[05JUIN09][ROM 6.5.1 / TF3D 2.5] DreyOh Betâ de Vinsos. Retour sur la ROM et hommage au cooker :)
+80
Myrmey
SOLDAT DJE
Xilef_Jr
cbgti
MarcM74
nalospoirup
lolo5995
yaniss34
Fragle
aco
Drebbin
baggynoah
bmj
rlb
laboude
ggreg
NoNo1234
morpho973
alisem67
keyshan
kainomed
Livia20
ngok31
azchz
likeun
ghostdog
m'mo
kilingd
jon.rib
wuub
papayou10
remilistan
galatola
Frontenaysien
amapem
doudou2106
spc_xsat
diamonto
LaurentR
Thesalan
kboom
solitus31
fafatrain
fonz
JLGarbage
frankiki
ny-wash
tech68
Loupiot
assistech
highlander
darkdreamer63
Seb M
Ced357
Melo15
Shoop
lemerle29
yzo
mister97one
caldeups
Punisher
swich
miclolo
djudju
danaru
Phildu91
neo76
bmob
xenox
manutds
bébégold
diamond04
maximus007
superlolo
XxDespexX
maxtimo
tpjom34740
mac_fly1fr
RéMyDiamond
renderay
84 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: [05JUIN09][ROM 6.5.1 / TF3D 2.5] DreyOh Betâ de Vinsos. Retour sur la ROM et hommage au cooker :)
Pour la conso et le reste va voir ici JLGArBAGE
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/rom-base-wm-65-uniquement-f59/rom-651-tf3d25-dreyoh-the-rom-du-cooker-vinsos-t16191.htm
tous est decris
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/rom-base-wm-65-uniquement-f59/rom-651-tf3d25-dreyoh-the-rom-du-cooker-vinsos-t16191.htm
tous est decris
danaru- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
Re: [05JUIN09][ROM 6.5.1 / TF3D 2.5] DreyOh Betâ de Vinsos. Retour sur la ROM et hommage au cooker :)
J'arrive pas à trouver le fichier shellres.dll.0409.mui dans la taskbar.
Vinsos peux tu m'indiquer où il se trouve ?
merci d'avance
Vinsos peux tu m'indiquer où il se trouve ?
merci d'avance
Melo15- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Comme j'entends parler des sms, chez moi ils fonctionnent nickel sachant que j'ai passé manila en wwe...
Ced357- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, HD2 et Desi
Opérateurs : Orange Origami Zen Plus
@Vinsos
Après l'instalation de showcase 1.1.0, (mais sans avoir modifié le registre car je ne le savais pas encore à ce moment là) lorsque j'ai voulu basculer sur titanium cela ne fonctionne plus... l'écran reste figé sur la page des programmes. Est-ce du à Showcase justement?
Sinon, après installation de quelques softs type "touch incall screen tweak" la conso ram se stabilise vers 78%.
Au passage j'ai perdu le fond d'origine de la DreyOh suite à l'installation d'un thème, si tu as une idée pour le récupérer?
Merci d'avance, mais je suis confiant sur ton retour, rappelle toi juste après la sortie de l'hybridusk....
Après l'instalation de showcase 1.1.0, (mais sans avoir modifié le registre car je ne le savais pas encore à ce moment là) lorsque j'ai voulu basculer sur titanium cela ne fonctionne plus... l'écran reste figé sur la page des programmes. Est-ce du à Showcase justement?
Sinon, après installation de quelques softs type "touch incall screen tweak" la conso ram se stabilise vers 78%.
Au passage j'ai perdu le fond d'origine de la DreyOh suite à l'installation d'un thème, si tu as une idée pour le récupérer?
Merci d'avance, mais je suis confiant sur ton retour, rappelle toi juste après la sortie de l'hybridusk....
fafatrain- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
Opérateurs : SFR
Justement je m'en souviens bien fafatrain !!! ce que j'ai mis dans ma signature sera définitif
j'essayerais dans la mesure du possible d'aider a résoudre certains bugs... qui ne le sont plus maintenant car changement de build
j'essayerais dans la mesure du possible d'aider a résoudre certains bugs... qui ne le sont plus maintenant car changement de build
Invité- Invité
J'oubliais, si je reste en titanium, pas besoin de modifier le registre pour faire fonctionner Showcase?
Merci
Merci
fafatrain- Membre actif
-
[H.S.]
Dites, je peux insérer des balises [H.S.] [/H.S.] pour encadrer la fin du post de fafatrain un peu au dessus et son post juste avant celui d'au dessus ? xD ça évitera les risques de fermeture du sujet xD
[/H.S.]
Bon à part ça j'attends toujours ce soir pour reflasher mais cette fois en MTTY pour tous mes problèmes.
Dites, je peux insérer des balises [H.S.] [/H.S.] pour encadrer la fin du post de fafatrain un peu au dessus et son post juste avant celui d'au dessus ? xD ça évitera les risques de fermeture du sujet xD
[/H.S.]
Bon à part ça j'attends toujours ce soir pour reflasher mais cette fois en MTTY pour tous mes problèmes.
Shoop- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom : Forfait evasio 2h + 2h
Franchement on dirait que ta bêta c'est la final!
en plus elle a une fluiditer extraordianaire!
ps: je ne joue pas le focu car ce que je dis c'est la vériter!
et en plus le démarrage il est hyper rapide!
+1
en plus elle a une fluiditer extraordianaire!
ps: je ne joue pas le focu car ce que je dis c'est la vériter!
et en plus le démarrage il est hyper rapide!
+1
Invité- Invité
teddymonz a écrit:et en plus le démarrage il est hyper rapide!
Bon j'ai définitivement loupé un épisode lors du flash de mon Diamond ... faut absolument que je recommence parce que chez moi j'ai rien de ce que vous dites xD
Shoop- Nouveau membre
-
a bah je ne sais pas!
sa doit faire mon 5eme soft-reset et mon démarrage se fait en 4 s ou 5!
c'est ultra rapide!
pour moi c'est un record car avec les autres roms , je devait attendre 10 a 20 secondes!^^
sa doit faire mon 5eme soft-reset et mon démarrage se fait en 4 s ou 5!
c'est ultra rapide!
pour moi c'est un record car avec les autres roms , je devait attendre 10 a 20 secondes!^^
Invité- Invité
Elle est effectivement très très fluide, et depuis que je l'avais eu en test, elle ne m'a jamais bloquer, obligeant un soft reset... pour une beta... elle est magique
Invité- Invité
GERGER a écrit:Elle est effectivement très très fluide, et depuis que je l'avais eu en test, elle ne m'a jamais bloquer, obligeant un soft reset... pour une beta... elle est magique
oui mais elle est encore plus que magnifique!
il ya pas de mot car c'est une beauté rare!^^ Cool
Invité- Invité
Shoop a écrit:[H.S.]
[/H.S.]
Toutes mes excuses si cette simple remarque n'est pas appropriée au contexte, c'est sans intention...
fafatrain- Membre actif
-
comment on fait pour aller au Wap?
j'ai oublier!
j'ai oublier!
Invité- Invité
@fafatrain : j'imagine mais de toute façon je suis pas modo ou quoi c'est juste que je me dis que pour éviter tout débordement mieux vaut éviter de s'éloigner du sujet qui est de ramener les éventuels bugs ... enfin donner des retours sur la ROM
Shoop- Nouveau membre
-
Je l'avais annoncé il me semble que la rom était plus fluide que celle avec manila 2.5 déjà existante, non?
Comme je le dit toujours on peut toujours mieux faire!!!! il risque d'y avoir des surprises dans très peu de temps, d'ailleurs si c'est possibles d'avoir un retour au niveau de la custo graphique, pour ceux qui utilisent la rom ce que vous trouvez sympa et aussi ce qui plait moins...sur mes modifs par contre formulez ça de manière correcte merci car ce serait dommage de fermer ce topic que renderay a lancé, ce qui part d'une bonne attention, la rom et seulement la rom...
Comme je le dit toujours on peut toujours mieux faire!!!! il risque d'y avoir des surprises dans très peu de temps, d'ailleurs si c'est possibles d'avoir un retour au niveau de la custo graphique, pour ceux qui utilisent la rom ce que vous trouvez sympa et aussi ce qui plait moins...sur mes modifs par contre formulez ça de manière correcte merci car ce serait dommage de fermer ce topic que renderay a lancé, ce qui part d'une bonne attention, la rom et seulement la rom...
Invité- Invité
Bien, alors pour le coté graphique rien à jeter, si tu peux me dire quelle version de la Brian Taskbar on peut intaller sans planter la rom ce sera parfait pour moi (au niveau graphique.)
Merci
Merci
fafatrain- Membre actif
-
bah hônettement,
j'utilise plus le tf3d !
ce que j'aime bien:
- le graphique car tu as le meilleur!
- j'adore l'horloge car je le toruve magnifique!
- je trouve que le nid d'abeille rend une beauté supérieur Pour la 6.5!
et tout ce qu'il ya dans ta rom!
bah franchement je n'ai rien a dire car tu m'a bluffé ,même quand tu nous a fait tous bavé!
j'utilise plus le tf3d !
ce que j'aime bien:
- le graphique car tu as le meilleur!
- j'adore l'horloge car je le toruve magnifique!
- je trouve que le nid d'abeille rend une beauté supérieur Pour la 6.5!
et tout ce qu'il ya dans ta rom!
bah franchement je n'ai rien a dire car tu m'a bluffé ,même quand tu nous a fait tous bavé!
Invité- Invité
Graphiquement c'est beau et classe.
Par contre lorsque j'ouvre le mode téléphone le bouton pour activer le pad pour composer le numéro est décalé et est un peu sur le bouton contact. Mais c'est pas gênant au vu de la beauté globale de la ROM.
Par contre lorsque j'ouvre le mode téléphone le bouton pour activer le pad pour composer le numéro est décalé et est un peu sur le bouton contact. Mais c'est pas gênant au vu de la beauté globale de la ROM.
Melo15- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
j'ai pas pour habitude de faire du mytho !!!
Après certaines modifs peuvent ne pas plaire mais c'est toujours bon d'avoir un autre regard sur les éléments graphiques on passe bien souvent a coté de certaines choses... mais j'aime bien modifié aussi certains éléments moins visibles...
Après certaines modifs peuvent ne pas plaire mais c'est toujours bon d'avoir un autre regard sur les éléments graphiques on passe bien souvent a coté de certaines choses... mais j'aime bien modifié aussi certains éléments moins visibles...
Invité- Invité
Apparemment Media en continu/streaming media n'est pas présent (du coup impossible de regarder la tv -> c'est un détail certes, mais c'est le seul truc sur lequel je sèche lol ) , y a t'il qq'un qui a un lien valide vers la dernière version qu'il existe de ce soft en .cab ?
mac_fly1fr- Membre
-
Opérateurs : Bouygues
Moi j'adore et meme si tu ne vois pas l'intérêt la partie visio est super aussi ,j 'aime bien ce dialeur !!!
bébégold- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Après une journée d'utilisation ...
quelques freeze pour ma part + soft reset
pb sur reception d'appel aussi (loupé car freeze)
après au niveau fluidité ... je reviendrai presque sur mon idée que 2.5 n'est pas fait pour le D1 ...
un peu de lenteurs .... mais cela reste acceptable.
Après ... eh bien ... c'est beau ... une esthétique irreprochable.
Le logo de la rom est ... magnifique ... et l'ergonomie suit.
Bref ... un superbe taf ...
cela ne vas pas me réconcilier avec le D1 pour autant ... car l'appel vers le HD2 me parait de plus en plus difficile à résister ...
mais il est certain que cette rom pourrait faire un malheur....(ou des malheureux si elle ne sort pas en final :-) )
EDIT> J'allais oublier le principal ...
bravo et merci Vinsos
quelques freeze pour ma part + soft reset
pb sur reception d'appel aussi (loupé car freeze)
après au niveau fluidité ... je reviendrai presque sur mon idée que 2.5 n'est pas fait pour le D1 ...
un peu de lenteurs .... mais cela reste acceptable.
Après ... eh bien ... c'est beau ... une esthétique irreprochable.
Le logo de la rom est ... magnifique ... et l'ergonomie suit.
Bref ... un superbe taf ...
cela ne vas pas me réconcilier avec le D1 pour autant ... car l'appel vers le HD2 me parait de plus en plus difficile à résister ...
mais il est certain que cette rom pourrait faire un malheur....(ou des malheureux si elle ne sort pas en final :-) )
EDIT> J'allais oublier le principal ...
bravo et merci Vinsos
Dernière édition par yzo le Ven 27 Nov 2009 - 18:31, édité 2 fois
yzo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : GRRRR Orange GRRRR
mac_fly1fr a écrit:Apparemment Media en continu/streaming media n'est pas présent (du coup impossible de regarder la tv -> c'est un détail certes, mais c'est le seul truc sur lequel je sèche lol ) , y a t'il qq'un qui a un lien valide vers la dernière version qu'il existe de ce soft en .cab ?
essaye de regarder ce site mais je ne sais pas si c'est sa?
cliikkkk
att ton retour pour savoir si c'est sa!
Invité- Invité
Vinsos :
Perso j'ai pris les cab et autres fait par Gerger et aucun pb.
bon j'accroche pas des masses avec les horloges mais je vais essayer de voir par moi meme pour modifier tout ça.
sinon comme PETITS soucis que j'ai pu rencontrer :
Opera 10 Beta : j'arrive pas a voir la page wap.sdp.sfr.fr correctement (je vais voir à installer une version 9)
SMS : bug de sonneries mais moi ça me gene pas plus que ça.
Appel manqué parfois a cause de freeze.
Je suis resté aussi plusieurs minutes bloqué à l'ecran lorsque j'utilise le lock (logo windows plus lock en bas a gauche) le slide ne fonctionnait pas puis il a fonctionné ...
sinon encore merci à toi pour cette version et dommage que tu t'arretes la mais c'est la vie qui veut ça ... comme dirait la chanson
++
Perso j'ai pris les cab et autres fait par Gerger et aucun pb.
bon j'accroche pas des masses avec les horloges mais je vais essayer de voir par moi meme pour modifier tout ça.
sinon comme PETITS soucis que j'ai pu rencontrer :
Opera 10 Beta : j'arrive pas a voir la page wap.sdp.sfr.fr correctement (je vais voir à installer une version 9)
SMS : bug de sonneries mais moi ça me gene pas plus que ça.
Appel manqué parfois a cause de freeze.
Je suis resté aussi plusieurs minutes bloqué à l'ecran lorsque j'utilise le lock (logo windows plus lock en bas a gauche) le slide ne fonctionnait pas puis il a fonctionné ...
sinon encore merci à toi pour cette version et dommage que tu t'arretes la mais c'est la vie qui veut ça ... comme dirait la chanson
++
solitus31- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR illimitycs 3G+
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40