PB utilisation D2 desimlocké
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
PB utilisation D2 desimlocké
bonjour,
je viens de récupérer un D2 qui vient de chez SFR et j'ai une puce Orange je voulais savoir quel rom télécharger pour une utilisation complète du mobile avec la puce orange.
Merci d'avance,
ORbieu
je viens de récupérer un D2 qui vient de chez SFR et j'ai une puce Orange je voulais savoir quel rom télécharger pour une utilisation complète du mobile avec la puce orange.
Merci d'avance,
ORbieu
Orbieu- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond 2 et 3470 Pharos
Opérateurs : Orange et SFR
Re: PB utilisation D2 desimlocké
Tu peux installer la rom officielle ou chanvi, netdrg, dutty, nhathoa ...
Le choix est très large, tout dépond de tes besoins et tes préférences (6.1, 6.5, 6.5.3, sense 2.1, 2.5, maxmanila)
Le choix est très large, tout dépond de tes besoins et tes préférences (6.1, 6.5, 6.5.3, sense 2.1, 2.5, maxmanila)
ggreg- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : One_X + Sensation
Opérateurs : Orange
Re: PB utilisation D2 desimlocké
je suis un gros newb en matière de HTC donc j'ai besoin de vos conseils d'autre part quand je met ma sim Orange dasn le D2 encore sous rom SFR je n'arrive pas a ecouter les appels est ce normal ?
Merci de tes conseils je vais aller télécharger une de ces rom je suis en 6.1 ai je interet à passer en 6.5 et si oui comment fait on ?
Edit : j'ai un SPL en 1.33 et d'après ce que j'ai compris je dois mettre à jour mon HSPL mais j'ai trouvé des lien menant vers une post d'olinex mais j'ai pas trouvé le lien du fichier sur ce forum. ( dsl je suis un gros nioub)
merci d'avance,
Orbieu
Merci de tes conseils je vais aller télécharger une de ces rom je suis en 6.1 ai je interet à passer en 6.5 et si oui comment fait on ?
Edit : j'ai un SPL en 1.33 et d'après ce que j'ai compris je dois mettre à jour mon HSPL mais j'ai trouvé des lien menant vers une post d'olinex mais j'ai pas trouvé le lien du fichier sur ce forum. ( dsl je suis un gros nioub)
merci d'avance,
Orbieu
Orbieu- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond 2 et 3470 Pharos
Opérateurs : Orange et SFR