[05JUIN09][ROM 6.5.1 / TF3D 2.5] DreyOh Betâ de Vinsos. Retour sur la ROM et hommage au cooker :)
+80
Myrmey
SOLDAT DJE
Xilef_Jr
cbgti
MarcM74
nalospoirup
lolo5995
yaniss34
Fragle
aco
Drebbin
baggynoah
bmj
rlb
laboude
ggreg
NoNo1234
morpho973
alisem67
keyshan
kainomed
Livia20
ngok31
azchz
likeun
ghostdog
m'mo
kilingd
jon.rib
wuub
papayou10
remilistan
galatola
Frontenaysien
amapem
doudou2106
spc_xsat
diamonto
LaurentR
Thesalan
kboom
solitus31
fafatrain
fonz
JLGarbage
frankiki
ny-wash
tech68
Loupiot
assistech
highlander
darkdreamer63
Seb M
Ced357
Melo15
Shoop
lemerle29
yzo
mister97one
caldeups
Punisher
swich
miclolo
djudju
danaru
Phildu91
neo76
bmob
xenox
manutds
bébégold
diamond04
maximus007
superlolo
XxDespexX
maxtimo
tpjom34740
mac_fly1fr
RéMyDiamond
renderay
84 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: [05JUIN09][ROM 6.5.1 / TF3D 2.5] DreyOh Betâ de Vinsos. Retour sur la ROM et hommage au cooker :)
pfiou et voilà encore une Bombe qui va électriser nos Diamonds !!!! hi ha !!!!! danaru je sais que tu n en faisais pas et que tu es respectueux depuis le temps que je lis tes post je sais de quel côté tu es
mais je ne préférais juste faire ce petit mot au cas ou d'autre aurais l'idée de vouloir ce greffer et faire flamber le sujet avec des bêtise sans rapport à tous cella
en gros rien de personnel ni pour l'un ni pour l'autre
mais je ne préférais juste faire ce petit mot au cas ou d'autre aurais l'idée de vouloir ce greffer et faire flamber le sujet avec des bêtise sans rapport à tous cella
en gros rien de personnel ni pour l'un ni pour l'autre
renderay- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond touch 1
Opérateurs : Virgin mobile
Rom: DreyOh final 1 by vinsos
radio: 1.17
Re: [05JUIN09][ROM 6.5.1 / TF3D 2.5] DreyOh Betâ de Vinsos. Retour sur la ROM et hommage au cooker :)
j'ai 70Mo sur ma memoire principale il me semblait avoir environ 100Mo
RéMyDiamond- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD7
Opérateurs : Bouygues
Merci vinsos pour le screen,
Bon je le redit,j'ai plus le Bug de l'apn
HS : Je suis enfin testeur Officiel Fin HS
Bon je le redit,j'ai plus le Bug de l'apn
HS : Je suis enfin testeur Officiel Fin HS
XxDespexX- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange F
salut,
Me tarde de tester cette nouvelle rom vinsos....
Chapeua bas pour tout le travail que tu abats....
Me tarde de tester cette nouvelle rom vinsos....
Chapeua bas pour tout le travail que tu abats....
ngok31- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : nokia n73
Opérateurs : ancien SFR et vini polynesie pour le moment
petit hs , merci d avance vinsos si tu nous fais partager ton bebe ! j ai hate de voir se que sa donne je suis tres satisfait de la beta je n est qu un seul bug celui de l apn mais sa gene en rien , et (encore merci ) fin du hs dsl
swich- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : rom dreyoh beta malheureusemen
Opérateurs : bouygue telecom
Super, toutes les modifs des bugs de la beta seront la, bien jouer Vinsos
Frontenaysien- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond DreyOh finale
Opérateurs : orange
trop belle l'icone du home, entierement en francais apparemment!!
je vais bruler un cierge pour que l'on soit de la partie pour cette rom, j'ai nommé, la DREYOH
je vais bruler un cierge pour que l'on soit de la partie pour cette rom, j'ai nommé, la DREYOH
caldeups- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 1
Opérateurs : ROM DREY OH by Vinsos
C'est clair qu'elle a l'air belle!!!
J'avoue que le côté visuel et ce qui m'attire le plus (peut-être parce que je suis une fille )
Je suis tes rom depuis le début et je suis toujours impressionnée par leur capacité!
Bref, bonne continuation et merci de nous avoir donné la beta...
J'avoue que le côté visuel et ce qui m'attire le plus (peut-être parce que je suis une fille )
Je suis tes rom depuis le début et je suis toujours impressionnée par leur capacité!
Bref, bonne continuation et merci de nous avoir donné la beta...
Livia20- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
tjs au top
les correction de la beta effectué et cette rom sera une bombe ^^
les correction de la beta effectué et cette rom sera une bombe ^^
maxtimo- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : orange
Salut,
Une question en ce qui concerne les icônes du slider invisible. Si on reçois un sms, l'icône correspondante reste elle invisible ou se met elle en surbrillance.
Merci
Une question en ce qui concerne les icônes du slider invisible. Si on reçois un sms, l'icône correspondante reste elle invisible ou se met elle en surbrillance.
Merci
bmob- Membre
-
bmob a écrit:Salut,
Merci
une icônes apparait lors de la réception de SMS MMS ou MAIL...
Invité- Invité
Une seule chose à dire sur tes screens... un seul mot: WAOW!!
darkdreamer63- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : M6 MOBILE by Orange
bsr tout le monde...
1 HS : -pour info pour les coockers la version de cfc gui supporte le manilla 2.5... ( bien que je me doute que vinsos etait déjà au courant ) sur XDA...
Update November 11, 2009
CFC and CFC GUI have been updated to 0.60 and 0.60.35 respectively. CFC runtime files have been updated.
Changes:
- Support for new filenames (and categories) used in TF3D v2.5+
- Support for new file formats (read only, "replace" write is always in old format) used in TF3D v2.5+
- Support for new compressed formats that correspond to the new formats mentioned above
- If you are using this with 2.5, please do read the 2.5 specific notes!
- At this time I STRONLY recommend patching Manila files manually instead of using the auto-patching! See the tech thread referenced below.
liens : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=470798
fin du HS... ca peut tjr servir a d'autres coockers pour grapiller de la ram...
1 HS : -pour info pour les coockers la version de cfc gui supporte le manilla 2.5... ( bien que je me doute que vinsos etait déjà au courant ) sur XDA...
Update November 11, 2009
CFC and CFC GUI have been updated to 0.60 and 0.60.35 respectively. CFC runtime files have been updated.
Changes:
- Support for new filenames (and categories) used in TF3D v2.5+
- Support for new file formats (read only, "replace" write is always in old format) used in TF3D v2.5+
- Support for new compressed formats that correspond to the new formats mentioned above
- If you are using this with 2.5, please do read the 2.5 specific notes!
- At this time I STRONLY recommend patching Manila files manually instead of using the auto-patching! See the tech thread referenced below.
liens : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=470798
fin du HS... ca peut tjr servir a d'autres coockers pour grapiller de la ram...
kainomed- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond / Qtek 9100 / spv
Opérateurs : orange (forfait 1 heure bloqué à 15€)
cool pour les icones ca rend super
danaru- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
vinsos a écrit:bmob a écrit:Salut,
Merci
une icônes apparait lors de la réception de SMS MMS ou MAIL...
merci Vinsos
bmob- Membre
-
L'utilisation du CFC dans le manila optimise très légèrement la ram mais c'est pas vraiment flagrant, ça permet surtout de gagner de la place sur le stockage mémoire téléphone, et encore faut il patcher chaque fichier manuellement car le mode automatique ne compresse pas chaque fichier à son minimum!! résultat c'est long à faire !!!
Effectivement je suis au courant j'utilise CFC GUI depuis un bout de temps déjà et la version compatible manila 2.5 depuis sa sortie !!! par contre il faut faire attention à ce que l'on fait avec, faire une copie de sauvegarde de chaque fichier c'est un conseil!! car impossible de revenir en arrière pour certaines actions....
Effectivement je suis au courant j'utilise CFC GUI depuis un bout de temps déjà et la version compatible manila 2.5 depuis sa sortie !!! par contre il faut faire attention à ce que l'on fait avec, faire une copie de sauvegarde de chaque fichier c'est un conseil!! car impossible de revenir en arrière pour certaines actions....
Invité- Invité
sur la version beta que j'ai mis
le bluetooth ne marche pas
et dans le com manager quand on clic sur bluetooth c'est le wifi qui s'active
si ca peu aider
mais oui cette rom s'annonce bien si meme le RSAP peu etre integrer alors la
chapeau bas
le bluetooth ne marche pas
et dans le com manager quand on clic sur bluetooth c'est le wifi qui s'active
si ca peu aider
mais oui cette rom s'annonce bien si meme le RSAP peu etre integrer alors la
chapeau bas
azchz- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : un HTC DIAMOND pourquoi ????
Le Remote Sim Access Process, devrait être intégré à la rom !!!!
Invité- Invité
J'aime!! (oula chui pas sur Facebook là =P)vinsos a écrit:Le Remote Sim Access Process, devrait être intégré à la rom !!!!
darkdreamer63- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : M6 MOBILE by Orange
Dans quel dossier je dois mettre mes samples de musiques pr pouvoir personnaliser mes sonneries telles que le reveil. A vrai dire les sonneries intégré ne sont pas tres convaincantes afin de me reveiller. En 3 jours, 2 fois levé a la bourre ^^
-
Alors là, la version finale (ou quasi définitive) à vraiment l'aire splendide...
Royal Monsieur Vinsos...
Encore bravo!
Royal Monsieur Vinsos...
Encore bravo!
remilistan- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch / HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Quelle bonne surprise cette future version, bravo Vinsos
fafatrain- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
Opérateurs : SFR
RéMyDiamond a écrit:Dans quel dossier je dois mettre mes samples de musiques pr pouvoir personnaliser mes sonneries telles que le reveil. A vrai dire les sonneries intégré ne sont pas tres convaincantes afin de me reveiller. En 3 jours, 2 fois levé a la bourre ^^
dans application data et sound
danaru- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
J'ai mis dans memoire ppal > my documents > my ringtones et ca marche
-
Salut tout le monde!
Bon après plusieurs jours d'utilisation de la DreyOh, je suis globalement satisfait mais j'ai tout de même quelques soucis ... ils ne sont pas blocants mais bon soucis quand même
Pour commencer, toujours impossible de télécharger les pièces jointes des MMS ensuite depuis hier soir j'ai un souci avec l'indicateur de SMS. après avoir réussi à les faire sonner j'ai maintenant 1 nouveau SMS en permanence alors que j'ai lu tous mes SMS ... Même après un SR ça ne bouge pas toujours 1 nouveau SMS et la ptite loupiote autour du bouton action qui fait des tours comme pour annoncer un nouveau SMS pendant quelques temps après le SR ...
Enfin j'ai pas réussi à mettre une autre image de fond à mon home ...
(Bon reste aussi l'histoire des taskbar et softkey que j'aimerai mettre en glossy sans passer completement le theme PureBlack et virer les curtains en gardant les icones du slider visibles et mettre 1 pack d'icônes de slider en noir... mais j'ai toujours pas vu passer de cab ou d'instructions pour faire tout ça xD)
Sinon je trouve la rom bien stable et assez fluide. En gros elle est utilisable au quotidien quand on ne se sert pas de son Diamond de manière pro.
P.S. : G-Alarm augmentant considérablement la conso de la batterie quelqu'un aurait soit un fix soit un soft alternatif avec à peu près les mêmes fonctionalités ?
P.S. 2 : Ouah la version presque finale m'a l'air d'être une bombe
Bon après plusieurs jours d'utilisation de la DreyOh, je suis globalement satisfait mais j'ai tout de même quelques soucis ... ils ne sont pas blocants mais bon soucis quand même
Pour commencer, toujours impossible de télécharger les pièces jointes des MMS ensuite depuis hier soir j'ai un souci avec l'indicateur de SMS. après avoir réussi à les faire sonner j'ai maintenant 1 nouveau SMS en permanence alors que j'ai lu tous mes SMS ... Même après un SR ça ne bouge pas toujours 1 nouveau SMS et la ptite loupiote autour du bouton action qui fait des tours comme pour annoncer un nouveau SMS pendant quelques temps après le SR ...
Enfin j'ai pas réussi à mettre une autre image de fond à mon home ...
(Bon reste aussi l'histoire des taskbar et softkey que j'aimerai mettre en glossy sans passer completement le theme PureBlack et virer les curtains en gardant les icones du slider visibles et mettre 1 pack d'icônes de slider en noir... mais j'ai toujours pas vu passer de cab ou d'instructions pour faire tout ça xD)
Sinon je trouve la rom bien stable et assez fluide. En gros elle est utilisable au quotidien quand on ne se sert pas de son Diamond de manière pro.
P.S. : G-Alarm augmentant considérablement la conso de la batterie quelqu'un aurait soit un fix soit un soft alternatif avec à peu près les mêmes fonctionalités ?
P.S. 2 : Ouah la version presque finale m'a l'air d'être une bombe
Shoop- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom : Forfait evasio 2h + 2h
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40