FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment débrider la mémoire du hd 2 sans flasher

+3
faouzy42
fonz
htctouchpro67
7 participants

Aller en bas

flasher - Comment débrider la mémoire du hd 2 sans flasher Empty Comment débrider la mémoire du hd 2 sans flasher

Message par htctouchpro67 Ven 12 Fév 2010 - 18:18

bjr y a t il un procédé pour augmenter ou debrider de la memoire sans flasher??? je souhaite rester en rom officielle

Edité par Fonz : : titre plus explicite
htctouchpro67
htctouchpro67
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro hd 2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

flasher - Comment débrider la mémoire du hd 2 sans flasher Empty Re: Comment débrider la mémoire du hd 2 sans flasher

Message par fonz Ven 12 Fév 2010 - 18:35

Pour l'instant non. Comme ça touche qu'une petite partie des utilisateurs (d'après ce que j'en sais pour l'instant, y a les Français et... je sais pas qui), ça va être à eux d'expliquer les ROM pour découvrir quelle parties brident l'accès à la mémoire, les Ricains et les autres s'en foutent un peu.
Mais ça fait un tel tollé, que HTC va peut être sortir un patch pour faire sauter ça. Mais quand...
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

flasher - Comment débrider la mémoire du hd 2 sans flasher Empty Re: Comment débrider la mémoire du hd 2 sans flasher

Message par htctouchpro67 Ven 12 Fév 2010 - 22:15

espérons.. car la sa rame.. un comble alors que j ai moin de softs qu avec mon touch pro 1
htctouchpro67
htctouchpro67
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro hd 2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

flasher - Comment débrider la mémoire du hd 2 sans flasher Empty Re: Comment débrider la mémoire du hd 2 sans flasher

Message par faouzy42 Mar 16 Fév 2010 - 20:08

C'est impossible car il faut flasher la radio avec la 2.06.50.04, changer les drivers OEM (oemdrivers et oemdrivershigh) et changer aussi le xip de l'appareil.
Autrement dit je ne pense pas qu'il y ait un moyen de débrider cette ram sans flasher.

htctouchpro67, je ne pense pas que le fait que ça rame soit dû au manque de mémoire ram car 448Mo c'est déja énorme.
faouzy42
faouzy42
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : Bouygues Telecom Neo.3
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

flasher - Comment débrider la mémoire du hd 2 sans flasher Empty Re: Comment débrider la mémoire du hd 2 sans flasher

Message par charles50 Mar 16 Fév 2010 - 23:04

C'est vrai que 448 Mo de ram sur un téléphone c'est déjà pas mal.

htctouchpro67 a écrit:espérons.. car la sa rame.. un comble alors que j ai moin de softs qu avec mon touch pro 1

Je reste sceptique lorsque tu dis sa htctouchpro67.

charles50
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : manche
Emploi/loisirs : lycéen
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2/ Desire HD
Opérateurs : orange
open 2
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

flasher - Comment débrider la mémoire du hd 2 sans flasher Empty Re: Comment débrider la mémoire du hd 2 sans flasher

Message par htctouchpro67 Mar 16 Fév 2010 - 23:41

c est pourtant vrai
htctouchpro67
htctouchpro67
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro hd 2
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

flasher - Comment débrider la mémoire du hd 2 sans flasher Empty moi aussi ca rame

Message par nicomouth Jeu 3 Juin 2010 - 0:05

Bonjour, je reposte sur ce sujet peu être abandonné car moi aussi ca rame, je me rend pas trop compte des 448 Mo de rame de base mais si vous dite que c'est énorme pourquoi ca rame chez moi???

J'ai bien installé quelques applis, j'ai ma carte sd blindé quasi pleine mais rien à voir normalement de toute façon ca le faisait avant, je suis en rom officiel orange et je veux pas changer, j'ai le tel depuis 15 jours et ca rame pas mal, quand je veux explorer des fichier, quand je revient à l'écran d'accueil la météo et l'heure moulinne à fond, en quittant une application, dèsfois même il répond plus pendant plusieurs minutes, à quoi est ce dù selon vous????


Je fait rien de spécial avec je pense et pourtant mon N95 8Gb ne ramait pas comme ca.


cordialement

Nicomouth

nicomouth
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : Htc HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

flasher - Comment débrider la mémoire du hd 2 sans flasher Empty Re: Comment débrider la mémoire du hd 2 sans flasher

Message par Quoler Jeu 3 Juin 2010 - 0:18

la rom orange.
j'ai flashé mon appareil avec des roms cookées dès qu'elles ont été dispo, ça n'a jamais vraiment ramé.
maintenant avec les dernières roms que sortent les cookers, ça ne rame pas du tout.
Quoler
Quoler
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2576
Age : 55
Localisation : la varenne st hilaire
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

flasher - Comment débrider la mémoire du hd 2 sans flasher Empty Re: Comment débrider la mémoire du hd 2 sans flasher

Message par bibic Jeu 3 Juin 2010 - 0:20

Ben tu es sur rom orange...
C'est quand même l'une (peu-être la pire rom) faite sur le hd2. Passe au moins sue la rom officielle tu verras la différence.
je sais tu vas dire c'est compliqué, je perd la garanti, je ne sais pas qu'elle rom choisir mais tu trouveras des réponse sur ce forum.
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

flasher - Comment débrider la mémoire du hd 2 sans flasher Empty Re: Comment débrider la mémoire du hd 2 sans flasher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum