Problème MMS et internet avec opéra !
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Problème MMS et internet avec opéra !
Bonjour, voila je dispose d'un HD2 orange de base désimlock car j'ai sfr =) le probleme est que avec la nouvelle rom que j'ai je ne peut ni envoyer des mms ni me connecter a internet... il n'y aurait pas un tuto ?
SuriA- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Re: Problème MMS et internet avec opéra !
Bonjour
Je pense que tu dois modifier tes paramètres de connexions, s'il est d'origine Orange il y a des chances que les parmètres soit pour Orange. Faire une recherche auprès de SFR pour récupérer les bons para mètres Internet et je pense que tout dervait rentrer dans l'ordre.
Je pense que tu dois modifier tes paramètres de connexions, s'il est d'origine Orange il y a des chances que les parmètres soit pour Orange. Faire une recherche auprès de SFR pour récupérer les bons para mètres Internet et je pense que tout dervait rentrer dans l'ordre.
reporter- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange WP7 MoonLight
Re: Problème MMS et internet avec opéra !
Si tu n'as pas encore installé trop d'application fait un hard reset car il doit te proposer de choisir ton opérateur lors du premier allumage!
tu dois aussi pouvoir choisir les paramètres de ton opérateur dans paramètres>menu>plus>connexion mais vue que j'ai une rom modifiée je suis pas sur que tu l'as comme ça sur la rom officielle
tu dois aussi pouvoir choisir les paramètres de ton opérateur dans paramètres>menu>plus>connexion mais vue que j'ai une rom modifiée je suis pas sur que tu l'as comme ça sur la rom officielle
mada972- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc incredible s
Opérateurs : orange