title="[[IDS_EMAILTITLE]]">
<ComponentReference Name="page" Mode9Path="HTC\Email\email.mode9" Component="GizmoRoot" SmartComponent="true"/>
<ComponentReference Name="icon_normal" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Email_Off"/>
<ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Email_On"/>
<ComponentReference Name="icon_preview" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Email_Preview"/>
</Page>
<Page Order="4" Name="internet.page" PackageName="HTC" Title="[[IDS_INTERNETPORTALTITLE]]">
<ComponentReference Name="page" Mode9Path="HTC\Internet\internetportal.mode9" Component="GizmoRoot" SmartComponent="true"/>
<ComponentReference Name="icon_normal" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Internet_Off"/>
<ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Internet_On"/>
<ComponentReference Name="icon_preview" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Internet_Preview"/>
</Page>
<Page Order="5" Name="calendar.page" PackageName="HTC" Default="true" Title="[[IDS_CALENDAR]]">
<ComponentReference Name="page" Mode9Path="HTC\Calendar\Calendar.mode9" Component="CalendarComponent" SmartComponent="true"/>
<ComponentReference Name="icon_normal" Mode9Path="HTC\Manila\CalendarIcon.mode9" Component="Calendar_Off"/>
<ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\Manila\CalendarIcon.mode9" Component="Calendar_On"/>
<ComponentReference Name="icon_preview" Mode9Path="HTC\Manila\CalendarIcon.mode9" Component="Calendar_Preview"/>
</Page>
<Page Order="6" Name="inforwidget.page" PackageName="HTC" Title="[[IDS_STOCK]]">
<ComponentReference Name="page" Mode9Path="HTC\Stock\infor.mode9?page=MyPortfolio" Component="DetailPage" SmartComponent="true"/>
<ComponentReference Name="icon_normal" Mode9Path="HTC\Manila\inforicon.mode9" Component="infor_tray_icon"/>
<ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\Manila\inforicon.mode9" Component="infor_tray_icon_selected"/>
<ComponentReference Name="icon_preview" Mode9Path="HTC\Manila\inforicon.mode9" Component="infor_tray_icon_preview"/>
</Page>
<Page Order="7" Name="album.page" PackageName="HTC" Title="[[IDS_PHOTOSANDVIDEOS]]">
<ComponentReference Name="page" Mode9Path="HTC\Album\album.mode9" Component="GizmoRoot" SmartComponent="true"/>
<ComponentReference Name="icon_normal" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Album_Off"/>
<ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Album_On"/>
<ComponentReference Name="icon_preview" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Album_Preview"/>
</Page>
<Page Order="8" Name="music.page" PackageName="HTC" Title="[[IDS_MUSICTITLE]]">
<ComponentReference Name="page" Mode9Path="HTC\Music\music.mode9" Component="GizmoRoot" SmartComponent="true"/>
<ComponentReference Name="icon_normal" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Music_Off"/>
<ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Music_On"/>
<ComponentReference Name="icon_preview" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Music_Preview"/>
</Page>
<Page Order="9" Name="weather.page" PackageName="HTC" Title="[[IDS_WEATHER]]">
<ComponentReference Name="page" Mode9Path="HTC\Weather\weather.mode9" Component="GizmoRoot" SmartComponent="true"/>
<ComponentReference Name="icon_normal" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Weather_Off"/>
<ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Weather_On"/>
<ComponentReference Name="icon_preview" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Weather_Preview"/>
</Page>
<Page Order="10" Name="twitter.page" PackageName="HTC" Title="[[IDS_TWITTER]]">
<ComponentReference Name="page" Mode9Path="HTC\Twitter\Twitter.mode9" Component="GizmoRoot" SmartComponent="true"/>
<ComponentReference Name="icon_normal" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Twitter_Off"/>
<ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Twitter_On"/>
<ComponentReference Name="icon_preview" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Twitter_Preview"/>
</Page>
<Page Order="11" Name="facebook.page" PackageName="HTC" Title="[[Facebook]]">
<ComponentReference Name="page" Mode9Path="HTC\People\facebook.mode9" Component="SummaryAllPage" SmartComponent="true"/>
<ComponentReference Name="icon_normal" Mode9Path="HTC\Manila\Facebookicon.mode9" Component="Facebook_Off"/>
<ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\Manila\Facebookicon.mode9" Component="Facebook_On"/>
<ComponentReference Name="icon_preview" Mode9Path="HTC\Manila\Facebookicon.mode9" Component="Facebook_Preview"/>
</Page>
<Page Order="12" Name="settings.page" PackageName="HTC" Title="[[IDS_SETTINGSTITLE]]">
<ComponentReference Name="page" Mode9Path="HTC\Settings\settings.mode9" Component="SettingsPageComponent" SmartComponent="true"/>
<ComponentReference Name="icon_normal" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Settings_Off"/>
<ComponentReference Name="icon_selected" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Settings_On"/>
<ComponentReference Name="icon_preview" Mode9Path="HTC\Manila\icons.mode9" Component="Settings_Preview"/>
</Page>
</PageGroup>
</Navigation>
</Manila>
perso je suis aussi en version Sen A V 3.3 (Sense 2.5)
=> tu peux faire une copie du code au-dessus pour ton fichier, il devrait être directement exploitable pour toi (<
pepitto- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
je viens de voir ta réponse merci
j'ai changer de rom je suis en raid 3.0 sense 2.1 pourrais tu me détailler un peu plus comment faire j'ai pas tout capter
merci beaucoup
j'ai changer de rom je suis en raid 3.0 sense 2.1 pourrais tu me détailler un peu plus comment faire j'ai pas tout capter
merci beaucoup
Xtazered- Membre
-
Xtazered a écrit:je viens de voir ta réponse merci
merci beaucoup
Tu as une rom sense (2.1) ça ne marchera pas dessus.
Ruskov13004- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD² et HTC DIAMOND
Opérateurs : Bouygues Telecom
Salut
Ma compréhension a été facilité car à une période j'ai essayé d'intégrer un calendrier à Sense 2.1 et le principe était le même.
Rien ne vaut la pratique
Ma compréhension a été facilité car à une période j'ai essayé d'intégrer un calendrier à Sense 2.1 et le principe était le même.
Rien ne vaut la pratique
pepitto- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR