FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Faire une application d'accueil (comme SPB mobile Shell)

2 participants

Faire une application d'accueil (comme SPB mobile Shell) Empty Faire une application d'accueil (comme SPB mobile Shell)

Message par copterkill Sam 13 Mar 2010 - 13:00

Bonjour,
je suis entrain de créer une application "bureau" pour windows mobile mais j'ai un problème, je n'arrive pas a faire en sorte qu'elle s'éxécute comme le touch flo 3D ou Spb Mobile Shell... J'aimerais que quand on clique sur le bouton rouge ça montre mon application,...
S'il vous plaît aidez moi! C'est important
Merci d'avance

copterkill
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamon 2
Opérateurs : Bouygues télécom

Revenir en haut Aller en bas

Faire une application d'accueil (comme SPB mobile Shell) Empty Re: Faire une application d'accueil (comme SPB mobile Shell)

Message par looz3r Lun 22 Mar 2010 - 21:54

Salut,

Faire une application d'accueil (comme SPB mobile Shell) Icon_scratchQu'entends-tu par "bouton rouge"? En quel language développes-tu?

(Pour ma part, j'ai un diamond et cela correspond à la touche "raccrocher")
S'il s'agit d'associer ton application à un bouton, il en existe plein de softs (Advanced config, sofkey, AEButtons Plus...).

Sinon, il faut que ton application tourne en plein écran et en avant plan et intercepter les événements extérieurs...

Si tu désires développer un "plugin" dans la page d'accueil, tu n'as pas d'autre solution que de la réaliser en C++ (j'ai déjà essayer en C# trop galère). En plus il faut que cela soit une DLL et non un exe...
Sur le site de MS, il existe des exemples. Il y en a également dans les SDK de Windows Mobile.

La dernière ressource que je peux te conseiller, c'est les sources de iPhoneToday, le fameux plugin qui sont dispos ICI (si tu t'en inspires, remercie à l'auteur car il a fait du gros travail!)

Amicalement,

LooZ
looz3r
looz3r
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Wizard, Trinity, Diamond
Opérateurs : SFR Pro, Orange Business

Revenir en haut Aller en bas