[28JAN10]Gen.Y PX-D avec XDANDROID
+57
angel91
LeRoiMerlyn
bouer117
tieno93
befa34
levil1
pjpjpj
Oliv4945
re77up
maiko
Dr.Tenma
esasa
chino
Killand
cbgti
maxtimo
To l'ours
ormonix
Nanard421
Math95
alexandre.ruiz
mik93250
jayhut
adrien1987
mattot974
Ruskov13004
zillah
Thibault42
djudju
Panja
GuimbardePower
ibrahim100
paki-69
Mateo95
g51363
alisem67
kainomed
mxlweb
corleone187
horus69
YoCe
xanadu
morganbzh
turnip
NoNo1234
Dezerd
Androland
wulf
Phildu91
Niccx
totoro
zokkossj
SkYpY
woukio971
alvinm93
ZEB666
Jan94
61 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: [28JAN10]Gen.Y PX-D avec XDANDROID
Mateo95 a écrit:Teddymonz, vu que ça a l'air de fonctionner chez toi tu ne voudrais pas nous faire un tuto rapide?
Il me semble que dans ce post, il n'y a qu'a installer la rom et tout se fait tout seul?
Si on veut garder la rom que l'on a et qu'on veut juste faire un dual boot avec XANDROID comment fait-on?
1ere reponse: Tu veut comment le tuto écrit ou video?
2eme : oui , Bah c'est facile,
3eme : tu as juste le dual boot à chaque démarrage!
Invité- Invité
ben oki, merciiiii
ibrahim100- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch DIAMOND
Opérateurs : 3G SFR
ROM: Gen.Y D2X R2.1
Date de ROM: XXX
V de RADIO: XXX
V de Protocol : XXX
Ok donc toi tu as installé la rom de ce post qui fait 120mo à peu près.
La batterie tiens la journée avec toi?
Tu conseilles de changer la rom vm ou je peux garder la mienne?
Si je veux faire le dual boot avec ma rom, ou je choppe la bonne version de XANDROID et la bonne du dual boot?
Pour le tuto c'est comme tu préfère, si tu te sens plus à l'aise en vidéo Sinon par écrit c'est très bien aussi.
Mercii
Si je veux faire le dual boot avec ma rom, ou je choppe la bonne version de XANDROID et la bonne du dual boot?
Pour le tuto c'est comme tu préfère, si tu te sens plus à l'aise en vidéo Sinon par écrit c'est très bien aussi.
Mercii
Mateo95- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Mateo95 a écrit:Ok donc toi tu as installé la rom de ce post qui fait 120mo à peu près.
Mercii
1er : Oui!la 118 MB
2eme : Moi la batterie tien 20 à 30 min car je l'utilise beaucoup pour jeux, music etc....
mais si tu fait presque rien avec ton tel sa peut tenir une journée!
3eme:Tu peut garder ta rom!
Le dualboot : il apparait a chaque redémarrage de ton téléphone!
pour le dualboot pas besoin de choper la bonne version mais bon si toi tu veut la nouvelle version prend la! c'est à ta guise!
Alors pour l'installer XANDROID c'est facile, tu flashe comme une rom normal!et pour dualboot, tu doit l'enregistrer dans ta carte mémoire!
Invité- Invité
Moi j'étais en Raid 3.0 avec sense 2.5 ( qui tourne à merveille sur mon Diamond ) j'ai mis XANDROID et le dualboot dans le stockage interne mais rien à faire ca ne boot pas au démarrage !!!
Niccx- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
thetiger a écrit:Moi j'étais en Raid 3.0 avec sense 2.5 ( qui tourne à merveille sur mon Diamond ) j'ai mis XANDROID et le dualboot dans le stockage interne mais rien à faire ca ne boot pas au démarrage !!!
Tu as pris quel version de la dualboot ?
Car si ta pris la première version! je crois quel est pas compatible avec certaines roms!
Mais par contre si tu prend des versions plus haut elle sont compatibles avec toutes les roms!
Invité- Invité
oki merci de l'info !
Edit : ou c'est que je trouve XANDROID ? j'ai chercher mais bon voila !!
Et pareil je ne retrouve plus le dualboot sur xda, tu me parle de plusieurs versions mais sur le fofo page 3 j'en voit que 2 ???
Et pareil je ne retrouve plus le dualboot sur xda, tu me parle de plusieurs versions mais sur le fofo page 3 j'en voit que 2 ???
Niccx- Super membre
-
thetiger a écrit:oki merci de l'info !
Mise à jour! post 3
Invité- Invité
Merci, on y arrive !! mais bon rapideshare c'est la merde donc si tu pouvais le mettre sur mega sa serait encore mieux !! merci encore
Niccx- Super membre
-
thetiger a écrit:Merci, on y arrive !! mais bon rapideshare c'est la merde donc si tu pouvais le mettre sur mega sa serait encore mieux !! merci encore
Désoler, je le metterai ce soir!
donc ce que j'ai mis : Gen.y Dualboot 1.02 et 1.03 paquets visualkitchen ext pour chef
dsl j'ai pas pu le temps de tout faire car en ce moment je bug trop avec internet!
Dernière édition par teddymonz le Lun 1 Fév 2010 - 21:14, édité 2 fois
Invité- Invité
Es ce que quelqu'un pourrait faire un récap en première page avec lien et explicatif détaillé?
Merci d'avance
EDIT: Je ne comprends absolument pas comment faire ( j'suis une burne .. désolé). J'attendrais qu'un tuto sorte parceque la c'est le gros "bazard".
J'retourne sur BB xd
Cordialement.
Greg
Merci d'avance
EDIT: Je ne comprends absolument pas comment faire ( j'suis une burne .. désolé). J'attendrais qu'un tuto sorte parceque la c'est le gros "bazard".
J'retourne sur BB xd
Cordialement.
Greg
Invité- Invité
Bon j'suis tenace .. J'ai des lignes de commande qui tournent depuis maintenant 1H, des lignes qui commencent par [2313 puis 2356 etc etc] la j'en suis à [2446 ...] et ce que sa fait ça chez vous aussi?
Greg
Greg
Invité- Invité
Bonjour à tous, je viens de tomber sur ce sujet qui ma foi m'intéresse beaucoup!
Avant de me lancer j'aimerais poser juste quelques questions :p
J'ai lu tout au long des pages que vous parliez de deux Dandroid différents, ce sont les deux proposés sur XDA ou celui qui ne comporte pas de Windows mobile est différent du premier?
Quelle est la meilleure solution, sachant que j'ai une batterie 1340, que je joue un peu et aussi que je souhaite utiliser une oreillette bluetooth?
En ce qui concerne la version qui ne comporte pas de wm, savez vous s'il y a des roms wm avec laquelle elle n'est pas compatible, ou d'autres particulières avec lesquelles elle marche mieux?
Existe t'il un moyen d'utiliser les contact sauvegardés sous wm avec xdandroid?
Sinon pour ceux qui ont testé, estimez vous que cet android est au point, ou du moins fonctionnel au point d'être utilisable couramment et sans trop de problémes?
Je sais que j'ai l'air d'un journaliste préparant un article sur les implantations d'OGM mais j'aimerais être sur de ce que je fait avant de me lancer
Merci d'avance de vos réponses!
Avant de me lancer j'aimerais poser juste quelques questions :p
J'ai lu tout au long des pages que vous parliez de deux Dandroid différents, ce sont les deux proposés sur XDA ou celui qui ne comporte pas de Windows mobile est différent du premier?
Quelle est la meilleure solution, sachant que j'ai une batterie 1340, que je joue un peu et aussi que je souhaite utiliser une oreillette bluetooth?
En ce qui concerne la version qui ne comporte pas de wm, savez vous s'il y a des roms wm avec laquelle elle n'est pas compatible, ou d'autres particulières avec lesquelles elle marche mieux?
Existe t'il un moyen d'utiliser les contact sauvegardés sous wm avec xdandroid?
Sinon pour ceux qui ont testé, estimez vous que cet android est au point, ou du moins fonctionnel au point d'être utilisable couramment et sans trop de problémes?
Je sais que j'ai l'air d'un journaliste préparant un article sur les implantations d'OGM mais j'aimerais être sur de ce que je fait avant de me lancer
Merci d'avance de vos réponses!
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Ce serait pas la connection de donnée qui viderai la batterie?
ya pas un moyen de la couper? j'ai decortiqué le truc mais j'ai rien trouvé!
ya pas un moyen de la couper? j'ai decortiqué le truc mais j'ai rien trouvé!
g51363- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond
Opérateurs : SFR
Eh bien je ne trouve pas ce sujet très vivant aujourd'hui, doit être la reprise de la semaine
En fait j'ai trouvé une partie des informations que je cherchait, notamment en ce qui concerne la synchronisation des contacts.
Mais j'attend toujours de savoir a quel point cette rom est utilisable, quelqu'un peut-il me donner son avis, ses impressions dessus?
Merci d'avance!
En fait j'ai trouvé une partie des informations que je cherchait, notamment en ce qui concerne la synchronisation des contacts.
Mais j'attend toujours de savoir a quel point cette rom est utilisable, quelqu'un peut-il me donner son avis, ses impressions dessus?
Merci d'avance!
GuimbardePower- Modo
-
moi je trouve cette rom utilisable avec une bonne prise en main. Mais elle a encore quelque default comme toute les Roms
xanadu- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
xanadu a écrit:moi je trouve cette rom utilisable avec une bonne prise en main. Mais elle a encore quelque default comme toute les Roms
Comme toutes roms!
Invité- Invité
désoler pour mon français pas très français
xanadu- Nouveau membre
-
t'inquiète ce n'est pas grave, du moment qu'on a compris t'est mots! c'est l'essentiel!xanadu a écrit:désoler pour mon français pas très français
Invité- Invité
j'ai un gros bleme le bouton d'allumage de mon HTC vient de se casser completement les soudures ont laché yorait pas une solution alternative pour allumer mon HTC
xanadu- Nouveau membre
-
xanadu a écrit:j'ai un gros bleme le bouton d'allumage de mon HTC vient de se casser completement les soudures ont laché yorait pas une solution alternative pour allumer mon HTC
essaye d'appuyer sur le bouton soft reset!
Invité- Invité
Ouf il s'est rallumé en appuyant sur soft reset et en le branchant sur mon pc mais maintenant je suis embêter vu que je suis sur xdandroid et qu'on ne peut allumer l'ecrant qu'avec le bouton en haut .
xanadu- Nouveau membre
-
xanadu a écrit:Ouf il s'est rallumé en appuyant sur soft reset et en le branchant sur mon pc mais maintenant je suis embêter vu que je suis sur xdandroid et qu'on ne peut allumer l'ecrant qu'avec le bouton en haut .
Peut tu nous faire une petite photo de ton bouton arracher!
Invité- Invité
Merci pour ta réponse!
C'est pas cool pour ton bouton :s, n'y a t'il pas un moyen de l'actionner quand même en bricolant un peu?
Si tu paies une garantie (comme moi), tu devrais le faire passer sous garantie! J'ai un ami qui avait un LG renoir et qui en le faisant passer sous garantit à récupéré un blackberry curve tout beau tout neuf!
Peut être pourrais tu ainsi récupérer un touch diamond 2? Si jamais tu paies une garantie
C'est pas cool pour ton bouton :s, n'y a t'il pas un moyen de l'actionner quand même en bricolant un peu?
Si tu paies une garantie (comme moi), tu devrais le faire passer sous garantie! J'ai un ami qui avait un LG renoir et qui en le faisant passer sous garantit à récupéré un blackberry curve tout beau tout neuf!
Peut être pourrais tu ainsi récupérer un touch diamond 2? Si jamais tu paies une garantie
GuimbardePower- Modo
-
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16