problème S2U2 et appui long touche fin
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
problème S2U2 et appui long touche fin
bonjour à tous,
voila depuis que j'ai installé S2U2 V2.3 sur mon diamond 1, la fonction "appui long touche fin" ne marche plus en fait je l'utilise pour le passer en mode avion via G-Alarm automatiquement le soir et réveil le matin, et depuis l'installation de S2U2 la touche fin se retrouve non affectée ou lancement liste rapide
j'ai bien chercher sur ce forum et d'autres sites parlant du diamond et de S2U2 mais je ne trouve rien concernant ce problème
cela dit il quelque chose à quelqu'un ? si oui merci d'avance pour son aide
je viens de m'apercevoir que dans horloge et alarmes la ville repasse automatiquement à Prague au lieu de Paris, si vous avez une idée également merci
aj
voila depuis que j'ai installé S2U2 V2.3 sur mon diamond 1, la fonction "appui long touche fin" ne marche plus en fait je l'utilise pour le passer en mode avion via G-Alarm automatiquement le soir et réveil le matin, et depuis l'installation de S2U2 la touche fin se retrouve non affectée ou lancement liste rapide
j'ai bien chercher sur ce forum et d'autres sites parlant du diamond et de S2U2 mais je ne trouve rien concernant ce problème
cela dit il quelque chose à quelqu'un ? si oui merci d'avance pour son aide
je viens de m'apercevoir que dans horloge et alarmes la ville repasse automatiquement à Prague au lieu de Paris, si vous avez une idée également merci
aj
aj- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1
Opérateurs : Bouygues
Re: problème S2U2 et appui long touche fin
aj a écrit:bonjour à tous,
Bon, essaye de reconfigurer la touche dans "Paramètres" puis "Personnel"
et "boutons" et enfin l'onglet "Appui long touche Fin".
aj a écrit:
aj
...
SD65- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond 2
Opérateurs : Sfr
1h
60 Sms
Pass surf 2
Pour le deuxième, j'ai souvenir d'avoir déjà vu des trucs dans le genre, essaie de faire des recherches.
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
merci pour vos réponses
"appui long touche fin" est dans l'onglet systeme et non personnel, je le reconfigure bien de cette manière mais le paramétrage disparait, je le surveille plusieurs fois par jour et je ne trouve pas d'explication logique à sa disparition
pour la ville, j'ai cherché 5-10 minutes sans succès, mais là elle change tout de suite après paramétrage sans aucune action sur l'appareil
"appui long touche fin" est dans l'onglet systeme et non personnel, je le reconfigure bien de cette manière mais le paramétrage disparait, je le surveille plusieurs fois par jour et je ne trouve pas d'explication logique à sa disparition
pour la ville, j'ai cherché 5-10 minutes sans succès, mais là elle change tout de suite après paramétrage sans aucune action sur l'appareil
aj- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1
Opérateurs : Bouygues