PROBLEME AFFICHAGE HORLOGE
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
PROBLEME AFFICHAGE HORLOGE
salut a tous j'ai un petit soucis d'horloge.
je m'explique, j'ai un horloge numerique et je voudrais avoir l'orloge a double affichage sans les secondes et en plus quand je met le cab ondine (HD walpaper) pas de soucis avec l'horloge mais si je rajoute le cab max manilla 2.5 -2.7 j'ai l'affichage qui a changer.
hier pas de probleme quand j'avais les 2 cab mais aujourd'hui j'ai le probleme d'affichage.Je me demande si ma femme n'a pas toucher a l'affichage et je ne sais plus le remettre please une ame charitable pour m'aider.
je m'explique, j'ai un horloge numerique et je voudrais avoir l'orloge a double affichage sans les secondes et en plus quand je met le cab ondine (HD walpaper) pas de soucis avec l'horloge mais si je rajoute le cab max manilla 2.5 -2.7 j'ai l'affichage qui a changer.
hier pas de probleme quand j'avais les 2 cab mais aujourd'hui j'ai le probleme d'affichage.Je me demande si ma femme n'a pas toucher a l'affichage et je ne sais plus le remettre please une ame charitable pour m'aider.
tuhbane- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Rom 1.66.406.1
Radio 2.06.51.07
Manila 2.5.1922
Re: PROBLEME AFFICHAGE HORLOGE
probleme régler, il fallait appuier au dessus de l'horloge pour changer le théme de l'horloge merci a tous (je censure le reste)
Dernière édition par tuhbane le Mer 17 Fév 2010 - 21:41, édité 1 fois (Raison : pour rester poli envers tout le monde sorry a tous)
tuhbane- Nouveau membre
-
Rom 1.66.406.1
Radio 2.06.51.07
Manila 2.5.1922
tuhbane a écrit:probleme régler, il fallait appuier au dessus de l'horloge pour changer le théme de l'horloge merci a ceux qui n'on pas répondu
Comme cité qq part sur un post...ce forum n'est pas une hotline...
Ton message risque fort d'en exciter plus d'un ....
Fullpower- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TP2 et HTC DHD
Opérateurs : SFR Full internet 3g
ROM CyanogenMod
un peu abusé comme comportement, question posé a 17:47 et reproche donné à 19:09...
moloko- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet 1h
dsl a tous pour mon dérapage sa se renouvellera pas.
tuhbane- Nouveau membre
-
Rom 1.66.406.1
Radio 2.06.51.07
Manila 2.5.1922
bon ben tant mieux alors
moloko- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet 1h
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1