[05JUIN09][ROM 6.5.1 / TF3D 2.5] DreyOh Betâ de Vinsos. Retour sur la ROM et hommage au cooker :)
+80
Myrmey
SOLDAT DJE
Xilef_Jr
cbgti
MarcM74
nalospoirup
lolo5995
yaniss34
Fragle
aco
Drebbin
baggynoah
bmj
rlb
laboude
ggreg
NoNo1234
morpho973
alisem67
keyshan
kainomed
Livia20
ngok31
azchz
likeun
ghostdog
m'mo
kilingd
jon.rib
wuub
papayou10
remilistan
galatola
Frontenaysien
amapem
doudou2106
spc_xsat
diamonto
LaurentR
Thesalan
kboom
solitus31
fafatrain
fonz
JLGarbage
frankiki
ny-wash
tech68
Loupiot
assistech
highlander
darkdreamer63
Seb M
Ced357
Melo15
Shoop
lemerle29
yzo
mister97one
caldeups
Punisher
swich
miclolo
djudju
danaru
Phildu91
neo76
bmob
xenox
manutds
bébégold
diamond04
maximus007
superlolo
XxDespexX
maxtimo
tpjom34740
mac_fly1fr
RéMyDiamond
renderay
84 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: [05JUIN09][ROM 6.5.1 / TF3D 2.5] DreyOh Betâ de Vinsos. Retour sur la ROM et hommage au cooker :)
J'ai du raté un truc... La finale sortira quand même?
Vinsos a eu pitié de nous? C'est pas péjoratif du tout hein... C'est plus un compliment!
Vinsos a eu pitié de nous? C'est pas péjoratif du tout hein... C'est plus un compliment!
cbgti- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Black
Opérateurs : Bouygues Telecom (Néo.2)
Re: [05JUIN09][ROM 6.5.1 / TF3D 2.5] DreyOh Betâ de Vinsos. Retour sur la ROM et hommage au cooker :)
perso avec le manillia 2.5 je l'enlever et lancer hibernate pour faire tourné igo sinon out of memory
mais bon c'est plus pour faire un retour car ca me derange pas vraiment
mais bon c'est plus pour faire un retour car ca me derange pas vraiment
ghostdog- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamont , HTC HD2, htc one
Opérateurs : orange
alisem67 merci pour le tuyaumais j'ai jamais utilisé MaxManila mais sur le post de xda je ne voi aucune image ou l'on retrouve la même chose qu'avec TF3D HORIZON, c'est-à-dire plus de taskbar/softkeys.
Pourrai tu m'aiguiller? Tu as déjà tester ce soft? Ce que je demande est possible avec ce soft?
(J'ai lu que sur "top controls", le bouton du centre est sensé switché avec le mode full screen mais aucune image...)
Pourrai tu m'aiguiller? Tu as déjà tester ce soft? Ce que je demande est possible avec ce soft?
(J'ai lu que sur "top controls", le bouton du centre est sensé switché avec le mode full screen mais aucune image...)
NoNo1234- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR
alisem67 a écrit:
salut nono ,avec ca tu peux faire la manip que tu dis;
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=551489
Je déconseille fortement d'utiliser ce genre de mod avec la rom sauf si bien sur c'est pour une version VGA et surtout pour une version du manila 2.51920161.0 CFC, après faudra pas venir se plaindre et me dire qu'il y a des bugs sur le manila
Si j'ai le temps je verrais peut être à modifié ce truc pour le rendre compatible avec la rom, mais perso c'est pas ma priorité maintenant...
Invité- Invité
Merci Vinsos, ne t'inquiète pas, si sa ne marche pas pour moi ce que j'essaye, je ne vais pas venir me plaindre dutout... Au pire sa me vaudra un reflashage et c'est tout. Mais j'ai trouvé l'idée du fullscreen plutot séduisante c'est tout... ^^ (il semblerai qu'une version VGA soit dispo mais j'ai pas encore mis la main dessus, si je trouve je te poste le lien si tu veu pouvoir bricoler sa a ta sauce, mais je veu pas te rajouter du taf )
NoNo1234- Nouveau membre
-
t inquiete pas vinsos si ce softe ne marche pas sur la dreyoh c pas grave comme dit nono en reflashera ta rom et voila
nono donc apres avoir installé ce soft tu fais un slide sous l espace libre sous l horloge et t aura un menu avec des bouton donc tu fait full sreen on puis tabs icon off et voila
ce soft n est pas trop mal mais j ai l inpression qu il n est pas encors vraiment au point
( essaye la 2.6beta)
nono donc apres avoir installé ce soft tu fais un slide sous l espace libre sous l horloge et t aura un menu avec des bouton donc tu fait full sreen on puis tabs icon off et voila
ce soft n est pas trop mal mais j ai l inpression qu il n est pas encors vraiment au point
( essaye la 2.6beta)
alisem67- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : zero
rom: philV7
rom radio 1.17
Petite question ?
J'ai lu ici et là qu'il est recommandé de flasher une rom offi avant de passé sur une rom 6.5
mais pour passer de la beta DreyOH et la suivante (qui se fait tant désirer) est-ce nécessaire ?
J'ai lu ici et là qu'il est recommandé de flasher une rom offi avant de passé sur une rom 6.5
mais pour passer de la beta DreyOH et la suivante (qui se fait tant désirer) est-ce nécessaire ?
Xilef_Jr- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Comme tout flashage d'une rom custom, il est conseillé de faire un flash avec une officielle avant ou sinon d'utiliser MTTY puis hard reset après installation de la rom custom !!!!
Invité- Invité
@ Xilef_JR pour éviter d'avoir des bugs sans réel rapport avec la rom mais plutôt avec une "mauvaise base" sur ton tel (en gros tel mal formaté), oui, il est préférable, avant de flasher n'importe quelle rom cooké, de repassé par une rom officielle (sauf si bien sûr tu n'a jamais flashé ton tel, auquel cas tu es déjà en rom officiel normalement...)
Méthode: flash rom officielle, hard reset, puis flashage de ta rom custo et encore un hard reset.
@ alisem67 merci beaucoup, je pense que sa peu rouler; j'ai trouvé sur le topic (XDA) que tu m'a donné un cab Max Manila 2.51920xxxx Ultimate v2.3b (ce qui inclut celui de la DreyOh).
Pour ceux que sa interest c'est sur le post 5.
Méthode: flash rom officielle, hard reset, puis flashage de ta rom custo et encore un hard reset.
@ alisem67 merci beaucoup, je pense que sa peu rouler; j'ai trouvé sur le topic (XDA) que tu m'a donné un cab Max Manila 2.51920xxxx Ultimate v2.3b (ce qui inclut celui de la DreyOh).
Pour ceux que sa interest c'est sur le post 5.
NoNo1234- Nouveau membre
-
moi je revient poser une question chiante,mais la visio fonctionne sur la finale ? ^^
au pire tanpis...
au pire tanpis...
maxtimo- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : orange
Salut le fofo
Tite question si on est sur une rom ( je suis la atzor x2 ) installe avec la methode mtty on est oblige de le refaire a chaque foi que l on installe une rom custo?.
Merci d avance.
Tite question si on est sur une rom ( je suis la atzor x2 ) installe avec la methode mtty on est oblige de le refaire a chaque foi que l on installe une rom custo?.
Merci d avance.
SOLDAT DJE- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond / lg ku990
Opérateurs : sfr
vinsos a écrit:Comme tout flashage d'une rom custom, il est conseillé de faire un flash avec une officielle avant ou sinon d'utiliser MTTY puis hard reset après installation de la rom custom !!!!
Ok merci pour la reponse
/mode noob ON
C'est quoi MTTY ?
/mode noob off
Xilef_Jr- Membre
-
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=540290
Tien le tuto de mtty mais in english of corse.
Si j ai bien compris sa te permet d instale proprement une rom.
Tien le tuto de mtty mais in english of corse.
Si j ai bien compris sa te permet d instale proprement une rom.
-
y'a un tuto sur MTTY et de nombreux liens, tu trouveras facilement
mais sinon ça prend 30s de faire un RAZ de Diamond avec MTTY, donc autant le faire à chaque fois oui
mais sinon ça prend 30s de faire un RAZ de Diamond avec MTTY, donc autant le faire à chaque fois oui
JLGarbage- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond + Glofiish X500 + Glofiish X800
Opérateurs : BT
sans gsboost jai suis passer de 74% a 70% de ram utiliser
neodriver est integrer ou ca peu ameliorer encore VINSOS?
neodriver est integrer ou ca peu ameliorer encore VINSOS?
Dernière édition par danaru le Lun 7 Déc 2009 - 18:04, édité 1 fois
danaru- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
Salut,
Et pourquoi toujours aller chercher ailleurs ce qu'on a ici, tout simplement et en Français :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-roms-et-flashage-pour-le-diamond-1-f5/tuto-mtty-t16414.htm?highlight=mtty
Et pourquoi toujours aller chercher ailleurs ce qu'on a ici, tout simplement et en Français :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-roms-et-flashage-pour-le-diamond-1-f5/tuto-mtty-t16414.htm?highlight=mtty
Invité- Invité
Danaru c'est plutôt impressionnant!! Je pensai vraiment pas que ces petits soft pour booster une rom bouffez autant de ram!! C'est bon à savoir!
Le retour de Gerger!! De nouvelles impressions à nous faire part après une nuit de test (et un peu de boulot peut être... ^^) ??
Le retour de Gerger!! De nouvelles impressions à nous faire part après une nuit de test (et un peu de boulot peut être... ^^) ??
NoNo1234- Nouveau membre
-
GERGER a écrit:Salut,
c est vrai autant pour moi
-
Bon, je suis entre 65 et 70 % de ram...
Aucun out of memory... utilisation pendant une heure du gps (NDrive), fix rapide (5s env).
4 flashages en tout pour m'assurer de tout... Puis car ce qui surprend, c'est l'impression que çà bug au départ au lancement après flash... au final, c'est qu'au début du 1er redémarrage. Ensuite, c'est fluide et les soft reset suivants aussi. C'est rapide, très beau... Bref Sublime... Cet après -midi a été aussi l'occasion de tester les appels, les mms et sms, ainsi que la réception de leurs sonneries... Nickel Chrome
J'ai pu testé aussi les éléments de la section thème "DreyOh et sa tenue de soirée" : tout passe...
Conclusion : Jamais plus sans ma DreyOh
P.S : ne vous inquitez pas, j'ai 3 mois de vacances en ce moment...
Aucun out of memory... utilisation pendant une heure du gps (NDrive), fix rapide (5s env).
4 flashages en tout pour m'assurer de tout... Puis car ce qui surprend, c'est l'impression que çà bug au départ au lancement après flash... au final, c'est qu'au début du 1er redémarrage. Ensuite, c'est fluide et les soft reset suivants aussi. C'est rapide, très beau... Bref Sublime... Cet après -midi a été aussi l'occasion de tester les appels, les mms et sms, ainsi que la réception de leurs sonneries... Nickel Chrome
J'ai pu testé aussi les éléments de la section thème "DreyOh et sa tenue de soirée" : tout passe...
Conclusion : Jamais plus sans ma DreyOh
P.S : ne vous inquitez pas, j'ai 3 mois de vacances en ce moment...
Invité- Invité
SOLDAT DJE a écrit:GERGER a écrit:Salut,
c est vrai autant pour moi
Merci a vous 2
j'vais regarder ça
Xilef_Jr- Membre
-
Merci Gerger, on dirait bien qu'on à affaire à du TRES GRAND VINSOS! J'ai si hâte... ^^
Encore quelques petites précisions Gerger si sa ne te gène pas:
Est ce que le panorama marche?
Est ce que Background4All est natif?
Est ce que les fonds animés ne rendent pas la rom peu fluide?
Niveau autonomie tu peu nous en dire un mot ou pas? (seulement un jour de test donc peut être pas possible de savoir pour le moment...)
Et la dernière, tu as quelle rom radio? La 1.17 préconisée par Vinsos?
Merci d'avance!
Encore quelques petites précisions Gerger si sa ne te gène pas:
Est ce que le panorama marche?
Est ce que Background4All est natif?
Est ce que les fonds animés ne rendent pas la rom peu fluide?
Niveau autonomie tu peu nous en dire un mot ou pas? (seulement un jour de test donc peut être pas possible de savoir pour le moment...)
Et la dernière, tu as quelle rom radio? La 1.17 préconisée par Vinsos?
Merci d'avance!
NoNo1234- Nouveau membre
-
* Le Background4All n'est pas inclus dedans
(fort heureusement, je dis çà car j'ai aussi dit que j'en voulais pas, pour la simple et bonne raison que celà laisse peu de choix dans les fonds...obligé de mettre des fonds sombres si tu veux lire ce qu'il y a de maquer sur les tabs ( ex: température météo), mais celà se trouve en cab
* Fond ecran animé, aucun soucis et ne trouve aucun ralentissement
* Autonomie sous 1.17 ? Bah, j'avais avant la beta 2... Pas chargé mon diamond depuis Samedi environ à 15 heures, il est en veille la nuit, il est 16 H 30, je suis encore à 39 %
(fort heureusement, je dis çà car j'ai aussi dit que j'en voulais pas, pour la simple et bonne raison que celà laisse peu de choix dans les fonds...obligé de mettre des fonds sombres si tu veux lire ce qu'il y a de maquer sur les tabs ( ex: température météo), mais celà se trouve en cab
* Fond ecran animé, aucun soucis et ne trouve aucun ralentissement
* Autonomie sous 1.17 ? Bah, j'avais avant la beta 2... Pas chargé mon diamond depuis Samedi environ à 15 heures, il est en veille la nuit, il est 16 H 30, je suis encore à 39 %
Invité- Invité
Donc 2 jours sans recharger en gros plus une séance de torture intensive hier soir... Donc environ 3 jours d'autonomie avec la 1.17 si je dis pas de bêtises !!!!!!! Yeah! Je suis en 1.9 hében sa sent fort le flash de rom Radio...hihi Merci pour tes réponses Gerger!!! Que du bonheur!!!
NoNo1234- Nouveau membre
-
Compte 2 jour et demi...après çà dépend l'usage... téléphone, musique gps, internet etc... pour moi, j'ai jamais eu une aussi bonne autonomie.
Invité- Invité
Je trouve que 2 jours et demi sous WM 6.5 c'est pas mal dutout: sous NetDrg 2.9 donc WM 6.1 et Radio 1.9 je suis à 2 jours avec une utilisation normal (pas de web, 3G désactivé, un peu de musique et quelques mess par ci par la) et des coup de clean ram assez régulièrement. Donc je pense bien que je vais flasher cette rom radio!
NoNo1234- Nouveau membre
-
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40