Ecran cassé
+24
djems
bibic
tomate2k8
ounson
mohrose
sunman_1978
Ze Big Duck
aricoon
kata478
charognard
Slackz
moloko
nikololo
fonz
polartik
0380gerald
laskarface
Ric69
Phildu91
diamond04
Thesalan
Arturo Bandini
CLR1
faouzy42
28 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ecran cassé
condoléance...
quand je vois ce genre de photo je me dis que je fais bien de payer 6€/mois pour l'assurance car une chute est facilement arrivé même en étant précautionneux (je compte plus le nombre de fois où mon ipod touch a évité la chute grâce au cable de mes écouteurs...)
quand je vois ce genre de photo je me dis que je fais bien de payer 6€/mois pour l'assurance car une chute est facilement arrivé même en étant précautionneux (je compte plus le nombre de fois où mon ipod touch a évité la chute grâce au cable de mes écouteurs...)
moloko- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet 1h
J'ai l'impression que l'impact sur les cote ressorte souvent ...
Slackz- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, Blackbe
Opérateurs : Sfr
En tout cas, c'est depitant
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
(Malheureusement) bienvenue au club 0380gerald.
Pour le LCD et le tactile pour un peu plus d'une centaine d'euros, je trouve ça pas cher (on m'a dit sur le tchat d'un autre forum 130€ juste le lcd de chine en prix de gros) donc si c'est véridique ça vaut quand meme le coup parce que le hd2 nu est quand même à plus de 500€ !
Enfin moi je devrais avoir des nouvelles de l'assurance d'ici lundi et donc je l'espère soit ils le soit répareront soit ils me l'échangeront. Sinon je me contenterais d'un téléphone lambda sans 3G (heureusement que j'ai mon ipod touch), surtout que je ne peux pas renouveler mon abo que j'ai souscrit en décembre.
En tout cas, j'espère qu'une solution pas trop chère sera dispo pour tous ceux qui comme nous n'ont gardé que trop peu leur hd2.
Pour le LCD et le tactile pour un peu plus d'une centaine d'euros, je trouve ça pas cher (on m'a dit sur le tchat d'un autre forum 130€ juste le lcd de chine en prix de gros) donc si c'est véridique ça vaut quand meme le coup parce que le hd2 nu est quand même à plus de 500€ !
Enfin moi je devrais avoir des nouvelles de l'assurance d'ici lundi et donc je l'espère soit ils le soit répareront soit ils me l'échangeront. Sinon je me contenterais d'un téléphone lambda sans 3G (heureusement que j'ai mon ipod touch), surtout que je ne peux pas renouveler mon abo que j'ai souscrit en décembre.
En tout cas, j'espère qu'une solution pas trop chère sera dispo pour tous ceux qui comme nous n'ont gardé que trop peu leur hd2.
faouzy42- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : Bouygues Telecom Neo.3
Le mien est dans sa boite, au fond de ma chambre, en attente
diamond04- Modo
-
dés que j'ai monté et testé les écrans, j'indiquerais le prix définitif des deux écrans je mettrais le lien sur le forum, croisons les doigts.
0380gerald- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
c'est vrai que le tien et le mien ont des fissures similaires, sans doute est ce cette partie qui est le point faible de ce portable ?? mais ton LCD est HS lui aussi ?
0380gerald- Nouveau membre
-
Oui, malheuresement
diamond04- Modo
-
assurance responsabilité civile d'un copain
charognard- Nouveau membre
-
Bonne nouvelle
Finalement après tout ce temps, mon dossier est accepté auprès de l'assurance. Il ne me reste plus qu'à attendre leur proposition que je devrais recevoir dans la semaine
Finalement après tout ce temps, mon dossier est accepté auprès de l'assurance. Il ne me reste plus qu'à attendre leur proposition que je devrais recevoir dans la semaine
faouzy42- Dev
-
Je suis content pour toi!
diamond04- Modo
-
Malheureusement le remboursement est à hauteur de 400€ (plafond de l'assurance) pour le coup j'hésite à mettre 100€ de plus pour racheter un hd2 qui risque de finir comme le précédent. Mais à part le HD 2 aucun autre tel ne me fait envie... enfin bon j'avoue j'ai pas à me plaindre.
faouzy42- Dev
-
Quand j'aurais réparé le mien, je serais dans le même dilemme que toi : avoir le hd2, oui, mais a quel prix ? ==> prendre le risque de le refaire tomber, quasi sur a 95 % au moins 1 fois
Sinon, pareil, aucun autre téléphone dans la gamme htc ne me plait
Sinon, pareil, aucun autre téléphone dans la gamme htc ne me plait
diamond04- Modo
-
Oui CLR1 je m'en tires bien à 100€ de franchise
J'ai jeté un coup d'oeil sur le net pour des HD 2 d'occas' et franchement ça ne vaut pas le coup entre 400€ et 450€ pour des téléphones bloqués et brandés opérateurs, je préfère l'avoir neuf à 500€ hors frais de port.
C'est vrai que c'est un terrible dilemme diamond04, c'est pour cela que je réfléchis encore avant d'en racheter un.
J'ai jeté un coup d'oeil sur le net pour des HD 2 d'occas' et franchement ça ne vaut pas le coup entre 400€ et 450€ pour des téléphones bloqués et brandés opérateurs, je préfère l'avoir neuf à 500€ hors frais de port.
C'est vrai que c'est un terrible dilemme diamond04, c'est pour cela que je réfléchis encore avant d'en racheter un.
faouzy42- Dev
-
Tiens nous au courant
diamond04- Modo
-
Content pour toi aussi Faouzy Peut-être que ça vaudrait le coup "d'investir" dans un truc de ce genre :
http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_900000_11000801&products_id=26975
Plutôt discret n'est-ce pas ? Par contre, si vous avez des liens FR/EUR n'hésitez pas, j'en prendrais bien 1 aussi
http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_900000_11000801&products_id=26975
Plutôt discret n'est-ce pas ? Par contre, si vous avez des liens FR/EUR n'hésitez pas, j'en prendrais bien 1 aussi
Ric69- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Opérateurs : Orange
Ric69 j'ai cette housse.
elle protége plutot bien mais 2 points noirs:
La housse est en sorte de silicone et est donc très glissante.
Ensuite le detecteur de présence ou luminosite 'ce qui sert a eteindre l'écran quand on téléphone) ne marche plus car les trou prévu de la housse ne sont pas tout à fait à la bonne place donc je suis obligé de déplacer le haut gauche de la housse pour prendre ou émettre un appel.
elle protége plutot bien mais 2 points noirs:
La housse est en sorte de silicone et est donc très glissante.
Ensuite le detecteur de présence ou luminosite 'ce qui sert a eteindre l'écran quand on téléphone) ne marche plus car les trou prévu de la housse ne sont pas tout à fait à la bonne place donc je suis obligé de déplacer le haut gauche de la housse pour prendre ou émettre un appel.
kata478- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Ric69 a écrit:Content pour toi aussi Faouzy Peut-être que ça vaudrait le coup "d'investir" dans un truc de ce genre :
Sur tous mes telephones, y compris mes HTC, j'ai toujours mis des le premier jour des coques de protection CRYSTAL.
elles sont transparentes, donc tres discretes, et surtout elles n'augmente presque pas l'epaisseur du telephone.
Mon HTC Touch 3450 est deja tombé plusieurs fois, et jamais eu de problemes.
Petite photo :
aricoon- Nouveau membre
-
Opérateurs : ORANGE
Si ton téléphone tombe face contre terre, ce ne n'est pas ce genre de protection qui va le proteger
diamond04- Modo
-
Je n'ai jamais dit que c'etait LA protection ultime, mais elle protege tres bien les portables.
Si le telephone tombe coté ecran sur une surface plane, je pense que cette coque protegera efficacement l'ecran, d'une part parceque j'ai deja testé (involontairement), et d'autre part parceque la coque se detache de la surface de l'ecran d'un petit milimetre.
Je sais pas si j'ai ete bien claire, donc en resumer, si tu poses ton portable sur une surface plane avec la coque, l'ecran ne sera pas en contact avec la surface.
Si le telephone tombe coté ecran sur une surface plane, je pense que cette coque protegera efficacement l'ecran, d'une part parceque j'ai deja testé (involontairement), et d'autre part parceque la coque se detache de la surface de l'ecran d'un petit milimetre.
Je sais pas si j'ai ete bien claire, donc en resumer, si tu poses ton portable sur une surface plane avec la coque, l'ecran ne sera pas en contact avec la surface.
aricoon- Nouveau membre
-
Opérateurs : ORANGE
Je te comprend, oui!!
De toute façon, je te souhaite que le meilleur
De toute façon, je te souhaite que le meilleur
diamond04- Modo
-
Sinon quelques housses ICI.
Pour ma part j'utilise une housse Norêve dispo à la FNAC ou ICI
Enjoy
Cyrille
Pour ma part j'utilise une housse Norêve dispo à la FNAC ou ICI
Enjoy
Cyrille
Bon après avoir réfléchi, je pense que je vais me racheter un HD2 neuf.
La housse norêve a l'air bien et jolie mais elle est un peu chère je trouve, dommage. Sinon j'ai vu des coques crystal à 5€ sur ebay port compris mais c'est quand même moins bien que la housse norêve.
Il ne me reste plus qu'à attendre le virement de l'assurance pour le commander.
La housse norêve a l'air bien et jolie mais elle est un peu chère je trouve, dommage. Sinon j'ai vu des coques crystal à 5€ sur ebay port compris mais c'est quand même moins bien que la housse norêve.
Il ne me reste plus qu'à attendre le virement de l'assurance pour le commander.
faouzy42- Dev
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4