portail VODAFONE LIVE bizarre
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
portail VODAFONE LIVE bizarre
salut
je n'ai rien modifié sur mon diamond mais depuis aujourd'hui je n'ai plus mon suivi conso, sfr&moi .....
est ce normal, ça le fait chez vous??? pour info j'ai la rom 0.97 depuis le début (celle ci marchait avant aujourd'hui)
j'ai juste installé aujourd'hui icontact et diamond tweak (je pense pas que ça vienne de ça)
je n'ai rien modifié sur mon diamond mais depuis aujourd'hui je n'ai plus mon suivi conso, sfr&moi .....
est ce normal, ça le fait chez vous??? pour info j'ai la rom 0.97 depuis le début (celle ci marchait avant aujourd'hui)
j'ai juste installé aujourd'hui icontact et diamond tweak (je pense pas que ça vienne de ça)
lloufe- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : le superbe HTC DIAMOND
Re: portail VODAFONE LIVE bizarre
C'est pour tout le monde pareil, SFR doit être en train d'effectuer des modif sur le portail
Ce soir le portail étrait HS pour moi...
Et sur les sites std, plus d'accès à cause d'un controle parentale activé sans raison...
Après un coup de fil à SFR, j'ai eu comme réponse de rappeler lundi a-m, ils ne peuvent rien faire pour le moment, panne informatique...
Au passage, une personne pourrait poster un screen du live en tant normal, je suis nouveau client chez SFR et je trouve leur portail bizarre...
Merci bien.
Et sur les sites std, plus d'accès à cause d'un controle parentale activé sans raison...
Après un coup de fil à SFR, j'ai eu comme réponse de rappeler lundi a-m, ils ne peuvent rien faire pour le moment, panne informatique...
Au passage, une personne pourrait poster un screen du live en tant normal, je suis nouveau client chez SFR et je trouve leur portail bizarre...
Merci bien.
Invité- Invité
c'est marrant toutes les pannes informatiques qu'ils peuvent avoir dés qu'il y a un soucis avec leur reseaux
merci pour vos reponses ça me rassure
lloufe- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : le superbe HTC DIAMOND
J'avais le meme problème et depuis que j'ai mis le fichier opera.ini fourni sur le forum tout est rentré dans l'odre.
Voici le lien vers le topic : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/installer-user-agent-sfr-vodafone-live-pour-opera-t1866.htm?highlight=user+agent
Confirmez moi quand meme que chez vous ca fonctionne aussi ^^
Voici le lien vers le topic : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/installer-user-agent-sfr-vodafone-live-pour-opera-t1866.htm?highlight=user+agent
Confirmez moi quand meme que chez vous ca fonctionne aussi ^^
Viking- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond