htc hd2 desimlockage
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2
Page 1 sur 1
htc hd2 desimlockage
bonjourje suis nouveau et novice sur htc car je compte me l'acheter avec les point cher orange de mon pere mai moi jai bouygue telecom alor ya t'il une solution pour changer le rom ou je ne sait trop quoi pour pouvoir lutiliser avec un autre operateur sans avoir une interface orange merci d'avance j'attend vos reponses avec impatience
ps: dsl pour l'orthographe .
ps: dsl pour l'orthographe .
hacker67- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : bouygue telecom
Re: htc hd2 desimlockage
changer de rom de désimlocke pas le téléphone.
Pour le désimlockage, tu ne trouveras ici aucune solution autre que celles opérateurs (gratuites 6 mois après l'achat du téléphone en pack)
Par contre un changement de rom oui supprimera la personnalisation opérateur et dans ton cas celle d'orange.
Pour le désimlockage, tu ne trouveras ici aucune solution autre que celles opérateurs (gratuites 6 mois après l'achat du téléphone en pack)
Par contre un changement de rom oui supprimera la personnalisation opérateur et dans ton cas celle d'orange.
Invité- Invité
htc hd é
ok merci et personne ne connaiterai le prix d'un desimlockage officiel cher orange sur un htc hd 2
hacker67- Nouveau membre
-
Je cite le site Orange :
6 mois à compter de la date d'achat du mobile, vous pouvez demander gratuitement le déverrouillage (désimlockage) de votre mobile afin de pouvoir l'utiliser avec une carte SIM d'un autre opérateur.
Si vous souhaitez déverrouiller (désimlocker) votre mobile acheté il y a moins de 6 mois, une prestation de 76 euros vous sera facturée.
le lien : http://assistance.orange.fr/comment-desimlocker-votre-mobile-2839.php