DONATE --> Forum ou XDA
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2 :: [HD2] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 1 sur 1
DONATE --> Forum ou XDA
J'ai envie de tous vous remercier pour votre aide. Je n'ai jamais rien posté et en lisant le forum j'ai améliorer encore plus pour HD2.
A part des "merci" à tout bout de champs, les dons pécuniers sont les meilleurs venus en ce moment.
J'ai remarqué que la plupart des dev étaient sur XDA. Alors question :
- Comment faire ?
- auprès de chaque dev sur XDA ?
- auprès de votre forum ?
- ????
On fait comment pour aider une communauté plutôt qu'un seul dev ?
A part des "merci" à tout bout de champs, les dons pécuniers sont les meilleurs venus en ce moment.
J'ai remarqué que la plupart des dev étaient sur XDA. Alors question :
- Comment faire ?
- auprès de chaque dev sur XDA ?
- auprès de votre forum ?
- ????
On fait comment pour aider une communauté plutôt qu'un seul dev ?
kenew- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, I-Merde, Diamond2, HD
Opérateurs : SFR
OS Version 5.2.23544
Manila 2.5.20121412.1
Radio 2.07.50.27_2
Rom : Miri 6.5
Re: DONATE --> Forum ou XDA
Personnellement, j'aide sans rien en retour et ça me fait plaisir.
Juste un merci, c'est bon pour moi.
Après c'est sur que ça peut faire vivre un forum et un dev de ce racheter un new HTC pour continué.
Enjoy
Cyrille
Juste un merci, c'est bon pour moi.
Après c'est sur que ça peut faire vivre un forum et un dev de ce racheter un new HTC pour continué.
Enjoy
Cyrille
Re: DONATE --> Forum ou XDA
je vais faire cette réponse avant de clore ce sujet car par expérience il a été par le passé sujet à contreverse houleuse sur notre forum.
Notre espace est un lieu d'échange et d'aide sans aucun but lucratif.
La meilleur récompense est celle de pouvoir aider, partager la connaissance et vivre notre passion pour les pdaphones.
Quand à remercier un créateur, cela est un acte qui relève du choix de chacun et en aucun cas une obligation. Là est l'esprit d'Internet le partage.
Si un développeur a sur son site où sur le site où il publie indiqué un lien pour un don alors on peut l'utiliser sinon c'est qu'il offre son travail ...
Notre espace est un lieu d'échange et d'aide sans aucun but lucratif.
La meilleur récompense est celle de pouvoir aider, partager la connaissance et vivre notre passion pour les pdaphones.
Quand à remercier un créateur, cela est un acte qui relève du choix de chacun et en aucun cas une obligation. Là est l'esprit d'Internet le partage.
Si un développeur a sur son site où sur le site où il publie indiqué un lien pour un don alors on peut l'utiliser sinon c'est qu'il offre son travail ...
Invité- Invité