Magazine en application.
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Softs Spécifiques Windows Mobile pour le HD2
Page 1 sur 1
Magazine en application.
Bonsoir,
Je voudrais savoir si vous connaisse des applications " comme l'iphone " ou on peut avoir des magazines sur nôtre HD.
Merci bien
Je voudrais savoir si vous connaisse des applications " comme l'iphone " ou on peut avoir des magazines sur nôtre HD.
Merci bien
SH3V4- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2 ; Diamond Touch
Opérateurs : Bouygues 3G+
Re: Magazine en application.
Je connais une application qui permet d'avoir le 20minutes
http://htc-touch-hd.forumactif.biz/logiciels-jeux-applications-f5/softmaj-23-04-09telecharger-le-quotidien-20minutes-en-pdf-t2849.htm?highlight=20minutes
ATTENTION, comme on est pendant les fête de noël, le magazine a stoppé de produire le 18 décembre je crois. Donc c'est normal si tu arrives pas avoir les journaux depuis cette date. Mais sinon, tu peux avoir les journaux de la journée, le matin même .
édit: je suis aussi intéressé par d'autre magazine
http://htc-touch-hd.forumactif.biz/logiciels-jeux-applications-f5/softmaj-23-04-09telecharger-le-quotidien-20minutes-en-pdf-t2849.htm?highlight=20minutes
ATTENTION, comme on est pendant les fête de noël, le magazine a stoppé de produire le 18 décembre je crois. Donc c'est normal si tu arrives pas avoir les journaux depuis cette date. Mais sinon, tu peux avoir les journaux de la journée, le matin même .
édit: je suis aussi intéressé par d'autre magazine
final- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
kata478- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : SFR