[05JUIN09][ROM 6.5.1 / TF3D 2.5] DreyOh Betâ de Vinsos. Retour sur la ROM et hommage au cooker :)
+80
Myrmey
SOLDAT DJE
Xilef_Jr
cbgti
MarcM74
nalospoirup
lolo5995
yaniss34
Fragle
aco
Drebbin
baggynoah
bmj
rlb
laboude
ggreg
NoNo1234
morpho973
alisem67
keyshan
kainomed
Livia20
ngok31
azchz
likeun
ghostdog
m'mo
kilingd
jon.rib
wuub
papayou10
remilistan
galatola
Frontenaysien
amapem
doudou2106
spc_xsat
diamonto
LaurentR
Thesalan
kboom
solitus31
fafatrain
fonz
JLGarbage
frankiki
ny-wash
tech68
Loupiot
assistech
highlander
darkdreamer63
Seb M
Ced357
Melo15
Shoop
lemerle29
yzo
mister97one
caldeups
Punisher
swich
miclolo
djudju
danaru
Phildu91
neo76
bmob
xenox
manutds
bébégold
diamond04
maximus007
superlolo
XxDespexX
maxtimo
tpjom34740
mac_fly1fr
RéMyDiamond
renderay
84 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: [05JUIN09][ROM 6.5.1 / TF3D 2.5] DreyOh Betâ de Vinsos. Retour sur la ROM et hommage au cooker :)
aaaah moi j'hesite ^^
j'aime trop les deux,faut voir si tu peut avoir le deuxieme un peu plus brillant comme le premier,(je sais pas si tu voi ce que je veut dire)c'est comme si c'etait plus net !
j'aime trop les deux,faut voir si tu peut avoir le deuxieme un peu plus brillant comme le premier,(je sais pas si tu voi ce que je veut dire)c'est comme si c'etait plus net !
maxtimo- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : orange
Re: [05JUIN09][ROM 6.5.1 / TF3D 2.5] DreyOh Betâ de Vinsos. Retour sur la ROM et hommage au cooker :)
je vous met un screen des que j'ai terminé ma modif de ces fichiers !!!
Invité- Invité
salut vinsos
quand tu recois un appel pour repondre ,est ce que tu as le popup wm6.5 ou un menu slide to answer?
quand tu recois un appel pour repondre ,est ce que tu as le popup wm6.5 ou un menu slide to answer?
alisem67- Membre
-
Opérateurs : zero
rom: philV7
rom radio 1.17
Voici ce que ça donne en version terminé avec aussi les softkeys en mode "sip"
Invité- Invité
Salut vins je viens de voir le gros travail que ta fai en quelques jours....chapeau (et j'adore les reflets sur les chiffres du home!) !!!
Pour ta question sur les softkeys, moi j'aime bien les nouveau mais je prefere les anciennes, ya un peu tro de "flou" sur les nouvelles.... mais je pense que tu devrai sortir une des version de softkeys en cab a installer comme il a ete suggérer plus tot, comme sa tout le monde s'y retrouvera forcement ....
Encore bravo pour ton travail, la version vert déchire !!!
Pour ta question sur les softkeys, moi j'aime bien les nouveau mais je prefere les anciennes, ya un peu tro de "flou" sur les nouvelles.... mais je pense que tu devrai sortir une des version de softkeys en cab a installer comme il a ete suggérer plus tot, comme sa tout le monde s'y retrouvera forcement ....
Encore bravo pour ton travail, la version vert déchire !!!
lemerle29- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
huuuum ,moi je prefere l'ancien theme,il est plus "net" et sobre
par contre cette horloge quelle merveille !!!
par contre cette horloge quelle merveille !!!
maxtimo- Membre actif
-
avec le temps qui fait en france, j'irais bien faire un tour a sidney: 31°
Frontenaysien- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond DreyOh finale
J'ai encore fait une petite modif pour la rom... je poste un nouveau screen dès que c'est terminé, ça devrait plaire au plus grand nombre je pense !!!
Invité- Invité
merci vinsos
maxtimo- Membre actif
-
Je vais voir quelque chose avec Vinsos... Je sais pas si c'est réalisable, donc je ne garantis rien... mais avec sa nouvelle taskbar et softkey + celles que je propose en section thème = 5 choix différents
+ The New One
+ The New One
Invité- Invité
Comme prévu la petite nouveauté de la rom, changement du style du menu démarrer, abandon du nid d'abeille pour un menu vertical de type liste, la capture est un peu sombre avec mon fond d'ecran...
Invité- Invité
Encore un petit exploit du Chef...
Eh oui... en principe c'est pour du WVGA....
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-softs-specifiques-f25/awesome-start-remplacer-le-menu-demarrer-nid-d-abeille-par-une-liste-deroulante-wm-65-wvga-t16215.htm
Si on prends le temps de travail, la qualité,etc..etc... la rom va couté un max... Et Vinsos ne prend pas les chèques... Liquide et CB uniquement....
Eh oui... en principe c'est pour du WVGA....
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-softs-specifiques-f25/awesome-start-remplacer-le-menu-demarrer-nid-d-abeille-par-une-liste-deroulante-wm-65-wvga-t16215.htm
Si on prends le temps de travail, la qualité,etc..etc... la rom va couté un max... Et Vinsos ne prend pas les chèques... Liquide et CB uniquement....
Invité- Invité
C'est superbe et déjà une réussite, mais n'oublies pas quand même de garder du temps pour toi...
fafatrain- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
Opérateurs : SFR
Frachement ,j'ai failli avoir eu une crise cardiaque tellement que ta rom elle est belle, magique,magnifique et elle a toute d'une rom parfaite car depuis le début août 2009, je cherchait une parfaite que je garderai aussi longtemps puis 4 mois plus tard, une lumière surgis de mon et il m'appela en me disant:'' Vinsos à la rom parfaite'' puis mon coeur c'est arrêter! sa faissait Boum! Boum! Boum! puis mon coeur s'arrêta puis mon coeur sa battait pour faire un quatrième Boum et mon coeur c'est enfin réveiller !
Vive vinsos ,tu as la roms la plus parfaite la plus fluide et voila quoi!
Merci pour tout!
ps: tu me donne la joie de vivre avec ta rom et encore bravo!
Vive vinsos ,tu as la roms la plus parfaite la plus fluide et voila quoi!
Merci pour tout!
ps: tu me donne la joie de vivre avec ta rom et encore bravo!
Dernière édition par teddymonz le Sam 5 Déc 2009 - 22:05, édité 1 fois
Invité- Invité
que dire a part que vous faites un travail de fou,je m'incline devant votre savoir faire,tout ça sent la qualité et la persévérance moi je vous dit chapeaux bas les artistes
bmj- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : sfr
Du temps ? pour lui ?
Il en aura plein après... avec les millions (en €) qu'il va se faire...
Thalassothérapie, voyage en Australie (je retire, il y est dèjà), voitures de sport, tour du monde.....
Il en aura plein après... avec les millions (en €) qu'il va se faire...
Thalassothérapie, voyage en Australie (je retire, il y est dèjà), voitures de sport, tour du monde.....
Invité- Invité
bonsoir je tiens a tirer mon chapeau devant vinsos et gerger ,vous travailler telement pour la communaute ,et tous cela gratuitement respect les mec ,vous vous gavez . et un petit + pour vinsos qui a quand meme changer d avis pour nous faire partager la version final ( comme tu vois y a pas que des trou de balle qui critique sans arrêt le travail )
et encore mmmmeeeerrrrrrrrrrrccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! pour tous se que vous faites
et encore mmmmeeeerrrrrrrrrrrccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! pour tous se que vous faites
swich- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : rom dreyoh beta malheureusemen
Opérateurs : bouygue telecom
Après il est temps pour moi de rectifier quelque chose tout de même...
c'est sympa, même très sympa vos louanges etc... vous m'y incluez dedans... hors le seul qui a du mérite, c'est vinsos. C'est lui qui fait le boulot. Moi, je ne suis que skinneur. Je m'appuie sur ce qu'il fait, pour skinner, mais n'interviens aucunement dans sa rom.
Un détail, mais un détail important.
Bon, c'est pas pour autant que maintenant faut me bouder
c'est sympa, même très sympa vos louanges etc... vous m'y incluez dedans... hors le seul qui a du mérite, c'est vinsos. C'est lui qui fait le boulot. Moi, je ne suis que skinneur. Je m'appuie sur ce qu'il fait, pour skinner, mais n'interviens aucunement dans sa rom.
Un détail, mais un détail important.
Bon, c'est pas pour autant que maintenant faut me bouder
Invité- Invité
dieu est de nouveau parmi nous VINSOS tes trop fort pour les rom regrette pas de les avoir toutes eu depuis le début
danaru- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
J'ai oublier une chose très important et que sans cette phrase , je n'arriverai même plus à m'endormir!
Merci à toi Gerger car ta contribution a la rom de vinsos c'est hyper trop génial ce que tu fait!
Félicitation à vous deux et pour vos effort et votre temps!
Merci
Merci à toi Gerger car ta contribution a la rom de vinsos c'est hyper trop génial ce que tu fait!
Félicitation à vous deux et pour vos effort et votre temps!
Merci
Invité- Invité
le temps qu'il a, c'est pour DreyOh(Audrey) et je le comprends, dès qu'il peut, il en profite et il a raison, quand je vois les critiques qu'il a pu avoir...
Merci Phildu91...
Pour tes interventions... de cooker à cooker...
Je sais que c'est pas pour moi, mais mon ami Vinsos
(toucher à Vinsos, c'est me toucher, car mon ami)
En général, chacun défend son beefsteak, mais rare m'a été de voir une complicité comme çà.
Un exemple a suivre... surement... a tous les niveaux... cookers, skinneurs,etc... et même simple utilisateur... Là, bel exemple de complicité, de solidarité et de savoir vivre.
Merci encore Phil
Pour tes interventions... de cooker à cooker...
Je sais que c'est pas pour moi, mais mon ami Vinsos
(toucher à Vinsos, c'est me toucher, car mon ami)
En général, chacun défend son beefsteak, mais rare m'a été de voir une complicité comme çà.
Un exemple a suivre... surement... a tous les niveaux... cookers, skinneurs,etc... et même simple utilisateur... Là, bel exemple de complicité, de solidarité et de savoir vivre.
Merci encore Phil
Invité- Invité
bsr la communauté... gerger, vinsos...
Ca y'est... grace a vous... je me met a recroire au père noél...
je suis comme un enfant qui attend son joujou, sous le sapin...
sinon + 1000 a tes commentaires ci-dessus gerger.... tout le monde y participe a son niveau et ont est tous derrière vous vinsos et gerger pour vous encourager a pousser dans ces derniers retranchement le diamond... encore félicitation et encouragement a vous
Ca y'est... grace a vous... je me met a recroire au père noél...
je suis comme un enfant qui attend son joujou, sous le sapin...
sinon + 1000 a tes commentaires ci-dessus gerger.... tout le monde y participe a son niveau et ont est tous derrière vous vinsos et gerger pour vous encourager a pousser dans ces derniers retranchement le diamond... encore félicitation et encouragement a vous
kainomed- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond / Qtek 9100 / spv
Opérateurs : orange (forfait 1 heure bloqué à 15€)
enfin un tuto qui en vaut la peine ca fais plaisir car le miens non
danaru- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
salut ! j'aimerai poser une tite question.
Est il normal que l'heure soit au format AM/PM et non 24h ?
J'aimerai avoir l'heure au format 24h comment puis je faire ?
Le lien de la page 1 pour dl la DreyOh est le bon ?
Est il normal que l'heure soit au format AM/PM et non 24h ?
J'aimerai avoir l'heure au format 24h comment puis je faire ?
Le lien de la page 1 pour dl la DreyOh est le bon ?
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40