[TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire de l'appareil avant flash
+23
Phildu91
orel28
anarkia777
LovelySou
Ruskov13004
tomate2k8
Kensei
aspius
joebal
HTC_Power
marcopolo1968
baaggzz
mohlee
diamond04
Nosyt
ThGraf
marinealex
djedje31
Ced357
philmeri
vision
CLR1
Quoler
27 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire de l'appareil avant flash
Merci j'essayerais de faire sa ce soir bon maintenant j'arrive à l'allumé à tout les coups j'enlève la batterie j'attends 3 minutes je rallumes et sa marche mais au bout d'un certain temps d'utilisation il reboot et faut refaire sa a chaque fois
Edit: Je suis en HSPL 4 (3.033 HSPL) je vais maintenant essayer de passer sur une rom HTC normale et virer la SFR peut être que sa va mieux tourner
Edit 2 : Bon bah sa a rien changer je suis passer en rom HTC normale sa marche puis après 10 mn d'utilisation sa reboot j'ai aussi réussi a utilisé TASK29 mais sa change rien malheureusement :'( !
Edit: Je suis en HSPL 4 (3.033 HSPL) je vais maintenant essayer de passer sur une rom HTC normale et virer la SFR peut être que sa va mieux tourner
Edit 2 : Bon bah sa a rien changer je suis passer en rom HTC normale sa marche puis après 10 mn d'utilisation sa reboot j'ai aussi réussi a utilisé TASK29 mais sa change rien malheureusement :'( !
Mohaax- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR
Re: [TUTO] TASK 29 - nettoyer la mémoire de l'appareil avant flash
j'ai aussi error 262 et ce n'est pas la premiere fois que j'essaie que faire ,merci de veir mon aide
dinomaitre- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : sfr
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4