htc diamont ECRAN TACTILE
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
htc diamont ECRAN TACTILE
BONJOUR
j'ai un htc depuis 3 ans mais depuis hier impossible de faire mon code pin
clavier non actif .
mais je veux signaler une information concernant sfr chez qui je suis depuis + de 10 ans
car j'aiessayer de les les joindres à partir du fixe impossible.ceci a cause de leur menu trés complexe et j'ai dû mettre la carte sime sur un ancien portable et je suis tombé enfin sur une opératrice qui pouvait rien pour moi et m'a demande de me diriger vers le point sfr le plus proche avec la facture cela fait 3 ans que je l'ai acheté alors la facture je ne sais plus ou elle est salutation à tous XUELLIAC
le plus proche .ra le bol.
j'ai un htc depuis 3 ans mais depuis hier impossible de faire mon code pin
clavier non actif .
mais je veux signaler une information concernant sfr chez qui je suis depuis + de 10 ans
car j'aiessayer de les les joindres à partir du fixe impossible.ceci a cause de leur menu trés complexe et j'ai dû mettre la carte sime sur un ancien portable et je suis tombé enfin sur une opératrice qui pouvait rien pour moi et m'a demande de me diriger vers le point sfr le plus proche avec la facture cela fait 3 ans que je l'ai acheté alors la facture je ne sais plus ou elle est salutation à tous XUELLIAC
le plus proche .ra le bol.
xuelliac- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamont
Opérateurs : sfr
Re: htc diamont ECRAN TACTILE
Pas trés pro. comme comportement...
Y'a de bonnes boutiques mais aussi beaucoup de trés mauvaises, que ce soit SFR, Orange etc ...
Y'a de bonnes boutiques mais aussi beaucoup de trés mauvaises, que ce soit SFR, Orange etc ...
Fullpower- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TP2 et HTC DHD
Opérateurs : SFR Full internet 3g
ROM CyanogenMod
htc diamond
merci de m'avoir répondu je viens de rendre visite à la boutique sfr du coin bilan l'ecran tactile achess cout réparation 229 € un autre htc avec mes 20000 pts 269 € alors il y a pas à réfléchir mais lequel prendre car htc vien de sortir le légent q'en pensez-vous salutations
xuelliac
xuelliac
xuelliac- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamont
Re: htc diamont ECRAN TACTILE
Le hd2 aussi
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD