Installer un "nouveau slider" et une horloge sur HD2
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Thèmes Windows Mobile pour le HD2
Page 1 sur 1
Installer un "nouveau slider" et une horloge sur HD2
Bonsoir à tous !
Ca fait maintenant un long moment de la soirée que j'essaie d'installer désespérément une nouvelle horloge et un slider modifié sur mon HD2...
Après moultes prises de tête, je n'y comprends rien !
Pourriez-vous me dire ce dont j'ai exactement besoin (soft supplémentaires sur le HD2, etc...)
J'ai trouvé sur le forum xda un slider modifié en .cab... je l'installe, mais rien de rien !
Aidez-moi à ne pas devenir folle
Bonne soirée à tous ! Et merci pour vos réponses !
Laty
Ca fait maintenant un long moment de la soirée que j'essaie d'installer désespérément une nouvelle horloge et un slider modifié sur mon HD2...
Après moultes prises de tête, je n'y comprends rien !
Pourriez-vous me dire ce dont j'ai exactement besoin (soft supplémentaires sur le HD2, etc...)
J'ai trouvé sur le forum xda un slider modifié en .cab... je l'installe, mais rien de rien !
Aidez-moi à ne pas devenir folle
Bonne soirée à tous ! Et merci pour vos réponses !
Laty
Laty- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD2
Opérateurs : Sunrise (Suisse)
Re: Installer un "nouveau slider" et une horloge sur HD2
As tu redémarré ( soft reset ) ton HD2 ?
ah81- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Oui, soft reset fait...
Laty- Nouveau membre
-
J'ai réussi à installer 2 cab, 1 pour modifier l'horloge, et 1 pour le slide... par contre, j'ai trouvé un thème sympa, ou je suppose je dois passer par le TF3d pour l'installer...
Seulement, même si je demand à l'installer sur la carte SD, il s'installe sur l'appareil et lorsque je veux aller dans Apparence, il me dit qu'il lui faut un minimum de 20MB de mémoire.....
Seulement, même si je demand à l'installer sur la carte SD, il s'installe sur l'appareil et lorsque je veux aller dans Apparence, il me dit qu'il lui faut un minimum de 20MB de mémoire.....
Laty- Nouveau membre
-
Peut être pourrais tu essayer de transférer certaines applications de la mémoire principale vers la SD.
D'autre part, tous les thèmes ne sont pas compatibles avec tous les cabs de modification, ni avec toutes les versions du sense.
Il est normal qu'un thème s'installe en mémoire principale puisqu'il va modifier des fichiers du manilla.
Le mieux serait peut-être d'aller voir sur le post d'origine de l'auteur du thème.....
D'autre part, tous les thèmes ne sont pas compatibles avec tous les cabs de modification, ni avec toutes les versions du sense.
Il est normal qu'un thème s'installe en mémoire principale puisqu'il va modifier des fichiers du manilla.
Le mieux serait peut-être d'aller voir sur le post d'origine de l'auteur du thème.....
ah81- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange