SFR Find and Go ?
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Softs Spécifiques Windows Mobile pour le HD2
Page 1 sur 1
SFR Find and Go ?
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser cette application avec une custom ROM autre que celle de SFR ?
Car quand je m'envoie par sms le lien pour la télécharger à partir du site sfr, et que je l'ouvre, j'arrive sur une page me disant que mon HD2 n'est pas pris en charge, alors qu'il fait bien partie de la liste des téléphone compatibles sur le site SFR dans la section de Find and Go ?
Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser cette application avec une custom ROM autre que celle de SFR ?
Car quand je m'envoie par sms le lien pour la télécharger à partir du site sfr, et que je l'ouvre, j'arrive sur une page me disant que mon HD2 n'est pas pris en charge, alors qu'il fait bien partie de la liste des téléphone compatibles sur le site SFR dans la section de Find and Go ?
jpnn80- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Free
ROM : HyperDroidGBX V11
Radio : 2.15.50.14
Re: SFR Find and Go ?
jpnn80 a écrit:Bonjour,
Bin oui, c'est les surprises du chef, comme on dit. Chez moi le programme dit qu'il n'arrive pas à se connecter au réseau..... en 3G c'est curieux quand même. Bref si tu veux utiliser ce programme tu dois faire attention à ce que ton installation soit propre, et que tu n'es pas paumé dans un bois. Au passage, pourquoi t'utilise par Google Maps ? C'est les mêmes fonctions, et parfois bien plus évoluées que Find et Go, et c'est gratuit si tu as le forfait adapté. Et lui au moins il te raconte pas des baubards parce qu'il plante.
expedite- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Version système HD2 : 5.2.21913
Manila 2.5.20181527.0
Radio 2.15.50.14
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Softs Spécifiques Windows Mobile pour le HD2
Page 1 sur 1