Ecran cassé
+24
djems
bibic
tomate2k8
ounson
mohrose
sunman_1978
Ze Big Duck
aricoon
kata478
charognard
Slackz
moloko
nikololo
fonz
polartik
0380gerald
laskarface
Ric69
Phildu91
diamond04
Thesalan
Arturo Bandini
CLR1
faouzy42
28 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ecran cassé
Voilà, je pense + à ce genre de protection pour vraiment proteger le HD2
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Non on ne m'a pas indiqué de délais donc je vais bien voir de toute façon je vous tiendrai au courant
J'espère que cela sera assez rapide car c'est dur de me retrouver avec un téléphone basique sans même avoir la 3G (surtout après avoir eu quelques mois un HD2)
Sinon diamond04, netdrg m'a dit sur le tchat d'un autre forum que sur xda il y a un post pour remplacer son écran cassé (pour 90€ mais je ne sais pas si les outils sont inclus dedans).
EDIT : correction, d'après ce que j'ai lu sur xda le lcd est introuvable seul la dalle tactile est disponible (et séparer la dalle tactile du lcd n'est pas une chose facile apparemment).
J'espère que cela sera assez rapide car c'est dur de me retrouver avec un téléphone basique sans même avoir la 3G (surtout après avoir eu quelques mois un HD2)
Sinon diamond04, netdrg m'a dit sur le tchat d'un autre forum que sur xda il y a un post pour remplacer son écran cassé (pour 90€ mais je ne sais pas si les outils sont inclus dedans).
EDIT : correction, d'après ce que j'ai lu sur xda le lcd est introuvable seul la dalle tactile est disponible (et séparer la dalle tactile du lcd n'est pas une chose facile apparemment).
faouzy42- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : Bouygues Telecom Neo.3
C'est sur planete-htc.com (le tchat n'est pas dispo pour tout le monde).
Avec celui-ci, ce sont les deux forums que je visite régulièrement
Avec celui-ci, ce sont les deux forums que je visite régulièrement
faouzy42- Dev
-
Mais le problème, c'est que je crois que mon LCD est mort
diamond04- Modo
-
Le voici allumé
diamond04- Modo
-
là je pense qu'il est mort oui
si je vois quelque part LCD + dalle tactile pour HD2 je te tiens au courant
si je vois quelque part LCD + dalle tactile pour HD2 je te tiens au courant
faouzy42- Dev
-
diamond04- Modo
-
Juste à titre d'information, je possédais un HTC touch diamond, et j'avais réussi à lui casser la vitre.
Ne vous faites pas piéger avec les sites qui vendent des "vitres" ! J'en avais commandé une comme ça, j'ai démonté mon HTC, et à ma grande surprise, le LCD était collé (mais euh, bien collé hein ! à la vitre, impossible de les séparer sans pulvériser totalement le LCD (je défie quiconque d'y parvenir). Bilan de l'opération : je ne voulais pas passer par le SAV car je pensais payer cher, j'ai changé moi même : 130€ (une commande jamais reçue, une vitre inutile et un lcd+vitre cher). Mais j'ai réussi à le refaire marcher =)
Enfin, il est mort un peu plus tard, je ne sais pas pourquoi, et après envoi en SAV, j'en ai reçu un neuf (je n'avais pas envoyé la garantie car j'avais changé l'écran et démonté l'appareil plusieurs fois, et en plus il était bloqué entre deux ROM custom), si, c'est possible !
Bref, faites gaffe avant d'acheter une vitre seule, il semblerait qu'il faille passer directement à la solution LCD+vitre ! Je pense que c'est la même chose pour le Touch HD2 (j'attends de vendre mon xperia pour passer à celui là *_*)
Ne vous faites pas piéger avec les sites qui vendent des "vitres" ! J'en avais commandé une comme ça, j'ai démonté mon HTC, et à ma grande surprise, le LCD était collé (mais euh, bien collé hein ! à la vitre, impossible de les séparer sans pulvériser totalement le LCD (je défie quiconque d'y parvenir). Bilan de l'opération : je ne voulais pas passer par le SAV car je pensais payer cher, j'ai changé moi même : 130€ (une commande jamais reçue, une vitre inutile et un lcd+vitre cher). Mais j'ai réussi à le refaire marcher =)
Enfin, il est mort un peu plus tard, je ne sais pas pourquoi, et après envoi en SAV, j'en ai reçu un neuf (je n'avais pas envoyé la garantie car j'avais changé l'écran et démonté l'appareil plusieurs fois, et en plus il était bloqué entre deux ROM custom), si, c'est possible !
Bref, faites gaffe avant d'acheter une vitre seule, il semblerait qu'il faille passer directement à la solution LCD+vitre ! Je pense que c'est la même chose pour le Touch HD2 (j'attends de vendre mon xperia pour passer à celui là *_*)
Ze Big Duck- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Virgin Mobile (Paradise)
oui j'ai lu pareil sur xda ze big duck
mais apparemment une personne est arrivée à séparer la dalle tactile du lcd pour le hd2 (à l'aide d'un sèche cheveu, d'un cutter et d'énormément de patience )
Bref pour l'instant l'ensemble LCD + tactile est introuvable pour hd2
mais apparemment une personne est arrivée à séparer la dalle tactile du lcd pour le hd2 (à l'aide d'un sèche cheveu, d'un cutter et d'énormément de patience )
Bref pour l'instant l'ensemble LCD + tactile est introuvable pour hd2
faouzy42- Dev
-
Bonne nouvelle le virement a été fait vendredi donc demain ou après demain je le reçois et je passerais commande ^^
faouzy42- Dev
-
Content pour toi faouzy!!
Tu t'en sors bien!
Tu t'en sors bien!
diamond04- Modo
-
Merci. J'avoue que j'ai eu de la chance et j'espère que tu en auras aussi diamond04 afin de réparer ton HD2 pour pas trop cher
faouzy42- Dev
-
Pour pas trop cher, je ne pense pas
Je n'ai pas les moyens de le faire réparer pour le moment en plus
Je n'ai pas les moyens de le faire réparer pour le moment en plus
diamond04- Modo
-
Je sympathise au cas de Diamond04 car je ne sais pas ce que je ferais dans ces cas là...
Aucun mais vraiment aucun autre téléphone ne me branche.
Il est vraiment terrible même sans avoir changé de ROM alors quand on y a gouté avec toutes les ROM cooked qui sont disponibles et sans arrêt en mouvement...
Je crois que je vais y faire très mais alors très attention et jamais de ma vie je ne le prête (même pas à un de ces envieux d'Iphoniste MDR), quand je repense qu'il a déjà fait des chutes d'environ 1m et que rien!!!
J'ai des frissons dans le dos.
Bon courage.
Il est vraiment terrible même sans avoir changé de ROM alors quand on y a gouté avec toutes les ROM cooked qui sont disponibles et sans arrêt en mouvement...
Je crois que je vais y faire très mais alors très attention et jamais de ma vie je ne le prête (même pas à un de ces envieux d'Iphoniste MDR), quand je repense qu'il a déjà fait des chutes d'environ 1m et que rien!!!
Bon courage.
sunman_1978- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : D1/HD2
Opérateurs : Orange
ouahou je me dis alors que j'ai vraiment eu de la chance...
ma fille a envoyé valdingué le miens a plus d'un mètre, en plus, il est tombé sur du carrelage.
j'ai rien eu... même pas une rayure...
desolé pour toi faouzy42.
ma fille a envoyé valdingué le miens a plus d'un mètre, en plus, il est tombé sur du carrelage.
j'ai rien eu... même pas une rayure...
desolé pour toi faouzy42.
mohrose- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : BOUYGUES
merci mohrose mais moi au final je m'en sors très bien contrairement aux autres comme diamond04
En plus de cela j'ai du attendre un peu mais une connaissance travaillant dans la téléphonie a pu m'avoir un HD 2 (reconditionné mais comme neuf) à moins de 300€. Je dois le recevoir en début de semaine.
En plus de cela j'ai du attendre un peu mais une connaissance travaillant dans la téléphonie a pu m'avoir un HD 2 (reconditionné mais comme neuf) à moins de 300€. Je dois le recevoir en début de semaine.
faouzy42- Dev
-
sunman_1978 a écrit:Je sympathise au cas de Diamond04 car je ne sais pas ce que je ferais dans ces cas là...
Bon courage.
Merci pour ton soutien! C'est vrai que c'est pas franchement rigolo. Une fois qu'on a goûter au HD2, plus aucun téléphone me fait envie. Et comme je n'ai pas les moyens de reprendre un autre, je vais me rabattre pour le moment sur un hd1, mais sans grande conviction
diamond04- Modo
-
Bonsoir,
J'ai mon écran qui s'est aussi cassé en tombant, le téléphone fonctionne correctement (tactile ok) donc je pense que c'est que la vitre qui est pété.
J'aurais voulu avoir la procédure pour changer la vitre.
Merci
J'ai mon écran qui s'est aussi cassé en tombant, le téléphone fonctionne correctement (tactile ok) donc je pense que c'est que la vitre qui est pété.
J'aurais voulu avoir la procédure pour changer la vitre.
Merci
ounson- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Comme dis plus haut le décollage est pratiquement impossible, de plus pour m'être intéressé à la question récemment, la nappe de la vitre est soudée sur le LCD, autant dire que ça relève de la chirurgie
Je pense malheureusement qu'un ensemble LCD+Vitre serait mieux même si plus cher
Je pense malheureusement qu'un ensemble LCD+Vitre serait mieux même si plus cher
tomate2k8- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet
Pinez, ça me rappelle de mauvais souvenir
Courage ounson
Courage ounson
diamond04- Modo
-
J'ai aussi cassé mon écran j'ai le coin inferieur droit cassé et deux fissure petites fissures sur l'écran.
J'ai le tel qui foctionne comme si de rien n'était mais comme je pay 50€ tous les 3 mois pour une assurence qu'il m'on mis sans rien me demander je porte le téléphone demain chez sfr.
Apparament il me le reparerais c'est se que ma dit la boutique sfr que je suis allé voir aprés la chute de mon téléphone j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise j'y tiens beaucoup a se téléphone.
-37
J'ai le tel qui foctionne comme si de rien n'était mais comme je pay 50€ tous les 3 mois pour une assurence qu'il m'on mis sans rien me demander je porte le téléphone demain chez sfr.
Apparament il me le reparerais c'est se que ma dit la boutique sfr que je suis allé voir aprés la chute de mon téléphone j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise j'y tiens beaucoup a se téléphone.
-37
bibic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4