Problème avec touch flo 3d config
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème avec touch flo 3d config
Bonjour à tous mon probleme est :
j'ai mis manila customizer pour cela je suis passer en netframework 3.5 et je voulais changer mon thème donc je démarre touch flo 3d config,il me met erreur alors je repasse en net framework 3.0, je rouvre touch flo 3d config et là il me marque encore erreur donc je suis comme un con car je n'ai plus ni manila ni touchflo 3d config alors aidez moi please
j'ai mis manila customizer pour cela je suis passer en netframework 3.5 et je voulais changer mon thème donc je démarre touch flo 3d config,il me met erreur alors je repasse en net framework 3.0, je rouvre touch flo 3d config et là il me marque encore erreur donc je suis comme un con car je n'ai plus ni manila ni touchflo 3d config alors aidez moi please
HTC-en-force- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond orange
Opérateurs : Orange
Re: Problème avec touch flo 3d config
la solution est dans le post de ce logiciel sur notre forum :
il faut supprimer le fichier tweak.xml
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-softs-specifiques-f25/diamond-tf3d-config-setup-t410.htm?highlight=tf3d+config
il faut supprimer le fichier tweak.xml
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-softs-specifiques-f25/diamond-tf3d-config-setup-t410.htm?highlight=tf3d+config
Invité- Invité
Re: Problème avec touch flo 3d config
ok désolé d'avoir posté sa sans regarder ailleur mais vous étes tellement bon alors , merci beaucoup
HTC-en-force- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond orange
Opérateurs : Orange