FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Invisible shield infos

+12
turko95
tomsw93
RanmaX
chocorem
spike53
schelnow
Thibault42
bono62170
namster33
HyV
Beelzebuth_Devil
julien123456
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invisible shield infos - Page 2 Empty Re: Invisible shield infos

Message par VEUDO Dim 28 Sep 2008 - 12:46

Salut a tous

J'ai acheté l'invisible shield sur ebay (18€ frais de port compris et reçu aprés 4 jours week end compris).
J'ai galaré pour la pose et le dos du diamant et les bords sont un peu raté mais ca ne me géne pas trop finalement. Pour la facade c'est génial ... ca ne se vois pas et le touché s'améliore jour aprés jours (ca va bien s'arreter un jour qd mm ???).
Par contre si j'étais amené a l'enlever la j'pense que c'est pas évident vu que ce truc est super résistant et doit etre bien coller sur mon diamant ... peut etre devais je juste changer la facade arriére si on le trouve dans le commerce et laisser finalement juste la face avant qui est le plus fragile ....

Bref je le conseille avec une bonne dose de patience pour la pose et bien regarder les différentes video sur la pose (malheureusement aucune videos sur la pose du shield sur un htc diamond)
VEUDO
VEUDO
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD
Opérateurs : Bouygues

Revenir en haut Aller en bas

Message par RanmaX Lun 29 Sep 2008 - 18:03

Alors retour identique ... la pose est vraiment la misère et les vidéo sur Zagg aide vraiment.

Par prudence, batterie enlevé, carte sim et stylet.

Le fait de s'y prendre à plusieurs fois m'a fait raté les côtés ... finalement, j'ai mis la face avant, puis arrière et après une heure ou deux, j'ai mis les côtés et pas de pots, j'ai pas pensé à remettre du produit, donc quelques bulles mais c'est pas catastrophique.

Après 48 heures de séchage (pas envie de briquer le ppc pour une goutte resté dans l'écran), tout est parfait, pour l'instant.

L'écran brille mieux, je trouve, et le côté un peu rugueux permet une meilleur prise en main (il glisse plus comme avant ... et ainsi évite d'aller faire des papouilles au sol à grande vitesse Smile).
La sensation est bizarre au début avec le stylet mais ... suffit de régler la sensibilité du tactile et ça repart Wink

Pour l'instant, pas mécontent.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Invisible shield infos - Page 2 Freemobile

http://www.ranmaxime.com

Message par locknard Mar 30 Sep 2008 - 0:13

salut a tous ben moi aussi apres 2 jours de lecture de tous vaut poste je me suis laisser tenter jespere y arriver et ne pas etre desu de mon achat voila merci.
locknard
locknard
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : sfr

Message par ben__07 Lun 13 Oct 2008 - 14:56

Salut à tous!

Moi aussi je me suis laisser tenter par l'Invisible Shield,mais j'ai eu quelques problèmes pour l'installation de la face avant.

Je m'explique,en collant la protection d'écran j'ai du trop appuyer pour chasser l'air et donc sa à étiré le film,donc à la fin je me suis retrouvé avec l'encoche du haut parleur décalée,et pour le bas,le film dépassait un peu sur les touches hard du coté droit.
Je trouvais donc le résultat assez moche et j'ai voulus le décoler pour recommencer mais de 1:c'est assez tendu à décoller!!! ,et de 2:sa m'a mis un peu de poussière dessus et de 3:sa m'a fait des espèces de stries sur le film et donc sur l'écran noir sa fait vilain avec ces stries et au toucher on sent des petites "bosses" au endroits striés donc je trouvais sa vraiment pas terrible et j'ai donc décider de le retirer...

Ma question est donc,vu qu'il est garantie à vie,pensez vous que je peux demander à Zagg.com de m'en renvoyer un nouveau?!

Merci d'avance pour vos réponses!
ben__07
ben__07
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé