[05JUIN09][ROM 6.5.1 / TF3D 2.5] DreyOh Betâ de Vinsos. Retour sur la ROM et hommage au cooker :)
+80
Myrmey
SOLDAT DJE
Xilef_Jr
cbgti
MarcM74
nalospoirup
lolo5995
yaniss34
Fragle
aco
Drebbin
baggynoah
bmj
rlb
laboude
ggreg
NoNo1234
morpho973
alisem67
keyshan
kainomed
Livia20
ngok31
azchz
likeun
ghostdog
m'mo
kilingd
jon.rib
wuub
papayou10
remilistan
galatola
Frontenaysien
amapem
doudou2106
spc_xsat
diamonto
LaurentR
Thesalan
kboom
solitus31
fafatrain
fonz
JLGarbage
frankiki
ny-wash
tech68
Loupiot
assistech
highlander
darkdreamer63
Seb M
Ced357
Melo15
Shoop
lemerle29
yzo
mister97one
caldeups
Punisher
swich
miclolo
djudju
danaru
Phildu91
neo76
bmob
xenox
manutds
bébégold
diamond04
maximus007
superlolo
XxDespexX
maxtimo
tpjom34740
mac_fly1fr
RéMyDiamond
renderay
84 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: [05JUIN09][ROM 6.5.1 / TF3D 2.5] DreyOh Betâ de Vinsos. Retour sur la ROM et hommage au cooker :)
pour le lock il faut appuyer d'abord sur l'horloge puis slide du curseur, ça résout le soucis du a ce build !!!
Invité- Invité
Re: [05JUIN09][ROM 6.5.1 / TF3D 2.5] DreyOh Betâ de Vinsos. Retour sur la ROM et hommage au cooker :)
Suis ds les starting-block .
J'ai tout préparé
Rom d'origine
le hard SPL
Me reste plus qu'a DLer la ROM de vinsos
Je ferai tout ça ds la W.E
Encore Merci Vinsos
J'ai tout préparé
Rom d'origine
le hard SPL
Me reste plus qu'a DLer la ROM de vinsos
Je ferai tout ça ds la W.E
Encore Merci Vinsos
kboom- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Bouygue
j'ai un petit soucis de rien du tout c'est que internet explorer ne veut pas ce lancer
Invité- Invité
Je testerais en soirée, là je suis au taffteddymonz a écrit:mac_fly1fr a écrit:Apparemment Media en continu/streaming media n'est pas présent (du coup impossible de regarder la tv -> c'est un détail certes, mais c'est le seul truc sur lequel je sèche lol ) , y a t'il qq'un qui a un lien valide vers la dernière version qu'il existe de ce soft en .cab ?
essaye de regarder ce site mais je ne sais pas si c'est sa?
cliikkkk
att ton retour pour savoir si c'est sa!
mac_fly1fr- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Opera 10 Beta : j'arrive pas a voir la page wap.sdp.sfr.fr
correctement (je vais voir à installer une version 9)
Peut être un problème de UserAgent? (dans /windows/Opera/opera.ini, fais une recherche sur le forum pour avoir le bon useragent)
// Edit: j'ai trouver en regardant le post sur la Energy:
Pour Opera :
. Dans la barre d'adresse taper opera:config
puis valider
. Selectionner l'avant dernier menu en bas : "User
Prefs"
. Chercher l'option "Custom User-Agent" et taper :
Vodafone/1.0/HTC_Diamond Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
.
Cliquer sur "Save" en bas de la page.
Dernière édition par Thesalan le Ven 27 Nov 2009 - 18:51, édité 1 fois
Thesalan- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
mac_fly1fr a écrit:Je testerais en soirée, là je suis au taffteddymonz a écrit:mac_fly1fr a écrit:Apparemment Media en continu/streaming media n'est pas présent (du coup impossible de regarder la tv -> c'est un détail certes, mais c'est le seul truc sur lequel je sèche lol ) , y a t'il qq'un qui a un lien valide vers la dernière version qu'il existe de ce soft en .cab ?
essaye de regarder ce site mais je ne sais pas si c'est sa?
cliikkkk
att ton retour pour savoir si c'est sa!
oki
Invité- Invité
Je vais flasher avec MTTY pour avoir quelque chose de propre car depuis que jai mon D1 (Septembre) jai du flasher une Dizaine de fois alors il y'a surement des résidus... LET'S GO CRAZY
Un grand BRAVO à Vinsos qui sans lui, cette Rom n'existerait pas
Un grand BRAVO à Vinsos qui sans lui, cette Rom n'existerait pas
RéMyDiamond- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD7
bon allez un petit cadeau pour les utilisateurs de cette rom, un petit cab qui remodifie le theme de la rom avec icones invisibles + supressions des 2 "curtains" (haut opérateur+slider) ainsi que quelques petites retouches au niveau du thème ce mod est exclusif à cette rom
disponible ici
disponible ici
Invité- Invité
Oh!
thank you very much!
franchement bravo ! ^^
thank you very much!
franchement bravo ! ^^
Invité- Invité
vinsos a tu une idée :
pourquoi internet explorer ne se lance pas?
et pourquoi le wap ne marche pas?
pourquoi internet explorer ne se lance pas?
et pourquoi le wap ne marche pas?
Invité- Invité
pour IE c'est un soucis avec le build SYS 22008 utilisé...
Invité- Invité
Est ce que le cab concerne le TF3D 2.5 ou également en partie titanium?
Pour info en mode Titanium + JMLToday 5.5 conso ram à 68% et fluidité proche de ce qui se fait de mieux en matière de rom 6.5 l'esthétique en plus!
Pour info en mode Titanium + JMLToday 5.5 conso ram à 68% et fluidité proche de ce qui se fait de mieux en matière de rom 6.5 l'esthétique en plus!
fafatrain- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
Opérateurs : SFR
Mod crée juste pour le manila 2.5 ça ne modifie rien d'autre dans la rom
Invité- Invité
oki! mais c'est tu comment faire marcher le wap avec opera 10 car sa n'affiche pas tout!
Invité- Invité
Bonjour à tous,
mon premier post au sujet de cette rom qui est a mon sens une des plus aboutie même si je ne l'ai pas utilisée assez longtemps.
[HS] Je ne vais pas m'éterniser rapport au post précédent, mais merci (c'est la moindre des choses à dire) à son créateur et ses associés qui se reconnaitrons [HS]
Pour ma part, très fluide (plus que la officielle 2.03 je pense), le home très bien, le start menu génial où l'on peut déplacer les icones où l'on veux et pas seulement en haut ou en bas (je savais même pas que ça avait changé). Le problème du bluetooth est pas très gênant (on peut installé les périphériques par le menu de windows) .Voila pour mes retours pour le moment.
Malheureusement je n'ai pas vraiment pu jouir de cette rom très longtemps car je pense que mon diam donne des signes de fatigue, je m'explique : après install de tomtom, soft reset et là blocage sur l'image dreyoh, re soft reset et blocage sur l'écran de démarrage.
Mes questions : est-ce arrivé à quelqu'un ? est-ce que mon diam donnerait quelques signes de faiblesse (j'aimerai attendre encore un peu avant de le flinguer) ?
Merci d'avance pour réponses
mon premier post au sujet de cette rom qui est a mon sens une des plus aboutie même si je ne l'ai pas utilisée assez longtemps.
[HS] Je ne vais pas m'éterniser rapport au post précédent, mais merci (c'est la moindre des choses à dire) à son créateur et ses associés qui se reconnaitrons [HS]
Pour ma part, très fluide (plus que la officielle 2.03 je pense), le home très bien, le start menu génial où l'on peut déplacer les icones où l'on veux et pas seulement en haut ou en bas (je savais même pas que ça avait changé). Le problème du bluetooth est pas très gênant (on peut installé les périphériques par le menu de windows) .Voila pour mes retours pour le moment.
Malheureusement je n'ai pas vraiment pu jouir de cette rom très longtemps car je pense que mon diam donne des signes de fatigue, je m'explique : après install de tomtom, soft reset et là blocage sur l'image dreyoh, re soft reset et blocage sur l'écran de démarrage.
Mes questions : est-ce arrivé à quelqu'un ? est-ce que mon diam donnerait quelques signes de faiblesse (j'aimerai attendre encore un peu avant de le flinguer) ?
Merci d'avance pour réponses
LaurentR- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
merci vinsos
j'adore le pochette des albumes qui n'ont pas leur propre image... mais je crois que je te l'avais deja dis sur un autre sujet
j'adore le pochette des albumes qui n'ont pas leur propre image... mais je crois que je te l'avais deja dis sur un autre sujet
bébégold- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Alors je voudrais qu'on m'explique il y aura une autre version ou pas
XxDespexX- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange F
c'est bien pour cela que j'ai marqué exclusif à cette rom !! un petit signe qui se met en accord avec la rom !!!
Invité- Invité
bonjour a tous, j'ai flasher mon diam's avec cette superbe rom.
J'aimerais mettre l'heure en 24h car je ne peut aller que jusqua 12h am et pm.
Et j'aimerais aussi remettre l'image dreyOH d'origine en fond d'écran mais je ne la trouve plus.
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
edit: pour l'heure j'ai trouvé mais le fond d'écran dreyOH toujour pas ....
J'aimerais mettre l'heure en 24h car je ne peut aller que jusqua 12h am et pm.
Et j'aimerais aussi remettre l'image dreyOH d'origine en fond d'écran mais je ne la trouve plus.
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
edit: pour l'heure j'ai trouvé mais le fond d'écran dreyOH toujour pas ....
Dernière édition par diamonto le Ven 27 Nov 2009 - 20:03, édité 1 fois
diamonto- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues
Slt,
petit nouveau sur se forum, je vient juste de flasher mon D1.
Pour le moment tous nickel, niveau graffique que du bon avec TF3D 2.5.
Je continue mes teste.
++
Je continue mes teste.
++
spc_xsat- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC P3452 & HTC P3700
XxDespexX a écrit:Alors je voudrais qu'on m'explique il y aura une autre version ou pas
Ma réponse est dans ma signature !! je devrais peut être l'écrire avec une taille plus grande pour la police d'écriture
Invité- Invité
spc_xsat a écrit:Slt,
Je continue mes teste.
++
Pour information tu n'a pas besion de continuer t'est test!
car c'est la meilleur rom bêta au monde que je n'ai jamais vu de toute ma vie! xpldr(j'en rajoute trop xD) !
Invité- Invité
il a déja dit qu'il ferait une version finale pour lui et les membres de sa team (si j'ai bien retenu ce que j'ai pu lire ici ou la).
Cependant peut etre que l'on peut s'attendre à un MP providenciel (et j'ai bien ecrit : ATTENDRE un MP et non pas l'harceler de MP pour l'avoir)
Cependant peut etre que l'on peut s'attendre à un MP providenciel (et j'ai bien ecrit : ATTENDRE un MP et non pas l'harceler de MP pour l'avoir)
solitus31- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR illimitycs 3G+
Pour passer l'heure au format 24h00, va dans settings/system/regional settings et passe à "French".
Par contre pour le fond d'écran...
Par contre pour le fond d'écran...
fafatrain- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
Vinsos sa serai bien si ta rom sortira le 24 décembre à 00H00 car comme sa , sa fera un énorme cadeaux de nÖel! ^^
Dernière édition par teddymonz le Ven 27 Nov 2009 - 19:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40