PB SU Lock et autres
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
PB SU Lock et autres
Bonjour à tous désolé si je post mon sujet là ou y faut pas mais voila j'ai un probleme mon htc diam 1 à s2u2 d'installer dessu mais quand je l'ai dans ma poche il s'allume tout seul et Mardi peandant un cour je le regarde et il était allumé et sur internet voila alors que puvez vous me proposé pour remédié a ce pb et je le répéte j'ai s2u2 dessu.
PS:est-ce que sa coute si on est sur internet mais que l'on n'a pas encore entre son code pin ?
Cordialement HTC en Force !!!!!!!!!
PS:est-ce que sa coute si on est sur internet mais que l'on n'a pas encore entre son code pin ?
Cordialement HTC en Force !!!!!!!!!
HTC-en-force- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond orange
Opérateurs : Orange
Re: PB SU Lock et autres
Salut,HTC-en-force a écrit:est-ce que sa coute si on est sur internet mais que l'on n'a pas encore entre son code pin ?
Désolé mais je n'utilise pas S2U2 donc je ne peux pas t'aider sur ça, mais pour le "ps" sache que si tu n'as pas entré ton code pin tu ne peux pas utiliser la carte sim.
Donc si il y a une connexion internet sans code pin c'est comme si elle était sans carte sim du tout.
Au total, soit le navigateur s'est lancé et à juste affiché une page présente dans le cache, soit tu étais connecté via wifi ou autre connexion gratuite.
oren- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 1 - HTC Legend
Opérateurs : SFR
Il faut que tu configures S2U2 pour que ton D1 se verrouille au bout de x temps (à toi de voir en fonction de tes besoins) dans la partie alimentation.
P.S.= pendant un cours, on regarde le tableau, pas son D1 même s'il est très beau
P.S.= pendant un cours, on regarde le tableau, pas son D1 même s'il est très beau
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
D'accord merci mais le pb c'est que j'ai mis le fichier lang french dans le dossier s2u2 evidemant renomer comme dans les explications du forum et c'est toujours en anglais.Désolé je passe sur un autre sujet mais j'ai besoin de cela pour pouvoir le configurer parfaitement.
Merci à tous
Merci à tous
HTC-en-force- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond orange