[03Avril2010 + 03Fév2010][Sen.A.v3.3 + Sen.A.v2.1][WM6.1 B21056 FRA][Sense 2.5] Sentenza's Atlantis ROM
+140
Araldwenn
Jonathan_33
spawnyy
fred2312
Hartmanos
dodos
Gs-United
azzaro133
antales67
omlet
chrispau64
lolo33
KALL81
marinealex
Tido
brunob
tiphergane
Hatynon
wilou93600
alexandre.ruiz
thedry
YoYoYoYoYo
mig7140
mickmik
Chocoboy69
Primus
gadumg
adrien1987
mahozz
BlastR
Le Kampaniard
Spidew
thieumleg
metalx
Reno82
BigRed
durex3399
Niccx
solton
pinpino
Prince Xizor
sacha06
touse
el_boufono
stiz59
scotty
arnisl
bosley
cdorthe
deaddayz
touf
huby35
Ruskov13004
Perceval
romano27
Kalotwix
ckqrisse
KTZE
Budzzy
Sam789
mychris
alvinm93
shoggun
looz3r
miniquick
asylum
commanderkeen
IZNOGOOD
David69
alexis4612000
elgringo
juju16
Ced357
itea
Seb M
rok
Sebtis77
broukels
Nifrihama
Froups
snyker
gosseym
Lil_tOny
surf200664
SkYpY
rafaello
Liver716
ayahuesca
Myrmey
mayss94
skav83
wolfchow
maxtimo
portosv
highlander2
zigoo38
tatimin
cuspide
sunman_1978
AMaX
VolfoniBrothers
cbgti
wulf
chris.84
zokkossj
Snypi
Androland
titi88200
Tapalief
jenetjudi
kdk94
Dezerd
lolomakkinen
teumic
pilaf
Fredouye
mastermorpheus
cybertop
muop
taxi19240
AlexIsNotDead
Lexuor76
max-lepro
Cyrgob
-raidmou-
turnip
htc87
RanmaX
lecoolman
kainomed
tpjom34740
Casimir92
Fabulous691
willychet
fafatrain
kikou
SOLDAT DJE
Shoop
Jan94
Sentenza
144 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: [03Avril2010 + 03Fév2010][Sen.A.v3.3 + Sen.A.v2.1][WM6.1 B21056 FRA][Sense 2.5] Sentenza's Atlantis ROM
Sentenza a écrit:Temps de latence sonnerie : J'ai peut-être une piste, je regarde et vous tiens au courant.
2eme chose, je vous prépare un petit package G-Alarm customisé, c'est pour bientôt.
3ème chose, le SP2 est en préparation, avec ajout de la rotation sur bcp d'applications, petites corrections diverses, quelques tweaks du Manila.
Ah tiens autre bug (moyennement gênant): En mode paysage sur l'onglet photos, je vois que les 4 premières images. Dès que je scroll au delà, l'animation se reset sur la première image... Pas très grave dans le sens ou c'est très peu fluide donc de toute façon pas ergo (encore une fois je blame pas la rom pour le lag, je pense que c'est plutôt la faute du tel). Bref je préfère le mode diapo
commanderkeen- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: [03Avril2010 + 03Fév2010][Sen.A.v3.3 + Sen.A.v2.1][WM6.1 B21056 FRA][Sense 2.5] Sentenza's Atlantis ROM
commanderkeen a écrit:Sentenza a écrit:Temps de latence sonnerie : J'ai peut-être une piste, je regarde et vous tiens au courant.
2eme chose, je vous prépare un petit package G-Alarm customisé, c'est pour bientôt.
3ème chose, le SP2 est en préparation, avec ajout de la rotation sur bcp d'applications, petites corrections diverses, quelques tweaks du Manila.
Ah tiens autre bug (moyennement gênant): En mode paysage sur l'onglet photos, je vois que les 4 premières images. Dès que je scroll au delà, l'animation se reset sur la première image... Pas très grave dans le sens ou c'est très peu fluide donc de toute façon pas ergo (encore une fois je blame pas la rom pour le lag, je pense que c'est plutôt la faute du tel). Bref je préfère le mode diapo
Alors effectivement ...
Je ne sais pas d'où ça peut venir, le fait est que si tu change ton album par défault ça ne le fait plus...
Tu peux ensuite revenir sur l'album "prise de vue de l'appareil photo" est c'est OK ....
Sentenza- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond / Trinity
Opérateurs : SFR illimitycs GPS/Mail
G-Alarm 1.5.1 Free Mod Sen.Atlantis
Sentenza- Dev
-
Juste un petit commentaire en passant... Grace à cette ROM, je ne sais plus ce que signifie "faire un soft reset"...
C'est incroyable, mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas forcé le rédémarrage du bouzin. Ce qui, à mon goût, est déjà révélateur de la grande qualité de la ROM.
Je précise que le bouzin est allumé 24h/24, jour et nuit, vu qu'il me sert de réveil (certes, le téléphone est désactivé la nuit). Donc je ne passe même pas par l'étape "éteindre l'appareil" pour ensuite le rallumer quelques heures après une bonne nuit, par exemple. Non non... Toujours allumé et pas de SR.
Certes, je lui mets quels petits coups de cleanRAM (niveau3) à titre préventif, quand la RAM flirte avec les 80%, histoire de revenir à environ 60%.
Bref, un vrai bonheur...
C'est incroyable, mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas forcé le rédémarrage du bouzin. Ce qui, à mon goût, est déjà révélateur de la grande qualité de la ROM.
Je précise que le bouzin est allumé 24h/24, jour et nuit, vu qu'il me sert de réveil (certes, le téléphone est désactivé la nuit). Donc je ne passe même pas par l'étape "éteindre l'appareil" pour ensuite le rallumer quelques heures après une bonne nuit, par exemple. Non non... Toujours allumé et pas de SR.
Certes, je lui mets quels petits coups de cleanRAM (niveau3) à titre préventif, quand la RAM flirte avec les 80%, histoire de revenir à environ 60%.
Bref, un vrai bonheur...
VolfoniBrothers- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2 Topaz
Opérateurs : Bouygues
Sentenza a écrit:Temps de latence sonnerie : J'ai peut-être une piste, je regarde et vous tiens au courant.
Bonjour,
Merci de te pencher sur la question car ta ROM est vraiment exceptionnelle et cela m'embête ne pas pouvoir l'utiliser à cause de cette latence.
Dés que c'est corrigé, je reflash avec ta ROM.
Petite question, quelqu'un sait s'il est possible de télécharger une ROM officielle HTC ailleurs que sur le site HTC ? Et si oui, est-il possible de me communiquer un lien ici ou par MP ?
Une ROM officielle Orange, peut-elle remplacer une ROM officielle HTC pour suivre la procédure de flash avant de reflasher avec une ROM custom ?
Merci !
Et encore bravo pour le travail accompli sur cette ROM !
David69- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 (Léo)
Opérateurs : Orange
Bonjour comme je l'ai dit dans le précèdent post page 21 je viens confirmé que la manip pour synchronisé avec activesync fonctionne.
Merci Sentenza.
Je voulais t'informé aussi que j'ai un souci avec marketplace car dans mon mot de passe j'ai une majuscule et qu'au moment de la saisi elle n'est pas prise en compte avec le clavier mit en majuscule peut être le même problème que les sms . Aussi j'ai voulu installer g-alarm 1.5.1 à la fin de l'installation il me met une erreur.
Et encore bravo pour ton travail fourni sur cette rom MAGNIFIQUE !!!
Merci Sentenza.
Je voulais t'informé aussi que j'ai un souci avec marketplace car dans mon mot de passe j'ai une majuscule et qu'au moment de la saisi elle n'est pas prise en compte avec le clavier mit en majuscule peut être le même problème que les sms . Aussi j'ai voulu installer g-alarm 1.5.1 à la fin de l'installation il me met une erreur.
Sebtis77- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Bouygues telecom
Salut à tous et bravo à Sentenza pour ta rom. Je sors de la dreyoh et enfin je retrouve une rom fluide et fonctionnelle, et avec SPB c'est impec je trouve.
Je sais, on peut pas comparer WM6.1 et WM6.5x, je sais que les cookers se donnent du mal, mais j'en suis arrivé à la conclusion que notre D1 ne pourra pas digérer de roms trop gourmande en ram, alors je recherchais une rom comme celle-là.
Bravo encore!
Je sais, on peut pas comparer WM6.1 et WM6.5x, je sais que les cookers se donnent du mal, mais j'en suis arrivé à la conclusion que notre D1 ne pourra pas digérer de roms trop gourmande en ram, alors je recherchais une rom comme celle-là.
Bravo encore!
miniquick- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR
Merci beaucoup, la 2.3 est free pendant 10 jour et je déteste payer pour me réveiller LOLSentenza a écrit:
G-Alarm 1.5.1 Free Mod Sen.Atlantis
sunman_1978- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : D1/HD2
TV avec orange sur orange world
si quelqu'un pouvait me donner la recette pour lire les chaines TV avec orange world dans internet explorer
Merci d'avance
Patrick
Encore félicitation pour cette ROM
BRAVO
si quelqu'un pouvait me donner la recette pour lire les chaines TV avec orange world dans internet explorer
Merci d'avance
Patrick
BRAVO
tatimin- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC touch
Opérateurs : orange
Concernant toujours mon P****** de problème pour l'heure des sms j'ai changé de ville et appliqué le patch mais rien n'y fait, bizarre... Mais c'est assez ennuyeux...
Suis-je le seul a avoir ce problème?
Sinon à part ca cette rom est tout simplement parfaite!
Snypi- Membre
-
Opérateurs : Mobistar
tatimin a écrit:TV avec orange sur orange world
Merci d'avance
Patrick
BRAVO
Salut,
Moi j'utilise WebTV , chez moi en Wifi via Neuf...Top avec CorePlayer...
A+
LooZ
looz3r- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Wizard, Trinity, Diamond
Opérateurs : SFR Pro, Orange Business
VolfoniBrothers a écrit:Juste un petit commentaire en passant... [...]
Bref, un vrai bonheur...
Merci beaucoup
David69 a écrit:[...]
Petite question, quelqu'un sait s'il est possible de télécharger une ROM officielle HTC ailleurs que sur le site HTC ? Et si oui, est-il possible de me communiquer un lien ici ou par MP ?
Une ROM officielle Orange, peut-elle remplacer une ROM officielle HTC pour suivre la procédure de flash avant de reflasher avec une ROM custom ?
Merci !
Et encore bravo pour le travail accompli sur cette ROM !
Non aucun intérêt; seule la ROM Officielle HTC t'apporteras tous le réconfort attendu !!
HTC Officielle 2.03
Sebtis77 a écrit:Bonjour comme je l'ai dit dans le précèdent post page 21 je viens confirmé que la manip pour synchronisé avec activesync fonctionne.
Merci Sentenza.
Impec Je travailles sur le sujet, mais pour l'instant je ne trouve pas de solution... utilises le T9 ou le Clavier Compact en attendant.
miniquick a écrit:Salut à tous et bravo à Sentenza pour ta rom. Je sors de la dreyoh et enfin je retrouve une rom fluide et fonctionnelle, et avec SPB c'est impec je trouve.
Bravo encore!
C'est mon avis, Malgrés tous les éfforts de Vinsos et la qualité de son travail, force est de constater que notre D1 n'est clairement pas assez puissant pour supporter du WM6.5 + Sense 2.5 dans de bonnes conditions... C'est con mais c'est la vie !
Snypi a écrit:Concernant toujours mon P****** de problème pour l'heure des sms j'ai changé de ville et appliqué le patch mais rien n'y fait, bizarre... Mais c'est assez ennuyeux...
Désolé mais ça y ressemble ... Je n'ai aucuns pb d'horodatage de mes SMS ou e-mails, à ceci prés que je n'utilises pas "ma localisation" comme fuseau horaire, mais la grande ville la plus proche en dur.
J'ai regardé toutes les clefs de registre du Sense qui pouvaient avoir une influence, et je ne vois rien de curieux...
Sentenza- Dev
-
Ok pas grand, merci quand meme d'avoir regardé
Snypi- Membre
-
Opérateurs : Mobistar
Bonsoir,
Et bien après quelques jours d'utilisation, j'ai du mal à donner mon avis sur cette ROM.
Elle est très bien visuellement, les différents points essentiels à un bon fonctionnement y sont mais :
J'ai déja eu de nombreux plantages : arrivée de SMS qui bloque l'appareil, appel qui bloque l'appareil, le verrouillage du manilla pas toujours efficace, sonnerie mettant longtemps à arriver.
Mais elle ne présente aucun bug visuel et quand il n'y a pas de plantage, elle tourne super bien....
Ma ROM GSM est la 1.13, je vais passer en 1.17 ce soir au cas où.
J'en profite pur indiquer que c'est une ROM qui consomme peu.
Et bien après quelques jours d'utilisation, j'ai du mal à donner mon avis sur cette ROM.
Elle est très bien visuellement, les différents points essentiels à un bon fonctionnement y sont mais :
J'ai déja eu de nombreux plantages : arrivée de SMS qui bloque l'appareil, appel qui bloque l'appareil, le verrouillage du manilla pas toujours efficace, sonnerie mettant longtemps à arriver.
Mais elle ne présente aucun bug visuel et quand il n'y a pas de plantage, elle tourne super bien....
Ma ROM GSM est la 1.13, je vais passer en 1.17 ce soir au cas où.
J'en profite pur indiquer que c'est une ROM qui consomme peu.
Seb M- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Bonsoir,
Juste pour dire que comme sur les forums de FAI, on entend généralement que les gens qui ont des soucis…
Apres une semaine d’utilisation, j’ai résolu tous mes pb (qui
n’avaient pas grand-chose à voir avec la rom) et je pense que je vais rester un
bon moment avec celle-ci.
J’ai eu des problèmes d’horodatage au début, je me suis
rendu compte que c’était après utilisation du GPS, après vérif il était par
défaut sur un fuseau horaire exotique.
J’ai des problèmes de localisation de temps en temps mais là
çà vient du FAI (je fais mes maj sur le pc, je n’ai pas de forfait data), je
les avais aussi avec l’Elfin ou la rom officielle.
La conso batterie est raisonnable. Bref tout baigne.
Le seul point qu’il me reste à voir c’est l’instal de Galarm
SenA . J’avais la version 1.51 d’origine que j’ai désinstallé pour mettre la
mod mais là ça bloque (erreur reload…) Il doit rester des fichiers de l’original
qq part. Pour le moment je reste donc avec la version de base.
Juste pour dire que comme sur les forums de FAI, on entend généralement que les gens qui ont des soucis…
mod mais là ça bloque (erreur reload…) Il doit rester des fichiers de l’original
IZNOGOOD- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : D1
Opérateurs : Virgin
Re: [ROM][14-01-2010][Finale][WM6.1 B21056 FRA][Sense 2.5] Sentenza's Atlantis Sen.A.v2
Bsr tt le monde,
je tiens d'abord à féliciter tte l'équipe pour ce superbe travail. J'adhère complètement à cette rom.
G u qq problèmes au début lors de la première utilisation mais après être repassé par le rom d'origine du Diamond puis une réinstallation de la rom Sentenza's Atlantis, elle marche NICKEL CHROME !!!!
Bravo encore et faites moi encore baver face à cette merveille !!!
je tiens d'abord à féliciter tte l'équipe pour ce superbe travail. J'adhère complètement à cette rom.
G u qq problèmes au début lors de la première utilisation mais après être repassé par le rom d'origine du Diamond puis une réinstallation de la rom Sentenza's Atlantis, elle marche NICKEL CHROME !!!!
Bravo encore et faites moi encore baver face à cette merveille !!!
shoggun- Nouveau membre
-
Le but n'est pas de dire qu'elle n'est pas bien car elle est bien cette ROM. Mais apparemment il y a quelques problèmes de stabilité (j'ai un ami qui m'a téléphoné pour le m'indiquer, salut Gege).
La fois où j'ai eu ce type de fonctionnement, c'était à cause du build de Win.
Il est clair que le portage du Sense est mieux réalisé que dans la Gen.Y qui a pas mal de bug graphique.
Par contre, je ne vois pas d'où viennent les soucis sur celle ci. Pas réussi à identifier quelques choses. C'est pour cela que je vais changer la ROM GSM. Après tout....
La fois où j'ai eu ce type de fonctionnement, c'était à cause du build de Win.
Il est clair que le portage du Sense est mieux réalisé que dans la Gen.Y qui a pas mal de bug graphique.
Par contre, je ne vois pas d'où viennent les soucis sur celle ci. Pas réussi à identifier quelques choses. C'est pour cela que je vais changer la ROM GSM. Après tout....
Seb M- Membre actif
-
Je viens de mettre à jour la ROM GSM et la ROM en entier repart de 0. J'espère ne pas perdre mes documents car pas sauvegarder. Mais attention si vous changez de ROM GSM, cela formate l'appareil.
Ben si tout perdu au niveau des SMS.....
Pour info, je suis passé de la ROM GSM 1.13 à la 1.17.
Seb M- Membre actif
-
Seb M a écrit:Je viens de mettre à jour la ROM GSM et la ROM en entier repart de 0. J'espère ne pas perdre mes documents car pas sauvegarder. Mais attention si vous changez de ROM GSM, cela formate l'appareil.
Ce n'est pas rom GSM mais rom radio, elle gère le gsm mais aussi la 3G, le wifi, la fm...
alvinm93- Nouveau membre
-
Opérateurs : Bouygues Telecom
Désolé, mais dans mon archivage perso, je l'ai identifié comme cela. Mais effectivement, cela ne s'arrête pas à la partie GSM.
Par contre, cela remet à jour la ROM alors que normalement, cela aurait du être transparent.
Par contre, la réinstallation de la ROM + ROM Radio 1.17 m'a posée bcp moins de probleme qu'avant (d'ailleurs pas de soucis à l'install).
Par contre, cela remet à jour la ROM alors que normalement, cela aurait du être transparent.
Par contre, la réinstallation de la ROM + ROM Radio 1.17 m'a posée bcp moins de probleme qu'avant (d'ailleurs pas de soucis à l'install).
Seb M- Membre actif
-
Tout pareil que toi, elle est géniale cette ROM, du très beau boulot!!!!Souvent les bugs en tout genre ne viennent pas de la kitchen mais des paramètres, avec l'habitude et beaucoup de Test on arrive à tout corriger... Faut juste penser à tout pimbacker (ou équivalent)... après dans la même journée je me tape 3 kitchen différentes sur mon D1 en respectant la même procédure et à part un freeze de temps en temps, tout roule...IZNOGOOD a écrit:Bonsoir,
sunman_1978- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : D1/HD2
Seb M il doit y avoir un truc bizarre dans ton tél ou tu ne t' y prend pas correctement, j'ai déjà flashé plus d'une fois toutes les rom radio du site sans ne jamais perdre une seule donnée, comment est ce que tu flashes ? Par Active sync ou par le stockage interne?
broukels- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR illimitycs 3G+GPS-MAIL
Rom : Sentenza's Atlantis Sen.A.v3b2
Radio : 1 09 25
Superbe rom!
Salut!
Cette rom est très bien faite ,la meilleure que j'ai testé à ce jour .
J'ai malheureusement un peu trop de bugs:
-Problème du sense décalé vers le haut et laisse apparaitre une barre en bas
-Blocages et lenteur lors de l'envoi de mms et impossible d'afficher les contacts
-ralentissements lors des manip photos
+ d'autres mineurs .
Est ce la version définitive ou une autre en vue?
Cordialement
Cette rom est très bien faite ,la meilleure que j'ai testé à ce jour .
J'ai malheureusement un peu trop de bugs:
-Problème du sense décalé vers le haut et laisse apparaitre une barre en bas
-Blocages et lenteur lors de l'envoi de mms et impossible d'afficher les contacts
-ralentissements lors des manip photos
+ d'autres mineurs .
Est ce la version définitive ou une autre en vue?
Cordialement
mychris- Nouveau membre
-
Bonjour,
Je tente toujours de modifier l'usage des boutons physiques pour lancer voice command installé avec cette rom. A part les liens .lnk présents unpeu partout, impossible de mettre la main sur le voicecmd.exe. Sentenza saurais-tu où je peux explorer ?
Merci d'avance
Je tente toujours de modifier l'usage des boutons physiques pour lancer voice command installé avec cette rom. A part les liens .lnk présents unpeu partout, impossible de mettre la main sur le voicecmd.exe. Sentenza saurais-tu où je peux explorer ?
Merci d'avance
surf200664- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 1
Opérateurs : sfr
Broukels, je te remercie pour tes questions mais hélas je sais flashé un appareil. Il y a 1 an et demi, je ne t'aurais pas dis non, mais depuis.... Ce n'est pas ma première ROM.
Donc :
ROM V2 + ROM Radio 1.09 ou 1.13 en installation, beaucoup de bug de paramétrage (bouton démarrer sur le Windows 6 au lieu du Sense, plantage, reboot impossible car pas de secteur boot créer, etc..).
J'ai changé de ROM Radio pour passer à la 1.17 (via cable et drivers), cela m'a réinitialisé la ROM (désolé, mais c'est la première fois que cela m'arrive sur une Rom radio).
Sur toute type d'installation, j'ai :
- plantage inexpliqué et obligé de faire un reboot (je viens d'en faire 2 et je ne sais pas pourquoi),
- le slide du manilla me cause bcp de soucis. Un coup pas là, etc.
- J'ai souvent (mais pas toutes les heures) le message suivant : cannot start voice command. reinstall and try again.
Les seules fois où j'ai eu ce type de problème, c'était sur une ROM Seyia de mémoire ou le build utilisé n'était pas des plus stables pour l'appareil. Et comme j'ai un appareil sensible .
Maintenant, la procédure ROM Officiel avant une autre ROM + formatage, le Diamond en mange. Donc oui, je connais.
Cela n'enlève rien en la qualité du travail car ce n'est pas simple de faire une ROM.
Mais l'idéal serait la custo de l'Atlantis V2, avec la stabilité de la Gen.Y.
Pour l'instant, j'y reste en espérant un changement de buid microsoft.
Donc :
ROM V2 + ROM Radio 1.09 ou 1.13 en installation, beaucoup de bug de paramétrage (bouton démarrer sur le Windows 6 au lieu du Sense, plantage, reboot impossible car pas de secteur boot créer, etc..).
J'ai changé de ROM Radio pour passer à la 1.17 (via cable et drivers), cela m'a réinitialisé la ROM (désolé, mais c'est la première fois que cela m'arrive sur une Rom radio).
Sur toute type d'installation, j'ai :
- plantage inexpliqué et obligé de faire un reboot (je viens d'en faire 2 et je ne sais pas pourquoi),
- le slide du manilla me cause bcp de soucis. Un coup pas là, etc.
- J'ai souvent (mais pas toutes les heures) le message suivant : cannot start voice command. reinstall and try again.
Les seules fois où j'ai eu ce type de problème, c'était sur une ROM Seyia de mémoire ou le build utilisé n'était pas des plus stables pour l'appareil. Et comme j'ai un appareil sensible .
Maintenant, la procédure ROM Officiel avant une autre ROM + formatage, le Diamond en mange. Donc oui, je connais.
Cela n'enlève rien en la qualité du travail car ce n'est pas simple de faire une ROM.
Mais l'idéal serait la custo de l'Atlantis V2, avec la stabilité de la Gen.Y.
Pour l'instant, j'y reste en espérant un changement de buid microsoft.
Seb M- Membre actif
-
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40