Garder l'écran éteind lors d'un appel entrant.
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Garder l'écran éteind lors d'un appel entrant.
Bonjour,
mon problème est simple, j'aimerai que l'écran ne s'allume pas de lui même lors d'un appel entrant.
En effet, j'ai toujours mon téléphone dans la poche, et quand je recois un coup de fil 2 fois sur 3, je ne le vois meme pas, ca décroche dans ma poche tout seul et mon interlocuteur entend donc juste le bruit ambiant, et le reste du temps, j'ai pas encore sorti le téléphone de sa housse que ca à également décroché tout seul à cause de l'écran tactil.
donc j'aimerai que l'écran s'allume uniquement sur ma demande, ce qui me permettrai d'éviter les soucis énumérai plus haut, et de filtrer mes appels :p
merci par avance
mon problème est simple, j'aimerai que l'écran ne s'allume pas de lui même lors d'un appel entrant.
En effet, j'ai toujours mon téléphone dans la poche, et quand je recois un coup de fil 2 fois sur 3, je ne le vois meme pas, ca décroche dans ma poche tout seul et mon interlocuteur entend donc juste le bruit ambiant, et le reste du temps, j'ai pas encore sorti le téléphone de sa housse que ca à également décroché tout seul à cause de l'écran tactil.
donc j'aimerai que l'écran s'allume uniquement sur ma demande, ce qui me permettrai d'éviter les soucis énumérai plus haut, et de filtrer mes appels :p
merci par avance
k-clinik- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Re: Garder l'écran éteind lors d'un appel entrant.
Salut, apparemment la seule solution est d'utiliser l'application S2U2 qui est un clone du système de verrouillage de l'iphone (un glisser du doigt horizontal), il y a une option qui permet de l'activer lors d'un appel entrant, ce qui permet de décrocher.
Par contre je l'ai pas testée parce que je me suis toujours pas décidé à l'installer, j'aime pas le fait qu'il copie l'iphone et c'est clair que ça serait mieux que l'écran ne s'allume pas et de décrocher uniquemet avec les touches avec les touches "hard-keys" en bas du téléphone.
Par contre je l'ai pas testée parce que je me suis toujours pas décidé à l'installer, j'aime pas le fait qu'il copie l'iphone et c'est clair que ça serait mieux que l'écran ne s'allume pas et de décrocher uniquemet avec les touches avec les touches "hard-keys" en bas du téléphone.
Storka- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond chez SFR
Re: Garder l'écran éteind lors d'un appel entrant.
Sujet de nombreuses fois abordé ici...
Je vérouille pour post en double
Je vérouille pour post en double
Invité- Invité