Photos en double.
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Photos en double.
Bonsoir.
Alors voilà, j'ai un petit soucis avec toutes les ROM cookées que j'ai testé notamment les 6.5.x (Miri, NRG, ...) sauf je crois la dutty (6.5). les photos prises avec l'apn du tel apparaissent en double dans l'album. si j'en supprime une, les deux disparaissent, j'ai perdu plusieurs photos comme ça.
Avez vous deja rencontré ce problème ?
Alors voilà, j'ai un petit soucis avec toutes les ROM cookées que j'ai testé notamment les 6.5.x (Miri, NRG, ...) sauf je crois la dutty (6.5). les photos prises avec l'apn du tel apparaissent en double dans l'album. si j'en supprime une, les deux disparaissent, j'ai perdu plusieurs photos comme ça.
Avez vous deja rencontré ce problème ?
baaggzz- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD - OMNIA 7
Opérateurs : Orange - forfait Fnac
Re: Photos en double.
personne ? Ca n'est arrivé qu'a moi ?
baaggzz- Membre actif
-
J'ai eu le meme probleme.
Il faut que tu remettes par defaut l'appareil photo en stockage sur le telephone (au moins pour une photo). Cela va generer un fichier images sur le telephone dans mes documents. Il ne faut pas supprimer ce fichier (tu peux effacer la photo dans 100media quand meme mais pas le fichier images). Apres reparametres ton stockage dans la carte memoire.
Soft reset et c'est reglé.
Bizarre ,je sais , et tu peux neanmoins effecer le fichier video sur le mobile dans mes documents.
Dis moi si ca le fait !!
O"
Il faut que tu remettes par defaut l'appareil photo en stockage sur le telephone (au moins pour une photo). Cela va generer un fichier images sur le telephone dans mes documents. Il ne faut pas supprimer ce fichier (tu peux effacer la photo dans 100media quand meme mais pas le fichier images). Apres reparametres ton stockage dans la carte memoire.
Soft reset et c'est reglé.
Bizarre ,je sais , et tu peux neanmoins effecer le fichier video sur le mobile dans mes documents.
Dis moi si ca le fait !!
O"
olivier.o- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Iphone
Opérateurs : SFR
au fait, merci de ta réponse.
Depuis que j'ai changé de rom je n'ai plus ce pb.
En tout cas je ferai un retour sur ta soluce si ça se reproduit
a+
Depuis que j'ai changé de rom je n'ai plus ce pb.
En tout cas je ferai un retour sur ta soluce si ça se reproduit
a+
baaggzz- Membre actif
-