Forum developper spécial HTC
+16
Neutron90
Mikado
Guilhem34
Nsan
matr1
RanmaX
KoKia
Xav_v
neo.51
BIKERSV62
hugobosscool26
scarlaty
Fragle
Aquila
Yoda
sanson
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Etes vous d'accord pour une section dédiée au développement ?
Forum developper spécial HTC
Ce serait vraiment très cool d'avoir un espace de discutions pour apprendre et s'entraider à coder des applications pour le HTC (tuto test discution échange partage codévellopement ...)
Je suis apprenti développeur et j'ai déjà codé sur téléphone normal (JAVA) et si certains pouvaient me lancer je pense que je serais heureux de créer des applis pour la communauté.
D'accord c'est pas un forum développeur mais le HTC a ses spécificités qui donnent tout son sens à une telle partie sur ce forum.
Alors je vote pour une partie développeur sur HTC pour créer une émulation au sein de la communauté et que pros et amateurs enrichissent notre bébé!
Je suis apprenti développeur et j'ai déjà codé sur téléphone normal (JAVA) et si certains pouvaient me lancer je pense que je serais heureux de créer des applis pour la communauté.
D'accord c'est pas un forum développeur mais le HTC a ses spécificités qui donnent tout son sens à une telle partie sur ce forum.
Alors je vote pour une partie développeur sur HTC pour créer une émulation au sein de la communauté et que pros et amateurs enrichissent notre bébé!
sanson- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Re: Forum developper spécial HTC
Hello Sanson,
Très bonne idée, je me suis permis d'éditer ton message pour lui ajouter un sondage auquel je vote pour
Très bonne idée, je me suis permis d'éditer ton message pour lui ajouter un sondage auquel je vote pour
Invité- Invité
c est utile , par contre si on met ca en place ca sera avec accés restreint
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
excellente suggestion. J'ai voté pour.