Deconnection Edge, 3G, HSPDA en auto ?
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Deconnection Edge, 3G, HSPDA en auto ?
Bonsoir les gens...
Petit soucis, mon HD2 reste toujours connecté au reseau Edge même lorsque c'est pas nessecaire... J'ai beau le deconnecter dans les paramettres, des que je le rallume, PAN y remet ça !! Du temps de mon Touch pro, celui-ci se connecté au reseau uniquement lorsque j'ouvrais Opera, que je voulais consulter mes mails, pour la mise à jour meteo... Bref, comment lui faire comprendre que je veux qu'il reste sur le reseau GSM classique ? La batterie en prend forcément un coup en plus... J'ai installé le tweak de Mr Montecristo, reglé la deco auto mais rien n'y fait, des que je rallume le bouzin, y se reconnecte tout de suite
Merci de votre aide et désolé si le pb a déjà été résolu sur un autre fil, j'ai rien trouvé en tout cas...
Petit soucis, mon HD2 reste toujours connecté au reseau Edge même lorsque c'est pas nessecaire... J'ai beau le deconnecter dans les paramettres, des que je le rallume, PAN y remet ça !! Du temps de mon Touch pro, celui-ci se connecté au reseau uniquement lorsque j'ouvrais Opera, que je voulais consulter mes mails, pour la mise à jour meteo... Bref, comment lui faire comprendre que je veux qu'il reste sur le reseau GSM classique ? La batterie en prend forcément un coup en plus... J'ai installé le tweak de Mr Montecristo, reglé la deco auto mais rien n'y fait, des que je rallume le bouzin, y se reconnecte tout de suite
Merci de votre aide et désolé si le pb a déjà été résolu sur un autre fil, j'ai rien trouvé en tout cas...
pleinair37- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : orange
Re: Deconnection Edge, 3G, HSPDA en auto ?
Personne n'a (ou n'a eut) ce pb ?
-
Pour régler ça tu va sur l'onglet des paramètres, et dans "services de données" tu désactive toutes les maj auto des mails, la météo, de la bourse, syncro de l'heure et des réseaux sociaux.
Ensuite tu fais retour et dans "localisation" tu désactive le service AGPS et services de localisation.
Après cela, rien du système de base ne demandera de connections DATA mis à part Opera et les programmes qui nécessite une connexion à ta demande...
Ensuite tu fais retour et dans "localisation" tu désactive le service AGPS et services de localisation.
Après cela, rien du système de base ne demandera de connections DATA mis à part Opera et les programmes qui nécessite une connexion à ta demande...
Jay_9090- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD2
Opérateurs : Orange
Bin oui mais si je fais ça je perd justement toute les mises à jour auto et autres services AGPS...
Moi ça me dérange pas qu'il se connecte, ce que je veux c'est qu'il se déconnecte des qu'il a fini sa petite affaire... Comme sur mon Touch pro en fait... Hors la il reste connecté alors que j'ai bien activé la deco auto dans le tweak de montecristo... Étrange, ou alors cette fonction n'est pas encore prête ?
En tout cas merci de te pencher sur mon pb...
Moi ça me dérange pas qu'il se connecte, ce que je veux c'est qu'il se déconnecte des qu'il a fini sa petite affaire... Comme sur mon Touch pro en fait... Hors la il reste connecté alors que j'ai bien activé la deco auto dans le tweak de montecristo... Étrange, ou alors cette fonction n'est pas encore prête ?
En tout cas merci de te pencher sur mon pb...
-
Bonjour,
Sur mon HD2 je cherche également une solution pour qu'il déconnecte automatiquement de la 3g.
Après une mise à jour météo ou une connexion Opéra.
Merci d'avance si quelqu'un à une solution.
++
Sur mon HD2 je cherche également une solution pour qu'il déconnecte automatiquement de la 3g.
Après une mise à jour météo ou une connexion Opéra.
Merci d'avance si quelqu'un à une solution.
++
Ricochet- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR
Le logiciel HD2 Tweak permet de paramétrer cela
le site de l'auteur : http://www.montecristoff.com/hd2tweak.htm
le site de l'auteur : http://www.montecristoff.com/hd2tweak.htm
Invité- Invité
En effet, j'ai paramétrer 30s, mais pour la mise à jour météo, la 3G ne se coupe pas ...
Merci pour la réponse.
++
Merci pour la réponse.
++
Ricochet- Nouveau membre
-
pour la mise a jour météo, il faut modifier une clé de registre:
allez dans HKCU\Software\HTC\Manila
Mettez la valeur de Weather.EnableCurrentLocation
à 0
allez dans HKCU\Software\HTC\Manila
Mettez la valeur de Weather.EnableCurrentLocation
à 0
mada972- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc incredible s
Merci pour cette astuce, mais au final, dans l'onglet acceuil j'ai ma localisation "la seyne sur mer", mais dans l'onglet météo j'ai ... LYON :s
A quoi sert cette clé à modifier ?
Merci.
++
A quoi sert cette clé à modifier ?
Merci.
++
Ricochet- Nouveau membre
-
En effet avec ce réglage, la 3G se déconnecte au bout de 30s après une MAJ Météo.
Mais ... J'habite La Seyne sur Mer, localité trouvée par HTC sur la météo dans la page d'accueil.
Mais dans l'onglet météo, je ne peux pas ajouter celle-ci.
Auriez vous une manip pour ajouter cette dernière ?
Merci.
Mais ... J'habite La Seyne sur Mer, localité trouvée par HTC sur la météo dans la page d'accueil.
Mais dans l'onglet météo, je ne peux pas ajouter celle-ci.
Auriez vous une manip pour ajouter cette dernière ?
Merci.
Ricochet- Nouveau membre
-
Je pense avoir réussi a régler mon probléme de météo.
J'ai changé la clé dans le registre pour eviter d'avoir ma localisation.
Mais ma ville ne pouvait pas etre ajouter, dans l'onglet météo.
J'ai télécharger un CAB HTC Weather Master.
J'ai pu ajouter ma ville manuellement au Sense.
Et désormais ma ville apparait dans l'onglet météo, je peux faire les mises à jour, et ces dernieres se coupent au bout de 30s.
Merci.
J'ai changé la clé dans le registre pour eviter d'avoir ma localisation.
Mais ma ville ne pouvait pas etre ajouter, dans l'onglet météo.
J'ai télécharger un CAB HTC Weather Master.
J'ai pu ajouter ma ville manuellement au Sense.
Et désormais ma ville apparait dans l'onglet météo, je peux faire les mises à jour, et ces dernieres se coupent au bout de 30s.
Merci.
Ricochet- Nouveau membre
-