[05JUIN09][ROM 6.5.1 / TF3D 2.5] DreyOh Betâ de Vinsos. Retour sur la ROM et hommage au cooker :)
+80
Myrmey
SOLDAT DJE
Xilef_Jr
cbgti
MarcM74
nalospoirup
lolo5995
yaniss34
Fragle
aco
Drebbin
baggynoah
bmj
rlb
laboude
ggreg
NoNo1234
morpho973
alisem67
keyshan
kainomed
Livia20
ngok31
azchz
likeun
ghostdog
m'mo
kilingd
jon.rib
wuub
papayou10
remilistan
galatola
Frontenaysien
amapem
doudou2106
spc_xsat
diamonto
LaurentR
Thesalan
kboom
solitus31
fafatrain
fonz
JLGarbage
frankiki
ny-wash
tech68
Loupiot
assistech
highlander
darkdreamer63
Seb M
Ced357
Melo15
Shoop
lemerle29
yzo
mister97one
caldeups
Punisher
swich
miclolo
djudju
danaru
Phildu91
neo76
bmob
xenox
manutds
bébégold
diamond04
maximus007
superlolo
XxDespexX
maxtimo
tpjom34740
mac_fly1fr
RéMyDiamond
renderay
84 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: [05JUIN09][ROM 6.5.1 / TF3D 2.5] DreyOh Betâ de Vinsos. Retour sur la ROM et hommage au cooker :)
Bah, je ne trouve rien d'autre que ce que j'ai remonté à vinsos et qu'il a affiché plus haut... Pourtant je cherche la petite bête
Je ne lui ai pas laisser passer le petit "t" de twitter, faut etre vache non ?
Quand je disais qu'elle serait mon dernier flash... c'est plus qu'évident maintenant.
UN TRES GRAND BRAVO, CHEF
Je ne lui ai pas laisser passer le petit "t" de twitter, faut etre vache non ?
Quand je disais qu'elle serait mon dernier flash... c'est plus qu'évident maintenant.
UN TRES GRAND BRAVO, CHEF
Dernière édition par GERGER le Lun 7 Déc 2009 - 2:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [05JUIN09][ROM 6.5.1 / TF3D 2.5] DreyOh Betâ de Vinsos. Retour sur la ROM et hommage au cooker :)
Le seul petit désagrément sera pour ceux qui souhaiterons changer de taskbar, ça fait perdre le contrôle de volume de l'onglet musique mais il y a toujours moyen de modifier la taskbar pour le retrouver, il faudra juste penser à m'envoyer la taskbar que vous souhaitez je ferais la modif
Invité- Invité
Allez croisons les doigts et esperons qu'elle sera dispo demain Sur ce je vais me coucher bonne nuit a tous et a demain
xenox- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr illimithycs
moi je souhaiterais le theme presenter pour les softkey
moi aussi a parles bug remonter rien trouver de plus
moi aussi a parles bug remonter rien trouver de plus
Dernière édition par danaru le Lun 7 Déc 2009 - 2:27, édité 1 fois
danaru- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
Ou alors vinsos si a la limite ce n'est pas trop compliqué tu devrais poster un ptit tuto pour expliquer comme sa sa t'evitera beaucoup de boulot je pense ou bien mettre une palette de taskbar deja dispo au fur et a mesure que les gens t'en enverons mais je ne me rend pas compte de la difficulté du boulot donc a toi de voir
xenox- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr illimithycs
je serai bien rester avec vous. Mais sérieusement, mardi j'ai un énorme partiel. Et j'ai encore du travail dessus. Bonne nuit et bon courage.
j'arrive pas à me résigner à aller me coucher et c'est ta faute Vinsos!!!!! Mais je me doute bien que tu va pas la partager ce soir... Mais quand même j'arrive pas à décoller du canap'... ^^ Il semblerai que tu mérite de loin tes lettre de noblesse ainsi que ta rom (une petite question dans le vent comme sa pour toi Vinsos; tu sera toujours là - je veu dire toujours sur le D1 - quand win mobile 7 sortira???... )
NoNo1234- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR
Je pense que tant pis pour les gens qui ne seront pas content du taskbar.
Après tout ce que tu as donné un simple tuto est suffisant (et loin d'être obligatoire).
Après tout ce que tu as donné un simple tuto est suffisant (et loin d'être obligatoire).
la modif ne sera pas bien compliqué c'est juste une DLL à changer avec les 3 icones son de la taskbar...
Invité- Invité
certes ce n'est peut-être pas dur et très long mais je pense que si 40 gars t'envoient leurs taskbars, ça va être trés long...
Dernière édition par jon.rib le Lun 7 Déc 2009 - 2:49, édité 1 fois (Raison : orthographe :lol!:)
De plus son hébergeur va être très vite saturé...
Invité- Invité
NoNo1234 a écrit:j'arrive pas à me résigner à aller me coucher et c'est ta faute Vinsos!!!!! Mais je me doute bien que tu va pas la partager ce soir... Mais quand même j'arrive pas à décoller du canap'... ^^ Il semblerai que tu mérite de loin tes lettre de noblesse ainsi que ta rom (une petite question dans le vent comme sa pour toi Vinsos; tu sera toujours là - je veu dire toujours sur le D1 - quand win mobile 7 sortira???... )
je resterais fidèle au diamond car c'est avec cette engin que j'ai découvert les joies du skinnage, mais je ferais un petit détour par la case HD2 pour le cooking car perso pour le diamond je ne pense pas pouvoir mieux faire que la DreyOh!!!! et puis le hd2 m'ouvre d'autres perspectives pas de limitation du hardware !!! mais je continuerais de faire des skins pour le diamond, il est loin d'être enterré...
Invité- Invité
Oui, puis tu laisserais pas tes vieux amis tout seul
Invité- Invité
Je dois bien dire que sa me fais plaisir d'entendre sa Vinsos ^^. Pas encore tout a fais les sous pour le HD2 mais qui sais, j'ai vu la boite de mon cadeau de noel (déja emballé...ppffff) de ma copine, et je pense qu'il serai de la bonne taille pour contenir ce telephone... ^^
NoNo1234- Nouveau membre
-
Le HD2 est un vrai monstre mais perso je le trouve nettement moins sexy que le diamond... et puis avec la dreyOh c'est comme un petit hd2 avec une interface un peu plus poussé
Invité- Invité
Heureusement que ce n'est plu qu'une question de jours voire d'heure pour ta rom... vu ce que tu en dis, on dirai bien que je vais avoir un (mini) HD2 avant l'heure XD
En tout cas sérieusement Vinsos, merci de tout ce que tu fais pour nous gratuitement, je pense réellement que tu mérites ces remerciements, surtout que tu as fais preuve de beaucoup de discernement ces derniers jours. Encore merci
En tout cas sérieusement Vinsos, merci de tout ce que tu fais pour nous gratuitement, je pense réellement que tu mérites ces remerciements, surtout que tu as fais preuve de beaucoup de discernement ces derniers jours. Encore merci
NoNo1234- Nouveau membre
-
Bon on pourrait déjà commencer par la Brians BWTaskBar pour les taskbar enfin je pense que je ne suis pas le seul à me dire que cette taskbar colle bien avec la rom (ou du moins avec la beta) enfin je sais pas ce que la nouvelle donne au niveau graphique mais si possible et si c'est pas déjà le cas ça serait sympa que Brians BWTaskBar soit compatible
Shoop- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom : Forfait evasio 2h + 2h
si elle compatible avec les builds 21859 et 21882 pas de soucis, par contre si c'est une version pour 6.5.1 ou 6.5.3 la il va falloir modifier l'emplacement de pas mal d'icones
Je vais m'essayer a faire un nouveau fond d'écran animé version HD .... c'est pas gagné mais bon qui tente rien... vous connaissez la suite
Je vais m'essayer a faire un nouveau fond d'écran animé version HD .... c'est pas gagné mais bon qui tente rien... vous connaissez la suite
Invité- Invité
Bon alors bonne chance pour tes wall's VinsOs!! Pour moi, il semble ête l'heure de dormir... Bonne nuit à tous!!
NoNo1234- Nouveau membre
-
Euh ... qui ne tente rien ne s'expose pas à des critiques ? Mouahahahahahahahahhhhhh ...
Ok jprend la porte xD
Ok jprend la porte xD
Shoop- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom : Forfait evasio 2h + 2h
Bon courage Vins!!!
lemerle29- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Plus besoin de courage la rom est terminé maintenant la cuisine est bouclé , je viens d'ailleurs de terminé mon premier fond animé pour le manila , sur la base d'un manga très connu Naruto enfin plus spécialement sur le "sharingan"
le voici en image:
Disponible sur XDA
le voici en image:
Disponible sur XDA
Invité- Invité
animé ??? et bien jolie travail . Tu repousses toujours un peu plus tes limites on dirait
Merci pour cette belle rom. Je flasherai mon diamond avec pour le mettre en valeur
Merci pour cette belle rom. Je flasherai mon diamond avec pour le mettre en valeur
Fragle- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
salut a toi vinsos, deja un grand bravo pour ta dreyOh, elle est "wouaaaaah" taré belle. peux tu me dire quand sera dispo la version définitive stp. je suivai le post sur la béta mais je viens de voir que tu es revenu donc.... en tout cas, encore un grand bravo.
yaniss34- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange origami star 3h
Sa m'épate la...
Un ti Diam's qui frole son frère le HD2
Attention vinsos tu va te faire embocher par HTC
Un ti Diam's qui frole son frère le HD2
Attention vinsos tu va te faire embocher par HTC
XxDespexX- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange F
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40