FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond

+2
marko96
Marc49
6 participants

Aller en bas

Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond Empty Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond

Message par Marc49 Sam 16 Jan 2010 - 13:52

Bonjour à tous,

Je cherche quelqu'un qui pourrait me booster mon Diamond (désimlocker, apparence, performance et deux/trois autres trucs sympas que j'ai vu sur le forum).
Je ne peux pas le faire moi-même car je m'y connais pas assez et que je n'ai pas envie de bousiller mon portable!

J'habite Angers et je peux me déplacer partout dans le Maine-et-Loire.

Biensur, si toutes les manips prennent trop de temps, je suis prêt à dédommager la personne qui réalisera tous mes désirs...

De préférence, je préfèrerais que ce soit quelqu'un avec beaucoup d'expérience et de compétence parce que sinon je le ferais moi-même.

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante: uneadresseoriginale@hotmail.fr

Merci et bonne journée à tous,

Marc49
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond Empty Re: Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond

Message par marko96 Sam 16 Jan 2010 - 14:03

Tu peux essayé de le faire toi même, c'est facile et ya toujours une solution en cas de problème.
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond Empty Re: Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond

Message par Marc49 Sam 16 Jan 2010 - 14:09

Le truc, c'est que je me suis baladé sur beaucoup de forums, et à chaque fois qu'un débutant essaie de faire tout soi-même, il y a un problème...

De plus, j'ai souvent lu aussi la remarque comme quoi il y avait des problèmes Internet après le flashage donc...

Marc49
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond Empty Re: Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond

Message par marko96 Sam 16 Jan 2010 - 14:24

Aucun problèmes, de toute façon ya toujours un moyen de remettre d'origine.
C'est super simple, suffit de lire les tutos.
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond Empty Re: Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond

Message par RanmaX Sam 16 Jan 2010 - 17:11

De toute façon, ici, il n'y a pas de professionnels ... il n'y a que des débutants dont certains confirmés.
Dans la partie Tuto, écrit pas les débutants, tu devrais trouver de quoi faire.

Par contre, le désimlockage, il n'y a qu'une solution: attendre 6 mois et le demander à ton opérateur/vendeur car c'est gratuit.

Puis, le fait de trifouiller toi même ton engin te permettra de mieux le connaitre et donc d'en faire ce que tu veux.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond Empty Re: Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond

Message par diamond04 Sam 16 Jan 2010 - 18:31

J'ai débuté comme toi !! et je me suis lancer!!

Prend ton temps, et tout va bien se passer Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond Icon_wink
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond Empty Re: Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond

Message par AlexIsNotDead Sam 16 Jan 2010 - 18:41

Tout ce qui débarque dans le monde des HTC et WM sont généralement largué. Je l'ai été comme la plus part au tout début.

La solution pour y remédier: documente toi!
Lit les tutos, les commentaires et lorsque tu trouve pas de réponse, le forum est là pour ça.
C'est sur qu'une connaissance de l'informatique et de l'Hi-Tech en général aide à mieux comprendre, dans le sens où il y a moins à se creusé la tête. Mais ça reste quand même accessible à tout le monde.
AlexIsNotDead
AlexIsNotDead
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Dijon
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HD²
Opérateurs : Orange Origami Star
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond Empty Re: Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond

Message par diamond04 Sam 16 Jan 2010 - 18:48

N'hésite pas si tu as des questions Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond Icon_wink
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond Empty Re: Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond

Message par Marc49 Mar 19 Jan 2010 - 14:07

Merci à tous pour vos réponses.

Je vais donc essayer de le faire moi-même. Si je ne vous pose pas de questions, c'est que j'apprends vite...

Marc49
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond Empty Re: Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond

Message par fonz Mar 19 Jan 2010 - 15:07

Marc49 a écrit:Le truc, c'est que je me suis baladé sur beaucoup de forums, et à chaque fois qu'un débutant essaie de faire tout soi-même, il y a un problème...
Non, le bon raisonnement est : "à chaque fois qu'un débutant a un problème, il poste sur un forum pour avoir de l'aide (ce qui est logique, c'est fait pour ça Very Happy) et ne le fait pas si tout va bien."
J'ai réinstallé ma ROM ce week end, j'ai pas pour autant créé un post pour fêter l'évènement Wink. Regarde ici, y a quoi... 10 000 membres je crois, t'as pas 10000 sujets de nouveaux décrivant un problème

On a tous commencé comme ça, sans trop savoir, en suivant pas à pas les tuto en se demandant si on allait pas avoir un problème. Et en fait, on pourrait résumer ça par "c'est dur que la première fois" Smile

Si tu suis scrupuleusement les tutos, ça marchera. Crois tous ceux qui ont fait comme ça sans problème.
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond Empty Re: Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond

Message par Marc49 Mer 20 Jan 2010 - 20:20

Re-bonjour à tous,

J'ai bien lu les tutos qui m'intéressaient et j'ai compris la plupart des trucs. En fait, il me manque plus qu'un plan général d'action pour pouvoir faire dans le bon ordre les choses. Voilà ce que je veux faire (je pense dans l'ordre, non?) :
- enregistrer la ROM que l'on a choisie
- flasher le téléphone
- mettre la nouvelle ROM
- et après pour modifier la partie graphique, il n'y a pas d'ordres entre les différentes modifs que je souhaite faire (slide unlock, thème, etc.)

Merci d'avance.

Marc49
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond Empty Re: Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond

Message par diamond04 Jeu 21 Jan 2010 - 13:39

Quand tu parle de flasher de le téléphone, tu parle bien du hard spl ?
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond Empty Re: Cherche quelqu'un pour customizer mon Diamond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum