Retour sur ROM Orange
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2
Page 1 sur 1
Retour sur ROM Orange
Bonjour messieurs,
Voilà, je rencontre un petit problème avec mon écran de HD2, et comme j’ai suivi le tuto pour passer au monde libre,
Ben je n’ai plus de ROM Orange, mais une ROM 1.48.406.1…
Et comme je pense faire fonctionner la garantie, il me faudrait repasser sur une ROM OBS (orange)
J’ai bien essayé de le faire en utilisant le soft, mis a disposition par CLR1, et repasser en 1.43.406.2 mais, et oui il y a un mais
J’ai un message d’erreur 294.
Pour faire simple j’ai récupéré le Dump et les différents fichiers mis à disposition, je les aient décompressé sous C:\ et j’ai lancé le ROMUpdateUtility.exe
Et c’est tout. Peut être, ai-je fait une mauvaise manipulation ou bien la mauvaise manipulation.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne je vous en serai reconnaissant…
Nicolas.
Voilà, je rencontre un petit problème avec mon écran de HD2, et comme j’ai suivi le tuto pour passer au monde libre,
Ben je n’ai plus de ROM Orange, mais une ROM 1.48.406.1…
Et comme je pense faire fonctionner la garantie, il me faudrait repasser sur une ROM OBS (orange)
J’ai bien essayé de le faire en utilisant le soft, mis a disposition par CLR1, et repasser en 1.43.406.2 mais, et oui il y a un mais
J’ai un message d’erreur 294.
Pour faire simple j’ai récupéré le Dump et les différents fichiers mis à disposition, je les aient décompressé sous C:\ et j’ai lancé le ROMUpdateUtility.exe
Et c’est tout. Peut être, ai-je fait une mauvaise manipulation ou bien la mauvaise manipulation.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne je vous en serai reconnaissant…
Nicolas.
bouba_kaskou- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTD HD2 / Iphone V1
Opérateurs : Orange
Re: Retour sur ROM Orange
que l'on me corrige si je dis une connerie , mais je pense que sans le hardspl tu ne peux pas revenir a une rom operateur, je crois avoir vu ca sur un autre forum. Si je retrouve je te mets le liens.
Peux etre la situation a t elle evolué, a suivre....
Edit : http://htc-touch-hd.forumactif.biz/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-sspl-beta-271209-comment-flasher-en-attendant-le-hard-spl-t13531.htm
Peux etre la situation a t elle evolué, a suivre....
Edit : http://htc-touch-hd.forumactif.biz/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-sspl-beta-271209-comment-flasher-en-attendant-le-hard-spl-t13531.htm
orel28- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Niki et Leo
Opérateurs : orange origami fisrt plus
Re: Retour sur ROM Orange
Essai avec le GoldCard, par contre ma ROM n'a pas les logiciels Orange intégré.