[06DEC09] XDA Don Salari [WWE] Windows Mobile 6.5 Clean Basic ROM [SENSE 2.5]
+21
5mx
cbgti
eric22
pikachu_or
JOKE
Vithush
florean
Fragle
maximus007
SkYpY
krakou69
Ric69
mac_fly1fr
renderay
alisem67
danaru
fafatrain
baudas
bmob
XxDespexX
Shoop
25 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [06DEC09] XDA Don Salari [WWE] Windows Mobile 6.5 Clean Basic ROM [SENSE 2.5]
Bon bah, mon test de cette nuit donne les memes choses que renderay...
Il y a beaucoup de rom en ce moment qui sorte. Et assez vite... Aussi en les testant, on y trouve des similitudes aussi bien dans les bonnes choses (tant mieux d'ailleurs), que dans les moins bonnes... Bon normal me direz vous...
Je ne dis pas pour tous les cookeurs, mais çà sent un peu l'usine à gaz... Je te prends ta rom, je change 2,3 trucs... je mets un petit machin avec un nom, je corrige un bug ou deux, ou pas du tout, change ou ajoute un petit build en plus... en espèrant que le mélange sera bon et donc avoir rapidement une petite gloire...
çà sort à la va vite, pour dire de sortir quelque chose... un peu comme htc l'avait fait avec le diamond.
Bah, je vais plus me pécipiter sur ces nouveautés... et attend patiemment celle de mon Chef, qui lui prend son temps et a le soucis du détail et de la précision...
Il y a beaucoup de rom en ce moment qui sorte. Et assez vite... Aussi en les testant, on y trouve des similitudes aussi bien dans les bonnes choses (tant mieux d'ailleurs), que dans les moins bonnes... Bon normal me direz vous...
Je ne dis pas pour tous les cookeurs, mais çà sent un peu l'usine à gaz... Je te prends ta rom, je change 2,3 trucs... je mets un petit machin avec un nom, je corrige un bug ou deux, ou pas du tout, change ou ajoute un petit build en plus... en espèrant que le mélange sera bon et donc avoir rapidement une petite gloire...
çà sort à la va vite, pour dire de sortir quelque chose... un peu comme htc l'avait fait avec le diamond.
Bah, je vais plus me pécipiter sur ces nouveautés... et attend patiemment celle de mon Chef, qui lui prend son temps et a le soucis du détail et de la précision...
Invité- Invité
Re: [06DEC09] XDA Don Salari [WWE] Windows Mobile 6.5 Clean Basic ROM [SENSE 2.5]
C'est clair, quand j'ai vu les bugs confirmés par tout le monde, ça m'a refroidit pour la tester... cette rom a beaucoup trop de bug génants pour mon utilisation, du coup ça ne va pas le faire tant qu'il n'y aura pas une nvlle révision qui règlera la majorité des problèmes "bloquants"
mac_fly1fr- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Je confirme tous les bugs précités avec en plus l'impossibilité de changer le fond d'écran (par contre pour l'album, j'arrive bien à scroller moi )
Le concept est bon pour réduire la ram, mais effectivement il n'y a plus rien des trucs htc (volume, menus, config, commanager, dialer ...) mais comme on doit remettre le tachi dialer ou s2u2 , on repasse à plus de 80%
Allez ... suivante
Le concept est bon pour réduire la ram, mais effectivement il n'y a plus rien des trucs htc (volume, menus, config, commanager, dialer ...) mais comme on doit remettre le tachi dialer ou s2u2 , on repasse à plus de 80%
Allez ... suivante
Ric69- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Opérateurs : Orange
GERGER a écrit:Bon bah, mon test de cette nuit donne les memes choses que renderay...
je rejoind GERGER car les rom sous manila 2.5 oui les cooker fond du bon boulot respect mais tous le monde veux en sortir une mais prenez plus le temps on patiente car trop de chose et beaucoup usine a gaz
et je vais surement attendre
danaru- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
Perso pour le moment c'est la meilleure ROM 6.5 / Sense 2.5
Alors évidemment, il y a quelque bug
mais niveau fluidité et conso Ram c'est impressionnant
J'ai franchement tester pas mal de Rom sense 2.5
c'est pour moi la plus impressionnante surtout quand on veux y mettre son propre dialer (iconsoft phonex), son propre clavier (touchpal)
Ça me rappelle un peu la Rom Mikado en son temps dans l'esprit.
Sinon pour les bugs avec la version light
pour les SMS (quand on tape sur le sms dans le menu sms du Sense il ne se passe rien)
installer ce cab
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=253141&d=1259945880
et enfin
http://rapidshare.com/files/313308636/SUN-Y_040c_French_Manila_Lang_Pack_1.2.cab
pour moi ca a résolu ce problème
Attention ce n'est pas une solution 'officielle' c'est MA solution et ca a marché pour moi
Alors évidemment, il y a quelque bug
mais niveau fluidité et conso Ram c'est impressionnant
J'ai franchement tester pas mal de Rom sense 2.5
c'est pour moi la plus impressionnante surtout quand on veux y mettre son propre dialer (iconsoft phonex), son propre clavier (touchpal)
Ça me rappelle un peu la Rom Mikado en son temps dans l'esprit.
Sinon pour les bugs avec la version light
pour les SMS (quand on tape sur le sms dans le menu sms du Sense il ne se passe rien)
installer ce cab
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=253141&d=1259945880
et enfin
http://rapidshare.com/files/313308636/SUN-Y_040c_French_Manila_Lang_Pack_1.2.cab
pour moi ca a résolu ce problème
Attention ce n'est pas une solution 'officielle' c'est MA solution et ca a marché pour moi
krakou69- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond
c'est vrai qu'elle est légère, stable et qu'il ne faudrait pas grand chose pour l'adopter. Comme je reste sous titanium pour moi c'est parfait, mais sous manila 2.5 le plus gros pb c'est que tu ne peux pas appeler les favoris que tu places sur les raccourcis du home... Quand tu cliques dessus... pas de réaction. Si tu as une solution pour ça aussi alors banco!
fafatrain- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
Opérateurs : SFR
j'ai cette rom depuis le 3 decembre et je dois dire que c'est la rom avec sense qui m'a le plus conquis, mais chez moi, je peux appeller mes contacts favori depuis la manilla.
Un ram a 58% au boot avec sense ... qui monte rarement au dessus de 75% même après 2 jours sans reboot. franchement je dis chapeau.
Pour moi, c'est une rom stable, fonctionnel au quotidien et fluide contrairement a bon nombre que j'ai pu tester auparavant.
Un ram a 58% au boot avec sense ... qui monte rarement au dessus de 75% même après 2 jours sans reboot. franchement je dis chapeau.
Pour moi, c'est une rom stable, fonctionnel au quotidien et fluide contrairement a bon nombre que j'ai pu tester auparavant.
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
La nouvelle version est sortie, des retours?
maximus007- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : Virgin mobile
maximus007 a écrit:La nouvelle version est sortie, des retours?
je tourne avec la nouvelle version depuis hier ,
je ne vois pas la difference avec l autre ,niveau ram tres bon,
point noire le dialer wm6.5 trop moche, j ai essayer d installer d autre dialer mais aucune ne passe sauf phonex qui est payant
alisem67- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : zero
rom: philV7
rom radio 1.17
alisem67 a écrit:maximus007 a écrit:La nouvelle version est sortie, des retours?
je tourne avec la nouvelle version depuis hier ,
je ne vois pas la difference avec l autre ,niveau ram tres bon,
point noire le dialer wm6.5 trop moche, j ai essayer d installer d autre dialer mais aucune ne passe sauf phonex qui est payant
As tu essayé ce dialer :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=585459&highlight=dialer
Il est très léger et rapide.
maximus007- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : Virgin mobile
merci maximus
je viens de tester et malheureusement pour moi ca ne marche pas non plus ce dialer
je viens de tester et malheureusement pour moi ca ne marche pas non plus ce dialer
alisem67- Membre
-
rom radio 1.17
Pas de changement dans cette nouvelle version. Les mêmes qualités... et les mêmes défauts!
Dommage, les 6 raccourcis du home ne fonctionnent pas quand on y met un contact...
Dommage, les 6 raccourcis du home ne fonctionnent pas quand on y met un contact...
fafatrain- Membre actif
-
Petite rectif:
une fois installé le dialer cité 2 posts plus haut par maximus, non seulement celui-ci fonctionne avec la rom mais de plus les raccourcis "contacts" du home marchent maintenant...tout bon!
une fois installé le dialer cité 2 posts plus haut par maximus, non seulement celui-ci fonctionne avec la rom mais de plus les raccourcis "contacts" du home marchent maintenant...tout bon!
fafatrain- Membre actif
-
Plutôt pas mal cette rom... . De la place y'en a... En attendant, ma promise... je teste celle-ci
Invité- Invité
Franchement, je trouve génialisime de ce que ta fait GERGER! ^^
Invité- Invité
Merci, mais c'est pas tout de moi
Invité- Invité
Oui mais c'est en partis grâce à toi et les autres!
une petite question indiscrete: combien de temps tu mais pour faire sa?
une petite question indiscrete: combien de temps tu mais pour faire sa?
Invité- Invité
je viens reflashé la one de don salori
probleme de dialer resolu (merci maximus)
le bug du reglage regional et texte est partiellement resolu
je vais rester sur cette rom jusqu a la sorti de la DreyoH
probleme de dialer resolu (merci maximus)
le bug du reglage regional et texte est partiellement resolu
je vais rester sur cette rom jusqu a la sorti de la DreyoH
alisem67- Membre
-
rom radio 1.17
DreyOh en cours de téléchargement pour test
Invité- Invité
*Croisons les doigts* pour que la rom marche bien!
ps: ce que je dis ai un flood
ps: ce que je dis ai un flood
Invité- Invité
Pas mal du tout maintenant que les petits pb sont gérés.
Comme dit Gerger: il y a de la place!
[img][/img]
Comme dit Gerger: il y a de la place!
[img][/img]
fafatrain- Membre actif
-
maximus007 a écrit:
As tu essayé ce dialer :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=585459&highlight=dialer
Il est très léger et rapide.
Très leger
15Mo ...
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Faut arreter de vous masturber sur LA rom de Vinso Certains commencent vraiment a me faire peur sur ce forum ^^
dis Vinso, je peux etre trésorier dans ta secte ?
je sors
dis Vinso, je peux etre trésorier dans ta secte ?
je sors
Fragle- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
je ne sais pas comment le cooker est arrivé a autant de fluidité
j'aimerais bien le savoir
j'essaye d'avoir cette fluidité sur d'autre rom (comme celle de GenY qui est qd meme une 6.1)
mais malgré mes modifs (tweak, install de driver 2D/3D), je n'arrive pas a avoir la meme fluidité.
c'est un truc de fou
j'espere qu'il pourra fix ce qu'il reste comme bug (genre camera, albums, etc) et ce sera certainement la best ROM 6.5/sense
j'aimerais bien le savoir
j'essaye d'avoir cette fluidité sur d'autre rom (comme celle de GenY qui est qd meme une 6.1)
mais malgré mes modifs (tweak, install de driver 2D/3D), je n'arrive pas a avoir la meme fluidité.
c'est un truc de fou
j'espere qu'il pourra fix ce qu'il reste comme bug (genre camera, albums, etc) et ce sera certainement la best ROM 6.5/sense
krakou69- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond
Pour la fluidité il y a pas de secret, toutes les applications htc n'ont pas été installé ce qui fait gagner de la ram en découle un travail moindre pour le processeur, si on ajoute un dialer de type tachi, rhodium ou qilin ainsi que toutes les applis htc avec toutes leurs dépendances, la rom sera nettement moins fluide et beaucoup plus consommatrice de ram, c'est un choix du cooker que de ne pas tout inclure!!
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3