htc hd2 desimlockage
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2
Page 1 sur 1
htc hd2 desimlockage
bonjourje suis nouveau et novice sur htc car je compte me l'acheter avec les point cher orange de mon pere mai moi jai bouygue telecom alor ya t'il une solution pour changer le rom ou je ne sait trop quoi pour pouvoir lutiliser avec un autre operateur sans avoir une interface orange merci d'avance j'attend vos reponses avec impatience
ps: dsl pour l'orthographe .
ps: dsl pour l'orthographe .
hacker67- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : bouygue telecom
Re: htc hd2 desimlockage
changer de rom de désimlocke pas le téléphone.
Pour le désimlockage, tu ne trouveras ici aucune solution autre que celles opérateurs (gratuites 6 mois après l'achat du téléphone en pack)
Par contre un changement de rom oui supprimera la personnalisation opérateur et dans ton cas celle d'orange.
Pour le désimlockage, tu ne trouveras ici aucune solution autre que celles opérateurs (gratuites 6 mois après l'achat du téléphone en pack)
Par contre un changement de rom oui supprimera la personnalisation opérateur et dans ton cas celle d'orange.
Invité- Invité
htc hd é
ok merci et personne ne connaiterai le prix d'un desimlockage officiel cher orange sur un htc hd 2
hacker67- Nouveau membre
-
Je cite le site Orange :
6 mois à compter de la date d'achat du mobile, vous pouvez demander gratuitement le déverrouillage (désimlockage) de votre mobile afin de pouvoir l'utiliser avec une carte SIM d'un autre opérateur.
Si vous souhaitez déverrouiller (désimlocker) votre mobile acheté il y a moins de 6 mois, une prestation de 76 euros vous sera facturée.
le lien : http://assistance.orange.fr/comment-desimlocker-votre-mobile-2839.php
6 mois à compter de la date d'achat du mobile, vous pouvez demander gratuitement le déverrouillage (désimlockage) de votre mobile afin de pouvoir l'utiliser avec une carte SIM d'un autre opérateur.
Si vous souhaitez déverrouiller (désimlocker) votre mobile acheté il y a moins de 6 mois, une prestation de 76 euros vous sera facturée.
le lien : http://assistance.orange.fr/comment-desimlocker-votre-mobile-2839.php
aricoon- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : ORANGE
j'ai pour ma part desimlocké deux HTC via le site suivant :
http://www.deblocage-htc.com/FR/debloquer+HTC+HD2.php
Mais de memoire le cout etait de 34€, alors que la, le cout est de 17€...
http://www.deblocage-htc.com/FR/debloquer+HTC+HD2.php
Mais de memoire le cout etait de 34€, alors que la, le cout est de 17€...
HENWEN- Membre actif
-
Opérateurs : Orange, Origami Star 2+2
ROM Artemis V33.1 FRA
Radio 2.07.51.22_2
au bout de combien de temp avez vous eu votre code de desimlockage pck je l'ais deja fai et jai attendu 4 mois pour avoir mon code et une foi qu'il est desimlocker peut on faire des mise ajour
hacker67- Nouveau membre
-
La premiere fois au bout de 2-3 heures et la deuxieme fois 1 semaine, mais le telephone venait de sortir dans le commerce.
On peut installer les mises a jours mais pas les telecharger, pour celles ou HTC demande le numero de serie du phone.
On peut installer les mises a jours mais pas les telecharger, pour celles ou HTC demande le numero de serie du phone.
HENWEN- Membre actif
-
Opérateurs : Orange, Origami Star 2+2
ROM Artemis V33.1 FRA
Radio 2.07.51.22_2
et le desimlocker avec le rom flasher pck celui de orange est lourd a se que j'ai comprit sa marche meme en version flasher
hacker67- Nouveau membre
-
Je rappelle qu'une mise à jour de rom (flash) ne désimlocke par l'appareil
On peut flasher la rom sans etre désimlocké par contre.
Pour les roms officielle HTC elles sont tous sur notre forum donc pas besoin de s'embeter avec un n° de série
On peut flasher la rom sans etre désimlocké par contre.
Pour les roms officielle HTC elles sont tous sur notre forum donc pas besoin de s'embeter avec un n° de série
Invité- Invité
ok ok merci je pense le commander la semaine prochaine je compte sur vos conseil pour m'aider a le flasher en toute securiter avec un rom light sans tout les truk inutile de chez orange si vous ete d'accord merci d'avance bonne soirai
hacker67- Nouveau membre
-
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2
Page 1 sur 1