FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Emulateurs ?

2 participants

Aller en bas

Emulateurs ? Empty Emulateurs ?

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 22:23

Bonjour à vous. Alors je suis un grand joueur de jeu vidéo et donc j'aimerai pouvoir rendre mon petit plaisir nomade sur mon HD2... Tout est dans le titre, j'ai cru comprend qu'il existait des émulateurs pour Windows Mobile mais de ce que j'ai cherché, entre les trucs bof et les liens morts, ça a pas l'air d'être super super bien référencé, c'est pour ça que je fais appel à vous, savoir si vous pouviez peut être m'éclairer sur les émulateurs que vous possedez et utiliser (sur un HD2 de préference, un touch screen au moins).

J'ai trouvé celui de la PSX (j'ai la console chez moi et une bonne collection de jeu originaux dont j'suis en train de préparer les ISO ^^) mais j'voulais savoir si vous en connaissiez de bon pour les jeux de GameBoy car j'ai encore des jeux GB chez moi dont pokémon rouge, mais mon GB m'a laché Sad

Après je cherche surtout celui de GameBoy pour rester dans la légalité car je possède réellement les cartouches (j'ai toujours été fidèle et anti piratage quant aux jeux consoles, allez savoir pourquoi). Mais si vous avez des conseils pour d'autres émulateurs NES, SNES ou autres, je suis preneur (même si je pense pas y jouer, si j'peux avoir le soft potable déjà prêt au cas où, ça m'arrangerai). Car oui, j'ai une SNES et une NES chez moi et de temps en temps je me craque quelques petits plaisirs sur Ebay mais là j'avoue ne pas avoir trop de jeu...

PS : D'ailleurs pour rester dans la légalité, vous savez si les jeux achetés sur la Virtual Console de la Wii sont suffisants comme original ? Je sais que le concept de légalité quant aux ROMs est quand même limité et peu vérifiable mais j'aime flatter mon égo quant à ma loyauté vers Nintendo Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emulateurs ? Empty Re: Emulateurs ?

Message par Gµﭐ££αµπ Sam 17 Avr 2010 - 12:08

Salu, sur mon Diamond j'utilisait "Pico Drive" sinon il y a un autre multi-emulateur qui s'appelle Morphgear, et sinon pour un très bon emulateur psx je te conseille FpseCE 0.10 et de faire un petit don pour avoir accès à des cabs supplémentaires qui augmentent les possibilités de ce soft. Je te conseille aussi d'acheter un BGP-100 (la manette bluetooth) qui marche bien avec les emulateurs jte met une petite vidéo Wink .https://www.youtube.com/watch?v=fgiSFzd9kdo voila qui devrait te donner envie^^

Gµﭐ££αµπ
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emulateurs ? Empty Re: Emulateurs ?

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 20:43

Justement, FpseCE 0.10 je l'ai déjà testé mais pas très intuitif... Mais bon il marche pas trop mal. Merci je vais regarder un peu ceux que tu as nommé. Après pour la manette, j'me vois mal sortir ça dans le bus tu vois :-/ Chez moi j'ai les vrais consoles donc autant jouer directement dessus avec les manettes d'époque :-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emulateurs ? Empty Re: Emulateurs ?

Message par Gµﭐ££αµπ Dim 18 Avr 2010 - 4:15

Jte comprends^^ et c vrai que Fpsece est pas super intuitif mais une fois que t'as compris comment il fonctionne c'est trop parfait ^^

Gµﭐ££αµπ
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emulateurs ? Empty Re: Emulateurs ?

Message par Pere-Castor Mer 28 Avr 2010 - 11:05

Ouaw ! Ca m'interesse ca !

Je voulais savoir ou on pouvais se procurer cette emulateur svp ?

La manette se trouve dans n'importe quel magasin ?

Merci d'avance cher ami gamers Wink =D

Pere-Castor
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emulateurs ? Empty Re: Emulateurs ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum