[05JUIN09][ROM 6.5.1 / TF3D 2.5] DreyOh Betâ de Vinsos. Retour sur la ROM et hommage au cooker :)
+80
Myrmey
SOLDAT DJE
Xilef_Jr
cbgti
MarcM74
nalospoirup
lolo5995
yaniss34
Fragle
aco
Drebbin
baggynoah
bmj
rlb
laboude
ggreg
NoNo1234
morpho973
alisem67
keyshan
kainomed
Livia20
ngok31
azchz
likeun
ghostdog
m'mo
kilingd
jon.rib
wuub
papayou10
remilistan
galatola
Frontenaysien
amapem
doudou2106
spc_xsat
diamonto
LaurentR
Thesalan
kboom
solitus31
fafatrain
fonz
JLGarbage
frankiki
ny-wash
tech68
Loupiot
assistech
highlander
darkdreamer63
Seb M
Ced357
Melo15
Shoop
lemerle29
yzo
mister97one
caldeups
Punisher
swich
miclolo
djudju
danaru
Phildu91
neo76
bmob
xenox
manutds
bébégold
diamond04
maximus007
superlolo
XxDespexX
maxtimo
tpjom34740
mac_fly1fr
RéMyDiamond
renderay
84 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: [05JUIN09][ROM 6.5.1 / TF3D 2.5] DreyOh Betâ de Vinsos. Retour sur la ROM et hommage au cooker :)
vinsos a écrit:Le Remote Sim Access Process, devrait être intégré à la rom !!!!
Super
c'est genial alors
azchz- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : un HTC DIAMOND pourquoi ????
Re: [05JUIN09][ROM 6.5.1 / TF3D 2.5] DreyOh Betâ de Vinsos. Retour sur la ROM et hommage au cooker :)
Merci de m'avoir donner l'explication azchz
Invité- Invité
azchz- Membre actif
-
bonjour à tous,
juste un petit mot pour dire 2 choses :
1 - je pense que c'etait mon dernier flash (sauf si un v.finale sort), une tuerie comme on pourrait dire.
2 - est-ce que un SFRien à reussi a faire marcher la TV via le flux issue du site ? car moi ça me met un message d'erreur et je ne trouve pas la solution
juste un petit mot pour dire 2 choses :
1 - je pense que c'etait mon dernier flash (sauf si un v.finale sort), une tuerie comme on pourrait dire.
2 - est-ce que un SFRien à reussi a faire marcher la TV via le flux issue du site ? car moi ça me met un message d'erreur et je ne trouve pas la solution
solitus31- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR illimitycs 3G+
Je ne sais pas si c'est comme pour moi (je suis bouygues), mais j'ai aussi un gros message d'erreur avec la dreyoh quand je veux regarder la tv (chez bouygues on passe par le site et on clic directement sur le lien pour voir ses chaines tv)
L'expliquation est simple : ça ne peut pas marcher car il n'y a pas l'appli "media en continu/streaming media" qui est INDISPENSABLE pour lire les flux vidéo de ce type.... domage car il est intégré dans quasiment toutes les roms cookées pour éviter ce genre de problèmes justement.
Seule solution: trouver un .cab fonctionnel de cette appli (bon courage car c'est la croix et la bannière )
Sinon il est clair que cette rom a un sacré potentiel !
L'expliquation est simple : ça ne peut pas marcher car il n'y a pas l'appli "media en continu/streaming media" qui est INDISPENSABLE pour lire les flux vidéo de ce type.... domage car il est intégré dans quasiment toutes les roms cookées pour éviter ce genre de problèmes justement.
Seule solution: trouver un .cab fonctionnel de cette appli (bon courage car c'est la croix et la bannière )
Sinon il est clair que cette rom a un sacré potentiel !
mac_fly1fr- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Je tourne actuellement à 80% sous HTC Sense, et à 64% sous Titanium. Pour pouvoir utiliser des jeux gourmants, il vaut mieux se mettre sous titanium et la tout marche a merveille, moi qui avait peur que les jeux tels que Xtrakt3D & Experience13 ne marchaient pas, c'est tout le contraire. Le fix pour bloquer l'animation de l'horloge sous Manila me plait beaucoup aussi.
RéMyDiamond- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD7
euh je peux faire une petite demande au petite jesus "vinsos" ?
est-ce le streaming est present dans la ROM qui tu utilises ?
si oui saurais-tu nous aiguiller pour pouvoir y avoir acces
est-ce le streaming est present dans la ROM qui tu utilises ?
si oui saurais-tu nous aiguiller pour pouvoir y avoir acces
solitus31- Membre
-
ca sers a quoi streaming?
et remote process.....
et remote process.....
danaru- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
streaming c'est un truc de sport nan ?
XxDespexX- Testeur
-
Opérateurs : Orange F
le streaming c'est le fait de regarder des vidéos ou écouter de l'audio avec un flux continu venant du web.
bmob- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
J'ai trouvé un .cab d'installation du HTC media streaming... il marche sur une rom que je teste actuellement (j'arrive à regarder la tv bouygues) , je ne garantis pas que ça marche sur la dreyoh.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche303344-media-en-continu.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche303344-media-en-continu.html
mac_fly1fr- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
a part les mail pas de soucis de mon, cote
danaru- Super membre
-
[quote="mac_fly1fr"]J'ai trouvé un .cab d'installation du HTC media streaming... il marche sur une rom que je teste actuellement (j'arrive à regarder la tv bouygues) , je ne garantis pas que ça marche sur la dreyoh.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche303344-media-en-continu.html[/quote]
je teste et je te dis quoi : edit : ben ça ne marche pas chez moi ... dommage ...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche303344-media-en-continu.html[/quote]
je teste et je te dis quoi : edit : ben ça ne marche pas chez moi ... dommage ...
solitus31- Membre
-
Bonjour,
@Gerger et d'autres concernant le Thème d'habillage Glossy :
Il s'agit de la modification des menu et fenêtres Windows une fois passer le thème Glossy:
- Dans le Menu démarrer, je n'ai plus la touche Lock ni la touche retour, par contre, on voit une partie du carré de cette touche; ==> Voir https://i.servimg.com/u/f18/14/48/73/22/demarr10.jpg
- Dans les fenêtre d'appli WM (Ex Clock and Alarms) la partie du haut qui sert a naviguer est totalement modifiée, et même si cela ne se voit pas sur le screenshot, on distingue à peine le texte ==> Voir https://i.servimg.com/u/f18/14/48/73/22/demarr10.jpg
- Les Message de confirmation Windows apparaissent etonnament nu ==> Voir https://i.servimg.com/u/f18/14/48/73/22/demarr10.jpg
@Vinsos et d'autres concernant le fonctionnement du Dialer :
J'ai constater que, souvent le Tel continuait de sonner alors que l'appel était établi et que mon correspondant entendait la vibration ou la sonnerie assez fort de son côté. Est-ce un bug rencontré chez d'autre utilisateur et surtout, y-a-t-il quelque chose à faire pour corriger ça?
@Vinsos et d'autres concernant le fonctionnement de Set Volume :
J'ai installer Set Volume avec la ROM, mais au SR suivant, le manila s'est positionné quelque ligne plus bas, laissant apparaitre le haut du fond d'écran Windows et masquant une partie du slider. Après désactivation/Réactivation du Manila via Settings, tout est revenu normalement, jusqu'au SR suivant et là rebellotte.... décalage... Depuis, j'ai désinstaller Set Volume et tout est revenu à la normale!... C'est comme si, en cas de décalage, Manila se calait sur une config de WM 6.5 (avec la taskbar du haut plus épaisse et celle du bas moins haute! Étonnant!!!
Merci d'avance pour vos retours...
PS : La question a été posé plus haut : Oui le Mod avec les feuilles qui tombe fonctionne très bien sur cette ROM
@Gerger et d'autres concernant le Thème d'habillage Glossy :
Il s'agit de la modification des menu et fenêtres Windows une fois passer le thème Glossy:
- Dans le Menu démarrer, je n'ai plus la touche Lock ni la touche retour, par contre, on voit une partie du carré de cette touche; ==> Voir https://i.servimg.com/u/f18/14/48/73/22/demarr10.jpg
- Dans les fenêtre d'appli WM (Ex Clock and Alarms) la partie du haut qui sert a naviguer est totalement modifiée, et même si cela ne se voit pas sur le screenshot, on distingue à peine le texte ==> Voir https://i.servimg.com/u/f18/14/48/73/22/demarr10.jpg
- Les Message de confirmation Windows apparaissent etonnament nu ==> Voir https://i.servimg.com/u/f18/14/48/73/22/demarr10.jpg
@Vinsos et d'autres concernant le fonctionnement du Dialer :
J'ai constater que, souvent le Tel continuait de sonner alors que l'appel était établi et que mon correspondant entendait la vibration ou la sonnerie assez fort de son côté. Est-ce un bug rencontré chez d'autre utilisateur et surtout, y-a-t-il quelque chose à faire pour corriger ça?
@Vinsos et d'autres concernant le fonctionnement de Set Volume :
J'ai installer Set Volume avec la ROM, mais au SR suivant, le manila s'est positionné quelque ligne plus bas, laissant apparaitre le haut du fond d'écran Windows et masquant une partie du slider. Après désactivation/Réactivation du Manila via Settings, tout est revenu normalement, jusqu'au SR suivant et là rebellotte.... décalage... Depuis, j'ai désinstaller Set Volume et tout est revenu à la normale!... C'est comme si, en cas de décalage, Manila se calait sur une config de WM 6.5 (avec la taskbar du haut plus épaisse et celle du bas moins haute! Étonnant!!!
Merci d'avance pour vos retours...
PS : La question a été posé plus haut : Oui le Mod avec les feuilles qui tombe fonctionne très bien sur cette ROM
remilistan- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch / HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
moi pas de probleme de sonnerie qui continue apres decrochage
danaru- Super membre
-
@ GERGER : J'ai vu dans ton profil que tu as la DreyOh 2.5 Full le maître Vinsos t'aurait passer sa version finale en test ?
-
Pas encore, la rom finale est pratiquement terminé il ne me reste plus que quelques modifs d'ordre esthétique, il va y avoir un peu plus de couleur cette fois...Pas dis que ça plaise à tout le monde!!! du changement aussi bien niveau logiciel que graphique, rien à voir avec toutes les roms sorties ces derniers temps (elles se ressemblent toutes... malheureusement !) normalement dans les mains de GERGER dimanche...
Invité- Invité
vinsos a écrit:Pas encore, la rom finale est pratiquement terminé ime reste quelques moif d'ordres esthétique, il va y avoir un peu plus de couleur cette fois...Pas dis que ça plaise à tout le monde il va y avoir du changement aussi bien niveau logiciel que graphique, rien avoir avec toutes les roms sorties ces derniers temps (elles se ressemblent toutes... malheureusement !) normalement dans les mains de GERGER dimanche...
D'accord, de toute facon quelque soit la ROM qui sort, elle ne plait forcement pas à tout le monde, c'est tres dur de contenter tout le monde sur une ROM malheureusement.
On attendra les retours de GERGER et sa diffusion.
Pour une ROM béta je trouve qu'elle est tres stable n'empeche .
Y'a juste eu un big bug lorsque je suis passé de Sense à Titanium puis de Titanium à Sense j'ai du faire un Soft Reset mais tout est rentré dans l'ordre
-
azchz- Membre actif
-
Parfois.. juste merci
j'ai vue les screen de cette nouvelle mouture, elle en jete, ca fesai un moment que j'etai pas venu sur ce forum, et le comble du comble, c'est que orange me bride ma conection a 500mo par mois, donc pour moi, impossible de la telechargé lol je verrai le mois prochain, ( petit hors piste ) je voulai rajouter un merci particulier a gerger , j'ai suivi ton boulot de pres, et j'avoue que je t'envie pas mal, ton pseudo en devient une reference haute definition , avec et sans tes coup de geule qui font parfois du bien , un autre merci a vinsos, car il demontre par a + b que tout est dans l'acharnement et le talent innovateur que tu possede et qui te servira surement a d'autre projets.. J'ai essayé de faire 1% de ce que vous faite, c'est a dire juste modifier un manilla pour y coller une image, ben j'y suis pas encore meme si c'est simple pour certains, manque d'experience... (fini le hors piste).. ce message ce veut juste un encouragement , et sachez que meme si je poste pas souvent, j'ai beaucoup appris de toute la communauté de ce forum, merci a vous tous sans exception. je sait pas si on la deja demander, mais dreyOH, ca veut dire quoi au juste? bon week-end a tous
Dernière édition par keyshan le Ven 4 Déc 2009 - 19:56, édité 1 fois
keyshan- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch hdiamond
Opérateurs : sfr/orange
Inverse les syllabes et tu auras ta réponse !!! DreyOh= Audrey ...un hommage à ma Douce
Invité- Invité
j'aime bien aussi le nouvel avatar
azchz- Membre actif
-
okei okei, maintenant que c'est dit, ca coule de source, merci pour ta reponse si rapide, un forum bien vivant
keyshan- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch hdiamond
Opérateurs : sfr/orange
cool on attendra les retours de GERGER sur ta rom merci a toi VINSOS pour ton travail
danaru- Super membre
-
A la recherche d'une rom bien stable, j'ai testé (enfin quand je dis tester, c'est pas comme les testeurs de ce forum) celle de phildu91, celle de Faouzy, la photon...et j'en reviens sur la DreyOh: il y a pas de hasard avec les petites rectifs c'est vraiment une tres bonne rom, bien stable et qui convient a mon usage quotidien.
la cerise sur la gateau étant l'habillage que j'aime beaucoup (j'adore le dialer ) . merci Vinsos
la cerise sur la gateau étant l'habillage que j'aime beaucoup (j'adore le dialer ) . merci Vinsos
Frontenaysien- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond DreyOh finale
Opérateurs : orange
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40