Connexion internet impossible
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Connexion internet impossible
Bonsoir,
Je viens de flashé mon hd2 avec la rom officielle htc 1.66 406 1 fre, tout a marcher impeccablement et je n'arrive pas a me connecter sur internet j'ai le forfait iphone et j'arrivai a me connecter avec la rom orange avant de le flasher.
Faut-il parametrer quel chose dans le hd2?
Merci
Je viens de flashé mon hd2 avec la rom officielle htc 1.66 406 1 fre, tout a marcher impeccablement et je n'arrive pas a me connecter sur internet j'ai le forfait iphone et j'arrivai a me connecter avec la rom orange avant de le flasher.
Faut-il parametrer quel chose dans le hd2?
Merci
psikose66- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HTC HD2 Leo
Opérateurs : Orange avec rom officielle HTC
Version système: 5.2.21869 (21869.5.0.82)
Version
Re: Connexion internet impossible
psikose66,
Vas sur le site orange, identifie toi, puis "espace client", sur la droite tu cliques sur "Mon mobile", tu choisis un "HTC" puis le "Pro II" (y a pas encore la config pour le HD2, mais c'est pareil).
A droite "Configuration", puis configurer votre mobile et tu choisis ce que tu veux (Email, internet...).
Tu as le choix entre config auto (envoie d'un SMS, il suffit de repondre 0 pour finaliser la configuration) ou bien manuelle.
a+
Vas sur le site orange, identifie toi, puis "espace client", sur la droite tu cliques sur "Mon mobile", tu choisis un "HTC" puis le "Pro II" (y a pas encore la config pour le HD2, mais c'est pareil).
A droite "Configuration", puis configurer votre mobile et tu choisis ce que tu veux (Email, internet...).
Tu as le choix entre config auto (envoie d'un SMS, il suffit de repondre 0 pour finaliser la configuration) ou bien manuelle.
a+
HENWEN- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange, Origami Star 2+2
ROM Artemis V33.1 FRA
Radio 2.07.51.22_2
Re: Connexion internet impossible
C'est bon ca marche.
Merci
Merci
psikose66- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HTC HD2 Leo
Opérateurs : Orange avec rom officielle HTC
Version système: 5.2.21869 (21869.5.0.82)
Version