FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Changement mobile + forfait

2 participants

Aller en bas

Changement mobile + forfait Empty Changement mobile + forfait

Message par Monsieur Popi Sam 2 Jan 2010 - 13:56

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de changer de mobile avec ses points pour "changer de mobile" et changer le forfait en même temps?

Car sur orange je vois qu'on peut faire soit l'un, ou soit l'autre.

Après le problème c'est que je n'ai plus que 500 points environ en forfait débloqué... donc je suis très loin des 2400 points pour avoir des bon tarifs. Donc je me demandais si en évoluant vers un forfait supérieur (origami star pour avoir le net illimité dans la limite des 500mo/mois) si les prix des mobiles peuvent encore baisser en plus de mes 500 points...

Je pense pas que c'est faisable... car les points changer de mobile c'est en se réengagent sur le même forfait...

Donc je pense que je suis obligé de tenir encore 1 an et demi avec un diamond 1 qui me gonfle Sad

Monsieur Popi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement mobile + forfait Empty Re: Changement mobile + forfait

Message par therichter Jeu 1 Avr 2010 - 12:03

si si tu peux changer de mobile et de forfait en faisant une fidélisation, après je ne peux que te conseiller d'attendre patiemment la fin de ton engagement, et de faire une portabilité de numéro sur les ouvertures de ligne bouygues ou sfr, te permettant d'avoir de très bon prix sur les mobiles ^^

therichter
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : D1 HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum