Dictionnaire T9 s'efface tout seul
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Dictionnaire T9 s'efface tout seul
Bonjour à tous et félicitations pour la richesse de ce forum,
bon voilà j'ai cherché partout mais pas trouvé la réponse..
Mon problème (sur D2 - windows 6.5 - rom officielle 2.16.406.1 - radio 4.49.25.17) :
lorsque j'envoie des sms (j'utilise le mode : clavier téléphone) quelques fois je rajoute des mots dans le dictionnaire ; mais à chaque arrêt/marche (même pas softreset) du téléphone, le contenu du fichier Et9Myword s'efface et donc je perds tout. Aucun mot ne réapparait.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci
bon voilà j'ai cherché partout mais pas trouvé la réponse..
Mon problème (sur D2 - windows 6.5 - rom officielle 2.16.406.1 - radio 4.49.25.17) :
lorsque j'envoie des sms (j'utilise le mode : clavier téléphone) quelques fois je rajoute des mots dans le dictionnaire ; mais à chaque arrêt/marche (même pas softreset) du téléphone, le contenu du fichier Et9Myword s'efface et donc je perds tout. Aucun mot ne réapparait.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci
olivier83300- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond 2
Opérateurs : sfr
Re: Dictionnaire T9 s'efface tout seul
bonjour,
Même configuration pour moi et donc même problème.
La solution officielle de nos amis du sav htc, repasser en 6.1, ou envoyer au sav le téléphone pour étude. C est vraiment désespérant ce genre de réponse.
Si quelqu'un à une idée pour éviter le soft reset des mots enregistrés je suis preneur car cela devient plutot embêtant à la longue.
Merci d'avance
Même configuration pour moi et donc même problème.
La solution officielle de nos amis du sav htc, repasser en 6.1, ou envoyer au sav le téléphone pour étude. C est vraiment désespérant ce genre de réponse.
Si quelqu'un à une idée pour éviter le soft reset des mots enregistrés je suis preneur car cela devient plutot embêtant à la longue.
Merci d'avance
laurentwz- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2
Je sais qu'on peut l'optimiser en copiant un fichier quelque part....
Je l'ai lu sur le forum mais impossible de m'en souvenir
Je l'ai lu sur le forum mais impossible de m'en souvenir
SD65- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond 2
Opérateurs : Sfr
1h
60 Sms
Pass surf 2
J aurais tout tenté à savoir:
copier mes anciens fichiers t9 de mon diamond 1 sur mon diamond 2
bidouiller la base de registre pour deplacer mon fichier et9 sur ma carte de stokage
et mis d autres claviers
mais rien n'y fait
ma solution et c est bien dommage, c est de retourner en 6.1 (rom origine htc), et au miracle plus de reset pour le dico t9!!
comme quoi les dernieres mises à jour pour notre diamond 2 ne sont pas vraiment au top tout se perd ...
c est bien dommage, même si entre nous faire cohabiter le 6.5 avec le touchflo cela me parait bien lourd pour nos machines.
sur ce bonne journée à tous
copier mes anciens fichiers t9 de mon diamond 1 sur mon diamond 2
bidouiller la base de registre pour deplacer mon fichier et9 sur ma carte de stokage
et mis d autres claviers
mais rien n'y fait
ma solution et c est bien dommage, c est de retourner en 6.1 (rom origine htc), et au miracle plus de reset pour le dico t9!!
comme quoi les dernieres mises à jour pour notre diamond 2 ne sont pas vraiment au top tout se perd ...
c est bien dommage, même si entre nous faire cohabiter le 6.5 avec le touchflo cela me parait bien lourd pour nos machines.
sur ce bonne journée à tous
laurentwz- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2
merci de votre contribution...
dommage qu'aucune solution n'existe pour le 6.5..
dommage qu'aucune solution n'existe pour le 6.5..
olivier83300- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond 2
Même problème que toi!!!!!!!C'est vraiment très lourd!J'espere qu'une solution apparaitra bientôt!
yvosss- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond2
Opérateurs : mobi
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1