FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

EnergyROM 'Leo'

3 participants

EnergyROM 'Leo' Empty EnergyROM 'Leo'

Message par PasSlert Mer 9 Déc 2009 - 13:40

Bonjour à tous,

Après avoir testé quelques cooked ROMs W6.5, j'ai eu envie de vous partager mon sentiment face à la ROM Leo.

Elle est tout bonnement incroyable. Légère (Phoenix 2 ram beaucoup TF3D pas assez fluide, trop de saccade, de lag, de freeze), complète (Phoenix 1 ne ram pas, mais il y a peu de fonctionnalités, pas très beau, les thèmes manquent). Ici, nous avons des programmes pré-installés très utilises, le nouveau Sense 2.5 (meilleur que TF3D ?), de beaux thèmes, pas de lag ni de freeze (bizarrement Wink). La seule chose un peu ennuyeuse, c'est peut-être la version 10 bêta d'Opera Mobile. Evidemment, on peut la retirer si elle ennuie vraiment, mais elle possède quelques bugs (=freeze), et consomme beaucoup de mémoire.

Au final, cette ROM est à tester pour tous les anglophones, et même les autres (l'interface est très intuitive). Une dernière chose à peut-être manquer, c'est la liste des programmes comme on pouvait la trouver sur les anciennes ROMs. Ici, je ne l'ai pas (encore ?) trouvé.

Petit lien vers le sujet du créateur : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=580293
PasSlert
PasSlert
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Raphael (RAPH100) + 1 bric
Opérateurs : Proximus (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

EnergyROM 'Leo' Empty Re: EnergyROM 'Leo'

Message par zarathoustra Dim 3 Jan 2010 - 16:06

energy rom je l'ai testé ! incompatible avec nos touch pro coté clavier en plus gourmande coté ram et plante sauvant !
zarathoustra
zarathoustra
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1/ Diamond 2 / HD2 / t
Opérateurs : Maroc Telecom

Message par PasSlert Dim 3 Jan 2010 - 23:37

Laquelle ? Celle décrite plus haut ? Que veux-tu dire par "incompatible" ? Quel problème rencontres-tu ?

Personnellement, je la trouve très stable, à jour au niveau de tout, fluide... seul souci : l'interface Manila qui remplace TF3D, dans le messaging. Souvent un temps d'attente assez long (10 sec max) quand on veut écrire (ouverture du clavier) car le mode paysage fait lagger Manila.

Enfin, à tester, vous vous ferez un avis.
PasSlert
PasSlert
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Raphael (RAPH100) + 1 bric
Opérateurs : Proximus (Belgique)

Message par xeolie Lun 4 Jan 2010 - 18:54

zarathoustra a écrit:energy rom je l'ai testé ! incompatible avec nos touch pro coté clavier en plus gourmande coté ram et plante sauvant !
Franchement j'avais tester une version de NRGZ28, et franchement il fait du super boulot, son sence est très fluide et HTC Peep (twitter pour ce qui ne connaisse pas), il fonctionne.

@+

xeolie
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : ex HTC Touch Diamond - HTC Tou
Opérateurs : Orange

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé