FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[TWEAK] - Afficher les fils SMS sous forme de bulles colorées

+13
reporter
jumper80
Mosaik
razdoris
fonz
abdess47
nicolaiev
Panja
RanmaX
bankai
Tydi
AlexIsNotDead
Arturo Bandini
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[TWEAK] - Afficher les fils SMS sous forme de bulles colorées - Page 3 Empty Re: [TWEAK] - Afficher les fils SMS sous forme de bulles colorées

Message par reporter Dim 11 Juil 2010 - 18:44

Et bien moi j'ai suivi tout le tuto j'ai remplacé le Iframe ajouter les fichiers png (windows) sur mon HD2 et toujours le messaging d'origine, rien n'y fait
reporter
reporter
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange WP7 MoonLight

Revenir en haut Aller en bas

[TWEAK] - Afficher les fils SMS sous forme de bulles colorées - Page 3 Empty Re: [TWEAK] - Afficher les fils SMS sous forme de bulles colorées

Message par jumper80 Lun 12 Juil 2010 - 10:51

repoeter cest normal je croit que cest que pour htc diamond [TWEAK] - Afficher les fils SMS sous forme de bulles colorées - Page 3 Icon_biggrin enfin quelqun peut confirmer?

jumper80
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr

Message par Ruskov13004 Mar 27 Juil 2010 - 13:57

Salut est-ce que ça marche sur le hd2 j'enai essayer deux aucun n'a sut marcher que faire?

Merci
Ruskov13004
Ruskov13004
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD² et HTC DIAMOND
Opérateurs : Bouygues Telecom

Message par LovelySou Mer 15 Sep 2010 - 4:17

Salut,

Je voudrais également mettre un skin pour mon HD2 mais en lisant les conversations je crois que je ne suis pas loin de désespérer... pale
Est-il possible d'en installer sur le HD2 ? et si oui y aurait-il un tuto qui explique les étapes à suivre ?

Je remercie d'avance l'âme charitable qui daignera me répondre et m'éclairer... sunny
LovelySou
LovelySou
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Opérateurs : SFR

Message par TigerJO Jeu 17 Mar 2011 - 14:07

Je fais remonter ce topic, car après avoir tenter plusieurs fois et plusieurs liens, impossible d'afficher mes conversations sous forme de bulles.
Je suis tout d'origine (SFR) avec mon HD2 (malgré plein d'applis installées) Smile

Si un membre sympathique pouvait me (et nous) donner des liens précis pour télécharger le ou les softs nécessaires, car XDA (malgré mon anglais moyen) est difficile à suivre sur plusieurs dizaines de pages ! Crying or Very sad

Merci d'avance ! Wink
TigerJO
TigerJO
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Opérateurs : SFR

Message par kimberley39 Mer 2 Nov 2011 - 21:44

Bonjour,
Toute nouvelle dans le monde de HTC, je viens d'acquérir aujourd'hui mon HTC TOUCH HD. Ce téléphone ai parfait .. Mais il y a ce hic au niveaux des sms.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour mettre sous formes de bulles mes petits sms, car depuis tout à l'heure je cherche je cherche, je suis aller sur les liens etc et déjà moi et l'anglais plus les traducteurs qui ne traduise que des idioties je m'y perds.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci

kimberley39
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD
Opérateurs : Bouygues

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3